xiaomay > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/31/2008 at 11:03 AM by xiaomay
    comments (75)
    batmanus posted the 01/31/2008 at 11:10 AM
    On va faire la queue chez nous aussi c'est sur ! Mais ça va etre tellement bon ! baaaave !
    mithosse posted the 01/31/2008 at 11:12 AM
    C'est vraiment bon signe si Smash Brawl réussit son démarrage au Japon ça va rammener les gamers sur Wii
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 11:15 AM
    [Mythos] je pense que la Wii commence à avoir un bonne base de jeux "gamers" : Smash Foot le jeu de fan par excellence, Batalion Wars 2 par exemple, en plus de Metroid 3, Galaxy et maintenant Smash...
    adun posted the 01/31/2008 at 11:18 AM
    [Xiaomay] C'est pas sufisant. Il en faut plus. Des jeux comme batalion wars 2 ici par exemple, ne ramassent pas foule. Il e faut pas que la liste des bons jeux sur wii s'arrete à celle-ci. Donc, courez tous achetez smash bros sur wii !!!!! Comme ça, tet que nintendo comprendra qu'on veut des jeux, des vrais !!
    ratix posted the 01/31/2008 at 11:28 AM
    bah moi à part le Nights y a pas vraiment de jeu pour gamers qui me tente sur Wii... mais bon qui sais elle aura peut-être un jeu qui me la fera acheter parce que pour l'instant j'ai rien en vue !!
    keima posted the 01/31/2008 at 11:31 AM
    Batmanus> Rêve pas on est pas aussi taré que les japonais.
    axdslz posted the 01/31/2008 at 11:34 AM
    c'ets marrant que les manette GC se vendent bien, SSBB serait il plus jouable avec cette manette qu'avec la wii mote ? reponse bientot
    lippe posted the 01/31/2008 at 11:36 AM
    c'est un mauvaise nouvelle pour nous en fait. Plus SSBB va marcher aux Japons et aux Etats Unis, plus on va devoir attendre pour l'avoir: Nintendo voulant s'assurer de pouvoir éviter toute rupture de stock, les lignes de productions tourneront à plein régime pour ces deux pays uniquement
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 11:37 AM
    [Vicious] Oui. Il a été fait pour pad Gamecube en tête. Ensuite, à la wiimote + nunchuk c'est jouable mais bon... je pense qu'ils l'ont mis que parce que le pad GC n'est pas avec la Wii, ce serait pas sympa que le mec puisse pas y jouer lol...
    yggy posted the 01/31/2008 at 11:40 AM
    De toute façon, sakurai l'a dit, à la base le jeu est conçu pour être joué au pad GC. Moi je vois bien un petit 350 000 max cette semaine.
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 11:42 AM
    [Lippe] Je veux même pas penser aux ventes aux USA, quand on voit la popularité de Mario ET de Sonic là bas, les deux cumulés... Au Japon, mario est plus connu. Aux USA, le combo des deux va faire très très mal... snif pour nous... [Yggy] Un petit ? lol... avec 300.000-500.000 dispos, c'est un énorme, ce serait le meilleur départ de jeu next gen toutes consoles confondues, rien que ça !!! (on est pas sur DS...)
    yggy posted the 01/31/2008 at 11:47 AM
    Disons que ma conception de petit, c'est énorme.
    mithosse posted the 01/31/2008 at 12:00 PM
    [Xiaomay] Tu vas un peu vite.. Dragon Quest Swords avait fait un peu plus de 300 000 unités en première semaine ^^ Mais bon c'est vrai que SSBB devrait faire mieux ^^
    trungs posted the 01/31/2008 at 12:08 PM
    En meme temps, je sais pas pourquoi mais je vois mal un jap n'aimant pas SSBB! xD Etant un tres grand fan des DMC, j'avoue que j'aurais été tenter d'acheter SSBB en premier si j'avais la Wii...
    maerten posted the 01/31/2008 at 12:23 PM
    C'était à prévoir. Capcom aurait vraiment du repousser la sortie de son jeu...
    kebsama posted the 01/31/2008 at 12:24 PM
    Ah bon SSBB un jeu de gamer moi je vois plutôt un jeu fait pour faire triquer les fanboys N.......Et le pire ca marche.Y'en a même qui le considére comme un jeu de combat c'est dire jusqu'où le fanboyisme va......Bref une bouze qui se fait passer pour un must have quand SSBB atteindra la qualité d'un Power Stone dont il est inspiré on en reparlera en attendant pour moi c'est juste de la branlette intelectuelle pour la fanbase nintendo.......
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 12:28 PM
    [Kebsama] Mon pauvre. Qu'est-ce que tu peux être con parfois. Smash Bros : janvier 99, Power Stone : Fevrier 99. Et tu penses que Smash était en developpement depuis super longtemps, en lisant les comm... Et oui, tu passes pour un con là...
    kebsama posted the 01/31/2008 at 12:28 PM
    ah oui je précise que ce n'est que mon avis et que ca n'engage que moi.Et aussi que je me tape des réactions des fanboys que je vais provoquer.je déteste cette série et j'assume.Si on me dit que j'ai jamais touché un Smash Bros j'ai essayé celui de la GC à l'époque de la sortie de MGS2 et oui je pense que c'est une bouse point...
    kebsama posted the 01/31/2008 at 12:31 PM
    [xiaomay] et ????? je m'en tape tout ce que je sais moi ayant vécu cette époque c'est que 1 j'ai joué à power stone sur Dream bien avant Smash Bros et 2 comme dit dans mon deuxiéme comme j'aime pas Smash Bros c'est mon droit et rien dans mon premier com n'est pas véridique ce jeu serait sorti sous un autre nom et sans les persos nintendo on en aurait jamais entendu parler...
    yggy posted the 01/31/2008 at 12:32 PM
    Je me rappelle comment je t'ai brisé toi et tes arguments à ce sujet, tu avais dû te replier sur un minable : je m'en fout, SSBB c'est de la merde. Que de bons souvenirs Donc coté objectivité, on a vu mieux.
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 12:34 PM
    [Kebsama] "la qualité d'un Power Stone dont il est inspiré ", tout est dit. On s'en tape que tu es joué avant à Power Stone, ça ne fait pas que Smash s'est inspiré de PS... Sors de ta bulle mec. Fait comme moi, essaie (TRI) de reconnaitre quand tu dis une connerie de fan boy
    kebsama posted the 01/31/2008 at 12:36 PM
    [yggy] brisé lol rien du tout j'assume le fait que j'aime pas.Mais qu'on me démontre que smash bros est du niveau d'un soul ca,tekken,ou même en jeu 2D king ou guilty ou SF ca va être dur c'est comme j'ai dit un jeu qui doit sa notoriété au fait qu'il est fait pour la fanbase nintendo point barre si t'es pas capable d'admettre ça qu'est ce que tu veux que je te dise????? Un jeu dixit des joueurs de combat en tournoi sur les jeux cités ci-dessus bourré de bugs qui base son gameplay que sur ça..........
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 12:39 PM
    [Yggy] tiens, j'avais pensé à toi en effet en repondant ça... mais il reviens à la charge, le bougre. Et le pire ? Il juge Smash Brawl sur Wii a partir de l'épisode cube d'il y a 6 ans lol.
    maerten posted the 01/31/2008 at 12:40 PM
    La grande question Kebasama, c'est que 'il ne s'agit que de ton avisn alors pourquoi tu t'empresses de le crier sur les toits ? T'es pas très cohérent comme mec, hein ?
    yggy posted the 01/31/2008 at 12:40 PM
    Tu est toujours aussi drôle. ^^ Continue comme ça je manque de distraction ces temps-ci.
    gc posted the 01/31/2008 at 12:41 PM
    Encore un jeu "gamer" vu et revu, encore un jeu Nintendo... La vie est un éternel recommencement, dirait-on. Et un soft qui ne m'intéresse pas du tout qui plus est... Car il faut bien le préciser, tout le monde n'aime pas Super Smash bros, hé oui!
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 12:43 PM
    oh et puis comparer Smash à KoF ou Street, c'est fort, c'est pas du tout le mêem type de jeu de baston. On ne compare pas non plus un Soulcalibur à ces jeux. Pft. Moi aussi j'aime me defouler sur un Guilty Gear XX Accent Core, mais de là à traiter un jeu de merde sans y avoir joué...
    yggy posted the 01/31/2008 at 12:44 PM
    Donne moi le nom des série que tu apprécie et nous verrons lesquels sont originale et exempt de vu et revu.
    siquall posted the 01/31/2008 at 12:44 PM
    Kikoolol kebsama, bien pour Le GOTY.
    maerten posted the 01/31/2008 at 12:45 PM
    La grande fprce de smash bros brawl compâré à tous ces jeux de combat, c'est 1/ sa diversité 2/ son originalité et 3/ son mode multi. Aucun des jeux que t'as cité n'est aussi complet sur ce point. Après, c'est certain qu'un bon gulty gear supra bien équilibré au niveau des persos est aussi bluffant et bien plus technique. En même temps, les objets de smash bros apporent une dimension stratégique qui n'est pas présente dans gulty et autres, en tout cas pas poussé de cette manière. C'est vrai aussi que le jeu surfe sur la communauté de fans, mais finalement c'est aussi une part de sa valeur ajoutée d'être une encylcopédie intégrale. Bref, moi je pense qu'on peux aimer les deux...
    gc posted the 01/31/2008 at 12:46 PM
    Yggy>C'est juste que j'attends un peu plus de la Wii que les éternels Mario/Metroid/Zelda, ça fait bientôt 20 ans que je m'en délecte vois-tu ^^ Heureusement, No More Heroes s'annonce bien classe et original.
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 12:47 PM
    [Gc] Tu parles de Devil May Cry non ? 6 épisodes en 6 ans, fort ! Smash, 3 épisodes en 10 ans, et avec tellement d'ajouts cette fois, et un deuxieme jeu dans le premier, et les jeux NES Super NEs en demon, et le power up, et les objets , et les finals smash... et le online ! Et le mode scenario et Coop .... rien de vu et revu. j'ai vu aucun jeu de baston en coop online comme ça aevc un scenario !
    yggy posted the 01/31/2008 at 12:52 PM
    Bien, mais au moins ils innovent. Tous les éditeurs agissent ainsi, ils utilisent leur séries fétiches le plus possible, konami et PES et S-E avec FF, beaux exemples. Mais cela n'empêche pas nintendo d'inventer de nouvelles séries comme pikmin ou prochainement disaster. Et puis, ce SSBB offre assez de nouveautés pour se démarquer du précédent opus.
    gc posted the 01/31/2008 at 12:53 PM
    Xiao>Heu, non, je ne fais pas référence à Devil May Cry 4, que je n'achèterai sans doute pas d'ailleurs ^^
    Je ne remets pas en question les nouveautés de Smash Brawl, mais le manque de nouvelles licences un tant soit peu ambitieuses sur Wii, tout simplement; ça va venir, me dit-on; parfait, j'attends
    raiko posted the 01/31/2008 at 01:02 PM
    Je n'irais pas jusqu'a l'extremité de Keb conscernant la qualité du jeu (car jen 'ai pas aimé mais de la a dire que c'est de la merde ...), mais je suis d'accord avec lui sur un point : c'est que le meme jeu sans les persos de l'univers Mario, et quasi personne n'y porterais d'interet !! Les volets Gamecube étaient sympa mais pas des merveilles comme on veut nous le faire croire !! Apres ca reste tout de meme un gros plaisir pourles fans de retrouver tout les persos de l'univers Nintendo dans ce style de jeu. Pour le Brawl je ne le juge pas car pas essayer, je parle uniquement des versions antérieures !!
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 01:03 PM
    [Gc] Il ne peut pas y avoir un millards de nouvelles licences en un an : mais on en a déjà vu beaucoup je trouve : MySyms, Boogie, Zack&Wiki, No More Heroes, Fragile... Toute série à commencé petit et grossie ensuite... mais il est vrai que plus on a en , plus on est content. Mais Rome et la Play ne se sont pas construit en un jour ! ^^
    yggy posted the 01/31/2008 at 01:05 PM
    Nouvelles licences sur Wii, peu nombreuse. Chic, des munitions, je vais pouvoir jouer la gatling. Bien, citons donc Eledees, Dewy's, No More Heroes, Fragile, Disaster, Zack & Wiki, Boogie (même si mauvais), Red steel, De Blob, Exite Truck, Kokorimpa, Mario & Sonic aux JO (vieux persos mais nouvelle licence), Opoona, Pangya!, King Story (Projet O), Sadness. Bon je vais stopper là ça suffira, faut que je garde des cartouches quand même. Maintenant revient me parler du manque de nouvelles licences.
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 01:11 PM
    [Yggy] [Gc] Je pense qu'il parle de nouvelles licences à Gros Budget. Dans ce cas je suis d'accord avec lui, on a parfois l'impression qu'on met des petites teams sans budget sur des jeux sans ambitions. Donc +1.


    PS : tu aurais pu citer Rayman vs les lapins ou encore Red Steel, Carnival Game, SoulC Legends, RE UC...
    toshi posted the 01/31/2008 at 01:49 PM
    [Keb et Raiko] J'adore cet argument "sans l'univers de Mario on en parlerai pas". C'est sur, c'est l'un des points forts du jeu. Mais comment expliquer le fait que certaines personnes qui connaissent peu le monde du jv sont capables de passer tout 1 soirée à jouer en multi? Tout simplement parce que la série Smash a toujours réussi a trouvé un équilibre dans le gameplay entre joueurs expérimentés et débutants. C'est sur que c'est loin d'être aussi technique qu'un SF3 mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur Smash. Le fait que ce soit une jeu fan service n'en fait pas un jeu de seconde zone. Quoi de plus logique pour un jeu vidéo d'essayer de faire plaisir à plus de monde possible? Regarder tous les films de Chabrol c'est très intéressant et divertissant mais se taper toute la trilogie Retour vers le futur c'est tout aussi jouissif! On a le droit de ne pas aimer un jeu et de le dire mais il y a façon de le faire (n'est-ce pas Keb? Pas la peine d'être aussi agressif).
    hatwa posted the 01/31/2008 at 03:06 PM
    Kebsama a le droit de penser ça, perso ce jeu je ne l'apprécie pas autant que certains, je le trouve moyen. Mais si on respecte l'avis (qui au passage pourrait être moins vulgaire) de Kebsama, il faut aussi qu'il respecte alors ceux qui pensent par exemple que... je sais pas, que Ratchet est un jeu de gamin pour fanboyz pro S, par exemple. Chacun son avis^^
    Gc, je partage aussi ton avis sur la Wii, et sur Big N en général même si je suis moins ''acerbe'' que toi, surtout parce qu'en fait tous les dev' font comme eux, du recyclage de licence à gogo. (les pro S font citer les nouvelles licences sur PS3 en ignorant celles sur Wii, et inversèment). Mais tu sais au moins qu'en achetant la bécane pour un jeu de GameCube, tu as donné raison à Nintendo. Tu as contribué (modestement certes) a leur donné foi dans cette voie.
    coy78 posted the 01/31/2008 at 04:29 PM
    Salut, l'argument de Raiko et de Kebsama sur le fait que Smash bros serait sans intérêt si ce n'était pas une licence nintendo ne tient pas. Car ce jeu n'existerait simplement pas. Tout le jeu a été construit autour du principe que c'est un cross over réunissant l'univers nintendo dans un jeu de combat. C'est complètement absurde d'imaginer ce jeu sans la licence Nintendo. Ceux qui trouve ce jeu nul sont tous simplement insensible à l'univers de nintendo.
    gg70 posted the 01/31/2008 at 05:13 PM
    [Gc] Si tu penses qu'il n'y a pas assez de nouvelles licenses sur wii, tu es sacrement difficile ! inutile de citer des exemples, Iggy s'en est parfaitement occupe ^^ pour revenir a smash bros, dire du mal de ce jeu est est un manque d'objectivite tellement il a de qualites ! En effet, il est possible de ne pas l'aimer parce qu'on n'accroche pas trop au genre ou parce qu'on n'aime pas trop l'univers de nintendo, mais en aucun cas cela peut jouer contre lui. Regardez le jeu tel qu'il est: accessible a n'importe quel debutant mais suffisamment technique (sans trop l'etre, c'est vrai) pour permettre aux bons joueurs de s'eclater, un systeme d'objet qui permet meme un affrontement a armes egales entre debutants et experts, bref une perle a jouer. Quant a la license nintendo, soit on aime, soit on n'y prete pas attention, mais dire qu'on aime pas et que c'est un argument contre ce jeu, c'est de la mauvaise foi pur et simple !
    kebsama posted the 01/31/2008 at 05:20 PM
    [xiaomay] je respecte ceux qui aiment mais je respecte pas ceux qui l'idolâtre au point de le décrire comme meilleur jeu de baston de tous les temps ce qu'il n'est pas du tout encore une fois je descend le jeu par le fait que si c'était pas un cross over des persos nintendo et que c'était pas fait par nintendo on nous casserai pas les couilles avec........Maintenant je comprends je suis possesseur de Wii et y'a tellement de daube entre les jeux causals et autre bouse immonde qui sont de simples portages PS2 même pas travaillé qu'on se raccroche à ce qu'on peut......Quant à la vulgarité c'est simplement le seul moyen hélas d'ouvrir les yeux aux fanboys que c'est un jeu marant peut être mais pas une tuerie et surtout pas un jeu de combat.....Enfin commencer aussi par respecter ceux qui comme moi on est quand même beaucoup qui pense ce jeu vaut pas le tapage médiatique si encore une fois on est pas un fanboy N........
    kebsama posted the 01/31/2008 at 05:29 PM
    Je te rejoint là dessus "Mais tu sais au moins qu'en achetant la bécane pour un jeu de GameCube, tu as donné raison à Nintendo. Tu as contribué (modestement certes) a leur donné foi dans cette voie." et là dessus ", je partage aussi ton avis sur la Wii, et sur Big N en général même si je suis moins ''acerbe'' que toi, surtout parce qu'en fait tous les dev' font comme eux, du recyclage de licence à gogo" tu comprendras d'autant plus aisément mon ton acerbe voir virulent penvers nintendo car c'est sa politique qui fait que les tiers agisse comme ils le font et parce qu'ils n'ont que trop peu montré l'exemple avec mario galaxie.......Le manque flagrant d'innovation et de renouvellement de licence n'incitera pas ceux ci à faire des éfforts.........Concernant Sony je suis désolé mais arriver en début de vie avec des Resistance,Eye of judgement,Drake,Motorstorm,Folklore etc montre que SOny est bien plus créatif et inventif en terme de licence que Nintendo que certains qui l'adule érige en modéle d'innovation et d'inventivité ce que pour moi Nintendo n'est pluis depuis 15 ans facile................Pour terminer cite les réelles nouvelle licences nintendo hors daube casual comme entrainement cérébrale Wii,Warioware Wii,Wiisport,Wiifit tu verras qu'en nombre elle sont quasi inexistantes comparé aux peu de licences sony que je t'ai cité plus haut...........
    hatwa posted the 01/31/2008 at 05:34 PM
    Je ne m'intéresse pas assez aux jeux ''next gen'' pour compter les nouvelles licences dans les deux camps mais la Wii m'en semble pas spécialement dépourvu, enfin j'en sais rien, quelqu'un pour compter? =D Après faut être logique, un nom fait vendre, un Mario fait vendre, un Gran Turismo fait vendre, un MGS fait vendre. Enfin c'est l'éternel débat...
    hayatevibritania posted the 01/31/2008 at 05:42 PM
    Si SSBB n'est pas un jeu de baston, c'est quoi alors? un jeu de course? un RPG? un FPS? un jeu ludo éducatif? Nan, franchement je vois pas. tsss
    hatwa posted the 01/31/2008 at 05:45 PM
    En tout cas, il manque Leveinard à ce jeu pour être génial, ça fait aucun doute.
    kebsama posted the 01/31/2008 at 06:18 PM
    [hayate] j'ai une réponse mais elle risque de pas te plaire moi je le mets côté bouze ca te va???? non mais sans déconner c'est pas pour être lourd mais qualifier smash bros de jeu de baston quand tu vois les "VRAIS" jeux de baston que j'ai cité je le classe dans party game sans probléme plutôt voir fanservice terme à la mode chez gamekult en ce moment.....
    hayatevibritania posted the 01/31/2008 at 07:13 PM
    Nan mais, SSBB est un jeu de combat que tu le veuille ou non, moins technique, mais un jeu de combat tout de même. Party Game euh nan, et fan service c'est pas un genre
    yggy posted the 01/31/2008 at 07:16 PM
    Tu perd ton temps avec lui.
    kebsama posted the 01/31/2008 at 07:24 PM
    [hayate] laisse tomber comme te dit [yggy] tu perds ton temps faudrait juste une petite chose vous dire qu'on peut ne pas aimer ok!!!! Franchement je vois pas pour quoi je devrais adhérer à tout chez nintendo pour moi les seules licences que je me lasse pas de voir c'est Zelda,MP,Fire Emblem,Mario Kart aprés Smash Bros pour moi et je dis bien pour moi c'est de la merde mais tu sais EA vend bien de la merde par paquet de 12 donc pourquoi pas nintendo aprés tout..........
    kebsama posted the 01/31/2008 at 07:28 PM
    Ah oui dernier mot aprés j'arrête promis c'est sûr que quand on connait pas autre chose que Smash Bros et vu que les jeux de combats sur N64 et GC étaient quasi inexistant par manque de support de tiers on peut trés facilement être frustré et idolâtrer ce truc mais franchement quand on a joué à tekken,soul ca,VF,king,SF etc........c'est juste risible de comparer Smash Bros à ceux-ci et d'en faire un jeu de combat........
    hayatevibritania posted the 01/31/2008 at 07:48 PM
    Kebsama: nan tes parano toi, on tu vois que je veux t'obliger à aimer la série des Smash Bros . Et ou tu vois que je compare les Smash au autre série, j'ai seulement dis que c'est un jeu de combat , certe moins technique que les autres, mais un jeu de combat tout de même. Et on peut aimer/idolatrer les Smash tout en ayant jouer/torcher les jeux telle que Soul calibur, GG, VF et autre. Tu te fais des films, franchement faut arreter de voir le mal partout, limite tu fais peur OO
    hayatevibritania posted the 01/31/2008 at 07:53 PM
    Merde il manque plein de mots, désolé ^^'
    kebsama posted the 01/31/2008 at 07:59 PM
    [hayate] qui te dit que je t'incluais dans mon discours?? tu t'es sentis visé tout seul.......Maintenant j'ai pas dit qu'on pouvait pas aimer Smash Bros en ayant joué aux restes je dit que POUR MOI c'est impossible et pour beaucoup de joueurs de jeux de combat à haut niveau ce qui est pas mon cas ça l'est encore moins......Ensuite l'obligation vient du fait que si on dit qu'on trouve certes avec des mots inapropriés que le jeu est une bouze on se fait sauter dessus donc oui je réclame le droit de penser que ce jeu est une bouze n'en déplaise aux fanboys....
    yggy posted the 01/31/2008 at 08:02 PM
    Keb, tu avais dit que tu t'arrêtais, alors stop. Faut savoir respecter sa propre parole.
    hayatevibritania posted the 01/31/2008 at 08:07 PM
    Bah depuis quelque commentaire, y'a que moi qui discute avec toi, donc oui je me sens visé. "Maintenant j'ai pas dit qu'on pouvait pas aimer Smash Bros en ayant joué aux restes je dit que POUR MOI c'est impossible et pour beaucoup de joueurs de jeux de combat à haut niveau ce qui est pas mon cas ça l'est encore moins" tu te contredis pas un peu là, tu dis d'abord que l'on peut apprecier Smash en ayant jouer au autre jeux, et ensuite tu dis que c'est impossible, Oo moi pas comprendre. Apres tu pense se que tu veux, tes libre de dire que les Smash sont des bouses pour toi, chacun c'est gouts, je dis bien les Gran Turismo ou encore Lair sont des bouses pour moi.
    kebsama posted the 01/31/2008 at 08:11 PM
    [hayate] t'as oublié le "POUR MOI" et le fait que je cites des gamers à haut niveau que ej connais je ne généralise pas aprés c'est sûr que le joueur lambda c'est pas pareil........[yggy] mêle toi de ton cul je discute avec [hayate] ce qui est plus intéressant que de discuter avec toi vu ton fanboyisme avéré donc toute discussion est impossible avec toi dés que ca parle nintendo....
    yggy posted the 01/31/2008 at 08:14 PM
    Bien sûr mon chou, je suis un gros vilain fanboy et toi un ange de pureté, et mes couilles c'est des oignons.
    kebsama posted the 01/31/2008 at 08:15 PM
    j'ai jamais dit que j'étais un ange juste qu'il me semble que toi et moi on en assez discuté sur livegen que je vois pas l'intérêt d'en reparler enfin cela dit tu peux toujours venir sur le chat livegen j'y suis connecté
    kuroneko posted the 01/31/2008 at 09:41 PM
    KEBSAMA revends ta Wii, elle ne te sert que d'argument pour venir nous les briser menu en disant '' je sais de quoi je parle, j'ai une wii hahahihi hohohuhuhu'' ...kebsama ...TA GUEULE !
    yggy posted the 01/31/2008 at 09:43 PM
    En même temps, notre petit Kebsama illustre parfaitement les propos de Sora54.
    raiko posted the 01/31/2008 at 10:13 PM
    Heuuuu Coy68, ou tu as vu que je disais que l'univers Mario était le seul qualitatif du jeu ? J'ai dit que quasi personne N'Y porterai d'interet, pas qu'il n'en a pas. Smash Bros c'est un peu comme du Power Stone ou certains Naruto. C'est sympathique a jouer en multi ya pas de souci (bien que perso je ne me sois jamais amusé dessus). En terme d'interet je trouve Kung Fu Chaos (des créateurs d'Heavenly Sword) bien supérieur car meme si l'on a moins de persos, on y trouve des mini jeux fendards, des combats super amusant, un reel travail sur les persos, des décors vraiment interessants et super interactifs, ... Et pourtant tu vois ce jeu a fait un bide et quasi personne ne conait. Tu vois ou je veux en venir ? Tu aurais pris le meme jeu, tu lui mettait les persos de Mario and co, et la tout le monde l'élevait au rang de merveille. il n'en serait pas meilleur ou moint bon, mais on lui portarais bien plus d'interet. Voilà ou est mon raisonnement.
    xiaomay posted the 01/31/2008 at 10:23 PM
    pas sur que le jeu se serait vendu s il etait mauvais, pas sur du tout... toute facon NIntendo a jamais fait un mauvais jeu donc... avec des SI.
    kalas28xxx posted the 01/31/2008 at 11:11 PM
    " toute facon NIntendo a jamais fait un mauvais jeu",ahahahah ca c subjectif mon gars, subjectif......
    specter posted the 02/01/2008 at 04:56 AM
    Nintendo n' a jamais fait de mauvais jeux ahaha c' est vraiment subjectif ce commentaire mais bon j' espère que SSBB va avoir son succés qu' il mérite même si j' étais contre le fait que Famistu lui avait donner la note parfaite... Peut importe il faudra mettre notre mal en patience pour jouer online à se jeux.
    kebsama posted the 02/01/2008 at 07:31 AM
    [kuronako] déjà tu vas te calmer et stopper tes insultes car il me semble que je t'ai pas insulté à moins que dans la liste des fanboys à qui on a pas le droit dire qu'on est pas d'accord avec la politique ou qu'on s'emmerde sur Wii tu te soit retrouvé..........Je te signale au passage que j'hésite fortement à garder ma Wii tellement elle fait pitié niveau jeu.Mais j'attends MP3(en jap) et oboro murasama yotoden et si rien dansx l'année 2008 n'est annoncé qui me fasse vraiment dire que cette console est incontournable oui elle risque de gicler faut aps déconner 1 an un jeu pour le moment donc oui pour le moment cette console est pire que la N64 et la GC de mon point de vue.....
    xiaomay posted the 02/01/2008 at 10:19 AM
    [Kalas28] [Specter] Evidemment que ce n'est pas objectif. On se tape de l'objectivité quand on parle d'une passion. Mais sincerement, il y a plein de jeu Nintendo que je n'aime pas. Mais objectivement, dans leur catégorie et à suposer que tu aimes ce type de jeu, je n'ai pas d'exemple de jeu mauvais. Leurs jeux sont "souvent" des references niveau gameplay, réalisation, dans leurs genres respectif.

    kuroneko posted the 02/01/2008 at 02:18 PM
    moi aussi j'peux ecrire n'importe comment ton pseudo kebsamo ! C'est pas juste le fait que tu tires continuellement à vue sur la wii, on te connait à force ( t'es lourd) mais te vlà : ''je vous envoie mon avis dans la gueule et je m'en branle du votre ! C'est MON avis et c'est tout discutez pas m'en fout'' ... et derrière tu tartines 8500 posts pour te justifier et continuer a afficher ton mépris aux yeux de tous ...alors ok peut etre que l'insulte était de trop mais je suis pas aussi subtile que toi .. mais le jour où tu auras un peu moins d'ego on en reparlera
    kebsama posted the 02/01/2008 at 02:39 PM
    [kuroneko] désolé pour l'erreur dans ton pseudo mais quand JF décidera de mettre une fonction édition ca sera pas un luxe.....Ensuite j'ai bien précisé dans mes comms depuis le départ que c'était mon avis aprés je respecte ceux qui aiment y a pas de soucis j'aime des jeux que d'autres détestent c'est les gouts et les couleurs seulement en ce moment y a un effet ras le bol parce que selon les bienveillants fanboys N on ne peut rien attendre d'autres sur Wii que Smash Bros dont on nous soule tous les jours alors je les comprends comme ceux là veulent pas entendre parler PS3 ou 360 ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent hein??? mais moi la Wii j'attends autre chose que les éniémes Mario qui apporte rien depuis l'épisode N64,ou autres jeux soit disant inévitable........
    vicoboss posted the 02/01/2008 at 04:49 PM
    Kebsama a dit le 31/01/08 : Et aussi que je me tape des réactions des fanboys que je vais provoquer.. Le lendemain, il y était encore.
    vicoboss posted the 02/01/2008 at 04:52 PM
    Hé d'ailleurs Kebsama, on t'a appris la ponctuation en primaire ? Nan parce que la phrase de 6 lignes voilà quoi.
    xiaomay posted the 02/01/2008 at 04:59 PM
    [Vicoboss] Merci pour le fou rire la chips ! Ce sujet m'a completement échappé...
    kebsama posted the 02/01/2008 at 05:32 PM
    [xiaomay] non mais t'oubli un paramétre,je suis débile pour tout le monde içi y compris toi,donc bon voilà on s'adapte.........d'ailleurs tu me fais des leçons de francais,mais "nan" n'éxiste pas que je sâches??? [vicoboss] se foutre des réactions(en gros on peut me traiter de ce qu'on veut) ne veut pas dire ne pas répondre aux gens enfin je suis débile mais il y en a qui ont plus de mal que moi avec leurs neuronnes..........
    kebsama posted the 02/01/2008 at 05:38 PM
    arf désolé [xiaomay] mais les leçons de francais venaient de [vicoboss] donc mon post ne s'adresse pas à toi.....