profile
usgamers
0
Like
articles : 0
visites since opening : 16595
usgamers > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/17/2008 at 10:34 PM by usgamers
    comments (119)
    biloise posted the 01/17/2008 at 10:38 PM
    °o° !
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 10:40 PM
    Si il se casse a faire une adaptation tu crois qu'il vont choisir la plateforme a 17 millions de console ou l'autre a 8 millions?
    usgamers posted the 01/17/2008 at 10:40 PM
    2008 l'année sony si cela se concrétise . je dois avouer que qd on regarde killzone et qu'on entend parler de resistance , on se dit que la console en a sous le capot . à coté j'ai l'impression que la 360 est resté bloqué au niveau gow...
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 10:40 PM
    Surtout que Crytek ont de bonne relation avec Microsoft, et puis c'est EA l'editeur donc multi plateforme so Xbox 360 et Ps3 seront concerné a n'en point douter...
    ritoy posted the 01/17/2008 at 10:41 PM
    Peut-etre qu'il n'est pas faisable sur 360 c'est tout.
    damnit posted the 01/17/2008 at 10:42 PM
    Non par contre j'aime bien la deception du mec "j'aurai prefere Star Ocean 4, Final Fantasy XIII et Kingdom Hearts III", le truc qui a aucun rapport avec un FPS.
    Le geek par excellence.
    usgamers posted the 01/17/2008 at 10:43 PM
    twin et ninja fox>> le jeu n'est pas possible sur 360 pour des raisons techniques . il a été même précisé que c'est un jeu du niveau de killzone 2 . qui est à l'heure actuelle explose tout ce qui est annonçé chez la concurrence
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 10:44 PM
    [Ritoy]En quoi? Si c'est un point de vue graphisque si la Xbox 360 ne peut pas le prendre en charge la ps3 ne le pourra pas non plus...je ne pense pas qu'il ai des problemes pour cette convertion console!
    darkshao posted the 01/17/2008 at 10:44 PM
    PS3 = 360 niveau puissance donc si ce n'est pas faisable sur l'une, ce ne l'est pas non plus sur l'autre. et puis la 360 est bien plus proche du dvlp PC donc il est meme plus simple de convertir vers la 360 que vers la PS3.
    usgamers posted the 01/17/2008 at 10:46 PM
    themack>> t'es con ou con ? je préfère les rpg aux fps . je suis content de ces fps mais je dirais pas non à des rpg de ces niveaux c'est tout.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 10:47 PM
    [Usgamers]Si je ne m'abuse, c'est moi ou tu gobe tout ce que peuvent dire des editeurs de jeu? je peut me tromper, mais bon je pense mettre suffisament renseigné sur les caractéristique des consoles pour savoir aproximativement de quoi elle seront capable...
    trungs posted the 01/17/2008 at 10:48 PM
    "mais j'aurais préféré star ocean 4+FF13+kingdom heart 3" Bah c'est le cas nan? Perso je vois mal débarqué Star Ocean 4 sur 360. O_o Et encore moin FFXIII et KHIII! xD
    ikazu posted the 01/17/2008 at 10:53 PM
    trungs> klr ke c'est impossible xD
    usgamers posted the 01/17/2008 at 10:53 PM
    twin360>> les vidéos parlent d'elle même . quel jeu exclu 360 peut tu honnètement pettre au niveau d'un killzone 2 ? ou quel jeu exclu 360 annonce du lourd en coop et en ligne comme resistance 2? . que tu le veuilles ou non . la ps3 en a plus dans le ventre que la 360 . tu espères que GeoW 2 casse tout mais franchement il sera au meilleur des cas du niveau de UT3 ...
    polo35 posted the 01/17/2008 at 10:54 PM
    La raison(si sa s'avère vrai) c'est peut-être parce-que le HDD(+BD) est de série sur ps3 contrairement à la 360 et qu'un jeu comme cysis utilisent beaucoup le stream de gros débits, donc je pense que c'est plus chaud à faire quand tu n'as pas de HDD(mais c'est peut-être pas la seule raison). t'façon W&S...
    xobbos posted the 01/17/2008 at 10:54 PM
    C'est dommage... Les barrettes de mémoire de ton PC ne sont pas compatibles avec ton cerveau [Usgamers]... Aucun espoir t'es permis... Tu est le maillon faible Pro-suce, au revoir...(''Mon papa c'est le plus fort!'' Vous faites pitié!!) Rien a ajouter a ce qu'a dit [Darkshao]...
    ritoy posted the 01/17/2008 at 10:56 PM
    On verra dans un an quand les dev auront maitriser le hardware de la PS3. KZ2 FFXIII GOW3 et la vous verrez. La premiere generation de jeux PS3 est largement mieux au point de vue graphique que celle de n'importe quelle console.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 10:58 PM
    [Usgamers]Pauvre enfant, je veut pas polimiquer, mais a tu seulement vu il y a quelques mois les surpercherie graphiques (notament Motorstorm a l'epoque) bref sans sortir ma science qui est apparement véridique la 360 a des avantage que la ps3 n'a pas et vice versa! Il me semble que la 360 a une mellieur carte graphique, donc bref, je veut pas polimiquer la dessus, mais remet en question tout ce que voit, notament les video venant de sony, coonnaissant leurs antécédant en foutage de jolie tronches...enfin moi je dit w&s pour la suite that's all!
    ikazu posted the 01/17/2008 at 10:58 PM
    RITOY> +1000 KLR REGARDE uncharted
    toadodou posted the 01/17/2008 at 10:59 PM
    Franche partie de rigolade. " Regardez, la mienne est plus grosse ! " ... -_-'
    choko posted the 01/17/2008 at 11:00 PM
    les joueurs ps3 avec l orange box qui rame ose la ramener ^^
    pendant qu ils installeront pendant 20 min dmc4, j aurai deja fini 5 niveaux sur xbox.
    jumonjji posted the 01/17/2008 at 11:01 PM
    Il ne sert à rien de discuter avec certains memebres qui ne peuvent admettre que la PS3 au final aura des jeux laminant la 360 Kojima ne peut pas faire de jeux sur 360, Nomura non plus a cause de la technique c'est qu'il y'a un truc quand même le seul jeux qui aurait pus être gros c'est LO et ont voit le résultat xD enfin bref perso avec RE2 et KZ je m'en passe de crysis mais pourquoi pas
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:01 PM
    [Ikazu] > En plus Uncharted n'utilise pas le HDD(c'est pour sa que certains aurront peut-être remarque un retard d'affichage des textures sur 1 ou 2 scènes) donc je n'imagine pas le résultat du 2 si ils s'en servent o_O
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:01 PM
    [Twins360] [Darkshao] Euh nan la vous allé un peu loin... La PS3 est bien plus puissante que vous ne le pensé, bien plus que la 360 en tout cas. Deja rien que pour le format de la console, vous resté bloqué sur les premier jeu de la PS3, elle na meme pas encore 1 ans, la plupart des éditeur n'éxploite meme pas ne serait-ce que 50 a 60 % de la console avec leur jeu PS3 actuel donc arreté de dire n'imp sérieu. Le problème est que ça coute encore trop chère de faire des jeu qui exploite bien la console comme MGS4, Killzone 2 ou encore FFXIII et VersusXIII. Si vous remarqiez, c'est que les gros projet qui en sont bénéficié... Meme pour GTA IV les dévelloper on avoué qu'il ont bien du mal pour la version 360 contrairement la a version PS3 ou il y a eu aucun problème durant le dévellopement, c'est surtout du au format, le blu ray contrairement au DVD ont bien plus de capacité de stockage. Enfin vla tout ça pour dire qu'il faut arreté de vous voilé la face, la PS3 est plus puissante que la 360 point! Apres ça n'empeche pas a la 360 d'avoir des jeux vraiment tres beau. ^^
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:02 PM
    [Ikazu] Sper VA Acter 1 Dicau! Pfff Les pro-connerie, sur la tête de ma .... enfin bon sucez vous entre vous si ça vous fait kiffer! BANDE DE PUCEAUX DU PAD!!! Jouez, arretez de vous comparer la teub!!!!! Je retourne sur ma PS2 et ma 360 (pour ce soir...) AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGG!!! Vous me foutez la raaaaage a être aussi cons!
    ikazu posted the 01/17/2008 at 11:03 PM
    polo35> parle pas de chose qui peuvent me faire trepigner dimpatience par ta faute drake2 je need >< >_
    ritoy posted the 01/17/2008 at 11:04 PM
    Choko sa permettra de reduire les temps de chargement.C'est pas de la faute de Sony si la 360 n'est pas doté de disque dur de serie.
    azoto posted the 01/17/2008 at 11:04 PM
    en mêmes temps bioshock et sorti que sur 360 alors que la ps3 était prévu donc moi plus rien ne m'étonnerais , la version sera réduit donc pas de chute d'arbre ect... donc un fps basic
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:05 PM
    [Jumonjji] Ouai et Nomura a affirmé lui meme durant le dévellopement de FFVersusXIII que la PS3 est tellement puissante qu'il y a presque pas de limite et qu'il peuvent vraiment faire ce qu'il veut ne serait-ce les détails des habilles des persos ou autres.
    ikazu posted the 01/17/2008 at 11:06 PM
    xobbos> je tenmmerde pti con.
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:06 PM
    Ah oui non parce qu'entre kameo et ratchet kameo la met bien profond graphiquement et physiquement. kameo premier jeu 360 et pgr3 premier jeu 360sont tous 2 leuffant et pour le moment j'ai rien vue de mieux que kameo sur ps3 j'espèrais voir meiux avec ratchet et c'est rater. Pour finir le seul et unique avantge de la ps3 sur la 360 c'est l'espace grace au br et le stream grace au dd. Ce sont les seul avantgae. Il c'est réveler que le cell pour le jeux video étais moins performant que le tricore 360 qui lui a été concue uniquement pour le jeu et dispose de 3 core général similaire au core principal du cell. les 7 spe pourrais avoir le dessous sur du calcul général. La virgule flottante étant la moins employé. Pour terminer depuis longtemps on sait a qu'elle point le xenos est une bete et le rsx ne fait tous simplement pas le poid. Heuresmeent que le cell était la pour l'aider sinon le niveau graphique de killzone2 ne serais pas possible. Pour terminer jvois pas en quoi killzone2 est du niveau de crysis ou meme de gow? ut3 est bien plus beau que killzone2. Faut arreter un peu et mettre des lunettes pour voir que killzone2 se sert de l'ombre et les effet de lumière dynamique pour cacher la pauvreté graphique.
    ritoy posted the 01/17/2008 at 11:07 PM
    GTA IV aurait pu etre mieux s'il avait ete exclu a la PS3.Les dev ont du faire des sacrifices pour faire du multi.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 11:07 PM
    [Trungs]Whoua, encore une foix la 360 fait certaines choses mieux que la ps3 et inversement, enfin bref, je regarde le blog plus précisement, et bien sur ce je vous souhaite bonne nuit^^
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:09 PM
    [Azoto] > Je sais pas trop se que sa pourrai donner, mais la ps3 est très doué en physique, ainsi que lorsque il s'agit d'afficher des grandes map (
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:11 PM
    [Ninjafox] Kameo est certe beau mais plus que Ratchet sur PS3 euh la nan je ne pense pas, c'est pas possible tu dois avoir un problème de vu la...
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:11 PM
    [Ikazu] Ptain une faute a ''tenmmerde'' C'est juste que cette guerre est stérile et me donne envie de vous unculquer le respect de l'avis d'autrui avec des patates dans vos façes! (les pro-cons de tout bords au bucher...)
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:12 PM
    ah ouais non parce que dans les dernière news c'est a cause dela version ps3 que la version 360 est retardé. On sait que le problème pour la version 360 étais de tous mettre sur une galette. Mais les dvl ont dit qu'il ferais avec le dvd et c'estous. Mais aperrement la ps3 pose des problème non pas a cause de son format mais cause de sa puissance. Le cell poserais des problèmes. Bref évite se genre de chose qui se retourne contre toi
    howii posted the 01/17/2008 at 11:12 PM
    Parfaitement d'accord avec toi Trungs, vraiment rien à ajouter.
    ikazu posted the 01/17/2008 at 11:13 PM
    xobbos> ben c juste de largumentation un peu sterile xDDDDD
    usgamers posted the 01/17/2008 at 11:13 PM
    twin360>> si tu t'y connais vraiment , tu saurais que parler juste de carte graphique ne sert à rien pour comparer des consoles . l'architecture des consoles est différente de celle des pc que tu parles de caracteristiques pure et dure . après supercherie graphique ? à part motorstom qui est malgré tout magnifique , t'as quoi d'autre . killzone 2, certains y ont déja joué , tu sais? il y a des previews et autres .
    on peut critiquer les jeux mauvais portage mais les exclus ps3 , il faut pas se mentir . les exclus ps3 sont un cran au dessus de la concurrence .
    après peut être que les dévéloppeurs sony ont plus de talent que ceux de microsoft mais pour le moment tu as crysis >killzone 2 >>>>>>>> les autres côté claque graphique ...
    darkfoxx posted the 01/17/2008 at 11:14 PM
    Ce qui me fait rire avec [Usgamers], c'est qu'il s'excite sur une trio d'exclu alors que par ex, Killzone 2 et Resistance 2, ben ça ne peut être QUE des exclu PS3 puisque fait par des studios internes ou achetés de Sony. C'est donc une évidence que ce soit une exclu et ça n'a rien donc d'extraordinaire de dire ça. C'est comme ça on disait, ouais, Halo 3 c'est en exclu 360... ben oui, c'est logique. C'est comme Mario en exclu sur Wii...
    jarno posted the 01/17/2008 at 11:15 PM
    Pour moi il est clair ke la ps3 lemporte sur sa concurrente pour cette génération kan on voit la 2eme génération de jeux ya pas photo la ps3 a indéniablement de l'avance. Il ne faut pas oublier que la 360 entame ca 3eme année tout de meme les developpeurs doivent tiré partie environ 75 a 80% des capacités de la console alors que la ps3 n'en est qu'a 30% pour uncharted. Il suffit de regarder killzone 2, mgs4, resistance 2 pour voir que la 2eme generation de jeux ps3 est superieur en tout point a celle de la 360 (graw 2, Crakdown, halo3, mass effect,...). De toute facon on aura confirmation a la fin de cette année voir 2009, mais au vue des differentes sorties software de 2008 on constate pour le moment que la 360 stagne ( il n' y a pas mieu que gears of war apres plus d'un an) alors que la ps3 ne cesse de surprendre ( normal c'est seulement ca 2eme année, les developeur commence a maitrisé son hardware)
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:15 PM
    L'intolérance du manque de respect... C'est contradictoire, nan?? Mais bon... Rien a foutre! ''La feuille du palmier au niveau 3 est meilleure sur 360'' ou alors ''Non, le vert est plus réaliste sur PS3'' ALALALALALalalalaLALALalala C'est foutu pour vous les trolls... Aucun espoir...
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:15 PM
    non aucun problème de vue c'est jste que contrairement a vous j'ai ratchet et kameo ce qui me permet de juger. Kameo n'a rien a voir avec les screnne qui tourne sur le net il faut vraiment le voir en hd pour ce rendre compte a qu'elle point il te met une de c'est baf dans la gueule.
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:16 PM
    [Ninjafox] Comme on dit, mieux vaut trop que pas assez. ^^
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:19 PM
    [Ninjafox] > LooOOool un problème de puissance sur ps3, pas mal celle là ^_^ Le cell est difficile à programmer, mais une fois qu'on a compris son mécanisme(et ce n'est qu'une question de temps), il n'y a plus de problème pour l'exploiter(sauf si les devs sont incompétents mais sa c'est un autre probème^_^). bref, la ps3 n'a pas de problème de puissance et encore moins si elle est bien exploitée.
    darkfoxx posted the 01/17/2008 at 11:19 PM
    [Usgamers] ''pour le moment tu as crysis >killzone 2 >>>>>>>> les autres côté claque graphique ... '' ----> c'est là que j'ai éclaté de rire.... Qu'est-ce que tu vas être déçu quand tu vas jouer à la version finale de KZ2. Il sera beau, très beau même, mais absolument dans l'ordre que tu as mis... Pense d'abord à regarder du côté des productions de Epic Games (donc Gears of War, UT3.... qui sera bientôt sur 360 aussi) avant de dire que Killzone 2 éclate tout le reste... C'est juste un conseil pour que tu ne pleures pas après hein.
    jarno posted the 01/17/2008 at 11:20 PM
    tout a fait d'accord avec toi Ninjafox kameo est vraiment sublime meme 2ans apres sa sortie ce qui prouve que la 360 en a sous le capot ^^
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:20 PM
    [Xobbos] Tu sais que toi meme t'est un troll la avec tes com qui sert a rien, nan mais sérieu arrete avec tes conneries! On parle d'un sujet et tout et le gars débarque et trouve rien d'autre que de critiqué el ou tel personne... Et tu te crois plus malin franchement? -__-"
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:20 PM
    comprend pasla trungs?
    usgamers posted the 01/17/2008 at 11:20 PM
    starfox>> c'est KILLZONE 2 + resistance +crysis en 2008 qui est marrant .

    d'ailleurs j'ai ajouté que c'aurait été encore mieux avec kingdom heart 3,star ocean 4, FF13 dans la même année .
    3 gros putain de jeux en une année c'est qd même énorme :d

    les 6 dans la même année serait le paradis
    ps2etgc posted the 01/17/2008 at 11:23 PM
    Kameo , une baffe ??? Euuhhh , non , quand j'avais la 360 le jeux qui m'avais mit une baffe c'etait plutot oblivion , sur les jeux du debut , je m'etait prit kameo d'occaz je l'avais trouver assez minable graphiquement pour ma part , j'etait bien plus impressionez par la demo de PGR3 par exemple , et le comparez a ratchet c'est legerement abusez ...
    darkfoxx posted the 01/17/2008 at 11:23 PM
    D'accord alors, sur ce point, je comprends mieux alors ton point de vue Usgamers. Mais chaque console a son année n'est-ce pas ? En 2007, on avait en exclu sur 360 des jeux tels que Halo 3, Blue Dragon, Bioshock, Mass Effect... C'est pas rien non plus hein ?
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:25 PM
    Bon moi jvais pas rester la la ps3 est plus puissante ok mais pour le moment c'est la 360 qui a le dessus. Est ce qu'au moins vous vous rendez copte que vous comparer les jeux 2008 2009 de la ps3 avec des jeux 2006 2007 de 360? Attendez alanwake attendez banjo3 attendez gow2 attendez. Vous etes en train de vous battre pour prouvez la supérieurité de la ps3 face au jeux 2007 2006 360. Faut pas déconner n'ont plus on vera quand killzone 2 sortira ce qu'il y aura en face. Attendez ne serais que le gdc en février ou la les jeux 2008 vont se montrer.
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:25 PM
    [Starfoxx] Oui mais Killzone, depuis combien de temp il a était annonçé? Bien avant la sortis de la PS3... [Jarno] D'un autre point de vu, ça prouve ptete plutot qu'elle est assez limité...
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 11:25 PM
    MouA je dit avant de vous touchez (enfin pour certains pas tous encore heureux) attendez voir ce qu'il en ai vraiment, et si vous pensez que la 360 ne pourra pas faire mieux aprés seulement 2 ans vous etes ingniard ou je ne sais quoi d'autres....de plus il y a plein de jeux qu'on a réellement pas vu tourner sur 360 (genre Fable2 et cie) qui sait peut etre seront-il de grosse claque graphisque ou de beau jeux...
    usgamers posted the 01/17/2008 at 11:26 PM
    starfox>> est-ce que t'as joué à killzone 1 er du nom? il avait une qualité indéniable c'est qu'il était magnifique pour la ps2 à l'epoque voir trop . il usait beaucoup de ressources de la ps2 et son plus grand défaut était qu'il était trop ambitieux pour la ps2. donc s'il y a bien un coté ou le jeu ne decevra pas , ce sera surement pas sur le plan graphique
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:27 PM
    [Ps2etgc] > J'ai aussi joué à kaméo et je le trouve très "pas beau" (il est pas laid non plus, mais bon, c'est pas "BEAU") alors que ratchet est lui rien qu'au niveau modélisation et animations (sans compter les décors "vivants" et le coté artistique très cohérent) qui font que le jeu est beaucoup plus "BEAU" que kaméo.
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:28 PM
    (Kameo , une baffe ??? Euuhhh , non , quand j'avais la 360 le jeux qui m'avais mit une baffe c'etait plutot oblivion , sur les jeux du debut , je m'etait prit kameo d'occaz je l'avais trouver assez minable graphiquement pour ma part , j'etait bien plus impressionez par la demo de PGR3 par exemple , et le comparez a ratchet c'est legerement abusez ...) c'est quoi ce fake là? oblivion plus beau que kameo mais lol quoi
    ikazu posted the 01/17/2008 at 11:28 PM
    euh pour une fois je suis dacoord ac ninjafox stop de comparer des jeux de 2008 ac ceux de 2007 -__-
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:29 PM
    [Trungs] Un sujet??? Sort toi les doigt du cul et prend ton pad préféré mon pote!! Mais bon, certaines personnes au QI suffisemment faible peuvent penser élever le débat avec ''Sony c'est mon papa'', ''Mario est trop sexy'' ou ''Bill Gates c'est dieu''... Dans le jeu des mongols j'ai pas ma place et c'est une fierté... Quand tu sera grand, repasse me voir...
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:30 PM
    [Ninjafox] En meme temp, la 360 a largement de l'avance sur la PS3, odnc les dévellopeur ont largement eu le temp de se familiarisé avec la consoel pour pouvoir mieux l'exploité. J'avoue pour le moment ya bien plus de jeux qui m'interesse sur 360 que sur PS3 mais bon c'est qu'une question de temp, laissé au moin a la PS3 le temp de s'imposé. Elle a fait un mauvais départ et tout certe mais faut pas non plus resté bloqué sur ses premier jeux pour dire qu'ils sibt pas beau etc...
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:31 PM
    mais vous vous rendez pas compte c'est imposssible de ne pas se manger une baffe par kameo vous vous rendez pas compte de votre betsie encore des kake man qui n'ont jamais joué au jeu et ce contente des screen sur le net. Mais merde j'ai ratchet et kameo et kameo le pète dans tous les sens, le nombre d'ennmie afficher, les particules, les textures la fluidité, rien que le royaume enchanter bouf tous le jeu ratchet faut arreter de déconner un peu
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:34 PM
    En tout cas, félicitation pour ton post [Usgamers], 63 posts!!! Pure curiosité: Combien de visites en 1 article? Héhé
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:35 PM
    bonne nuit tous le monde vivement que microsoft sorte les arme pour 2008 car il faut dire que les ps3man ont deja leur arme chargé depuis 2005 mais bon faut dire qu'il ont encore rien tirez depuis a si 2 balle ratchet et uncharted
    jarno posted the 01/17/2008 at 11:37 PM
    je pense que pas mal de gens auront changer d'avis sur la ps3 d'ici la fin d'année prochaine car elle a vraiment du potentiel et c'est pas parce que la 1ere année a été plutot difficile que ca ne peut pas s'inversé. Surtout que la ps3 aura une longue durée de vie et de plus la 360 n'a pas fais des ventes extraordinaire hors USA
    usgamers posted the 01/17/2008 at 11:38 PM
    xoboss>> lol vu l'heure je m'attendais pas à autant de succès . ce jeu est plus énorme que je ne le croyais .

    ninjafox>> arrête de te ridiculiser . oser comparer ratchet et kameo .
    raiko posted the 01/17/2008 at 11:39 PM
    Jarno>le mec a tout compris, il compare les jeux seconde génération de la 360 avec les 2nd gen de la PS3 alors qu'il y a 1an et demi entre les 2 consoles. Juste pour info, ce qui influe le plus sur le devellopement des jeux c'est la progression des outils de dévellopement. Aujourd'hui des amateurs arrivent a te develloper des jeux format PS et Saturn qui explose littéralement tout ce qui s'est fait par les plus grosses équipes de l'époque. Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparables. A l'heure actuelle, la PS3 a juste un tit souci de maitrise de puissance qui sera comblé d'ici quelques mois. Et la on pourra se dire que les 2 machines sont exploités de facon similaire. Juste pour info, Burnout est avant tout dévellopé sur PS3, et la version 360 n'en souffre pas techniquement. Assassins Creed est le plus beau jeu a ce jour, et pourtant il tourne sur les 2 supports de facon identique. Autre petit rappel puisque certains parlaient de Killzone 2, vous oubliez un peu vite que lors de l'E3 ou il a été présenté, il s'est fait mangé techniquement par un certain Call of Duty 4, qui, ho comme c'est étonnant, est multi !! Et dernier point, si la 360 est déjà à 80% de ces capacités, alors la PS2 devait etre a 500% pour God of War 2 et FF XII tant le fossé avec les jeux qui dataient de la seconde année de la machine étaient villains avec 80%. Usgamers>Tu dis que la 360 est restée au niveau de Gears of War, bah oui, tellement que la PS3 n'arrive pas a le surpasser !! Elle fait juste aussi bien avec des titres comme Ratchet ou Uncharted qui viennent pourtant de sortir face a un jeu qui avait un an. Et comme je le disait plus haut, les jeux PS3 qui sont actuellement les plus beaux sont des jeux multis (UT3, Assassins Creed ou encore Call of Duty 4). On sent déjà une différence technique entre Gears of War et UT3, inutile de se dire que GOW2 en fera de même. Mais de toute facon d'ici quelques semaines, si MS présentes quelques uns de ses jeux 2008 on verra bien si la machine est déjà dépassée comme vous le dites.
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:39 PM
    [Xobbos] Jvois mal comment jvai tappé si j'ai les doigts dans mon cul... Est-ce que a un moment j'ai était vulguaire ou quoi que ce soit? Si nos conversation t'énnerve bah casse toi alors! C'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose sérieu, tu pense que etre plus vieux veut forçément dire etre plus intélligent? Et ben voila une preuve d'intélligence.... On peu tres bien etre intélligent et mature a 15ans (moi 21) et super con a 40ans...
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:39 PM
    [Ninjafox] > c'est vrai qu'en affichant 3 polygones(les petits trolls verts ou orques je sais plus) par ennemis c'est pas dur d'en mettre des centaines. Et les textures dans kaméo sont trop flashy et pas assez fines pour êtres belles comparé au ton plus pastel de ratchet avec des textures de personnages simples mais sans bavures( et t'as vu le poil des oreilles de ratchet et ces mouvements ? c'est magnifique !!). Dans ratchet aussi sa pête dans tous les sens ^^ et le jeu est parfaitement fluide. La distance d'affichage est aussi énorme dans ratchet (regarde le niveau des dinos quand t'as les ailles).
    kuro posted the 01/17/2008 at 11:40 PM
    Oui non mais j'ai un ami japonais a la Team Ninja(si si veridique) et il ma dit que grosso modo la PS3 et la 360 c'etait du kiff kiff ,La PS3 faisant des trucs mieux que la 360 et inversement.La PS3 ne largue en rien la 360,meme dans 2 ans.Et jai trouvé Uncharted beau mais pas au dessus de Gow.Le resultat se voit sur les jeux de toutes façon,tout ce qui est fait sur PS3 est possible a realiser sur 360.Et concernant la capacité de Stockage ,ça n'a rien a voir avec la puissance d'une console.Ca facilite la PS3 d'avoir le BlueRay pour les acces disque plus rapide (et encore),textures a afficher,mais c'est tout.
    shthwdthsrt posted the 01/17/2008 at 11:40 PM
    [Jarno]Si les gens pensent comme toi sa risque pas quelle se vendent bien, enfin tout s pour dire ne fais pas passer la ps3 pour la victime, c'est la 360 qui se fait critiquer tout le temps, la ps3 on n'a jamais dit qu'elle avait pas de potentiel, mais simplement la 360 n'est pas a la fin de c capacité faut pas se faire de films...
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:42 PM
    [Ninjafox] "les ps3man ont deja leur arme chargé depuis 2005" surtout que la console n'est sortie que l'année passé...
    kuro posted the 01/17/2008 at 11:45 PM
    Ah et je confirme pour KAMEO,grosse claque graphique,textures bump mappée plus belles que Ratchet,pas de ralentissements,il eclate bien Ratchet je confirme aussi.
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:46 PM
    [Trungs] Et on peu être con a 15 et intelligent a 30... C'est stupide comme raisonnement! Arrete de ma donner raison, j'ai pas besoin d'aide dans mon raisonnement! De plus la connerie m'amuse de loin, si ce que JE dis ne te plait pas, prend un verre de lait et va te coucher...
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:49 PM
    [Kuro] "tout ce qui est fait sur PS3 est possible a realiser sur 360." On verra ça dans quelque année. Comme jl'ai deja dis, faut pas resté bloqué sur les premier jeu de la console. Nomura a dit lui meme ou a plutot fait comprendre durant le dévellopement de FFVersusXIII que celui ci ne pourra pas etre adapté sur 360 tellement il éxploite les capacité de la PS3.
    jarno posted the 01/17/2008 at 11:50 PM
    [Twins360] je suis totalement d'accord avec toi la 360 n'en est pas a la fin, mais je dis juste quelle ne pourra pas fair 5 fois plus beau que gears of war, elle entame quand meme sa 3eme année (surtout connaissant la courbe de vie des machine de microsoft ca me fais un peux peur). A mon avis (cela n'engage que moi) la ps3 me semble avoir une marge de progression plus grande que la 360
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:53 PM
    Nan mais la 360 a une archi différente de celle de la ps3 les gars. Elle est beaucoup plus simple à maitriser et a une année d'avance pourtant les jeux sortis récemment ne créez pas un fossée entre un jeu comme gears et COD4 (très beau mais pas époustouflant). Son hardware est déja maitrisé(et il la limite>HDD pas de série et dvd) parfaitement se qui fait que même dans un an le fossé ne sera pas très grand. Alors qu'avec la ps3(comme avec la ps2) l'évolution est constante et chaque année le fossé se creuse mais plus radicalement que sur 360. de plus c'est le genre de console dont on peut encore tirer les tripes même après + de 5années de devs dessus. En fait chaque année l'écart se creusera et ceci en faveur de la ps3(notamment grâce à des choix hardwares judicieux). cette année la ps3 a rattrapée son retard graphique sur la 360 et les année à venir serront celle ou la ps3 la doublera clairement(encore 1ans kiffkiff mais avec un petit avantage coté ps3 surout en fin d'année, puis en 2009 la ps3, je pense, aura clairement doublée sa concurente coté graph). Voila mon avis.
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:53 PM
    [Xobbos] Ai-je dit le contraire? J'ai jamais dit que le cas contraire était impossible, ne fait me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Enfin bref ça sert a rien de continué de parlé a avec toi... Et puis ton "prend un verre de lait et va te coucher..."
    usgamers posted the 01/17/2008 at 11:55 PM
    raiko>> ou tu as vu que killzone s'est fait manger par cod 4 à l'e3 ? avec la haine qui a autour de sony , et vu comment tout le monde les attendait pour en remettre une couche , si c'etait vrai , les journalistes auraient rient aux éclats et pourtant c'est le contraire . d'ailleurs va revoir les vidéos ingames de killzone et compare avec cod 4 , tu te rendras compte que c'est vraiment pas du même niveau . killzone est supérieur.
    kuro posted the 01/17/2008 at 11:56 PM
    Oui non mais c'est pas moi qui le dit.Faut arreter de croire que la 360 se fait larguer par la PS3 c'est tout.On a l'impression avec certains que la PS3 c'est the monstre de puissance..non mais faut arreter quoi.Y'ora jamais de grosse difference .
    jarno posted the 01/17/2008 at 11:56 PM
    [Polo35] je suis entierement d'accord avec toi. Je n'aurais pas dis mieux, c'est exactement mon avis
    xobbos posted the 01/17/2008 at 11:57 PM
    Nomura et Kojima ont la bouche pleine du Sony-zob... C'est comme demander a Miyamoto si la 360 et la PS3 ont un interet... Evidement qu'il a dit ça... Et on ne saura s'il a raison que dans qq années! (Comme tu dit... Car aujourd'hui tout est faisable sur 360...) Ne te méprend pas petit [Trungs], j'ai les 3 constructeurs chez moi et je pense me prendre une PS3 bientot(pour le BR et 2 jeux... pour l'instant) Je ne suis pas un Pro-con... Je suis un Pro-jeux et rien d'autre (En ce moment: Ouendan 2 sur DS, Mass effect sur 360 et Rogue galaxy sur PS2...) Je n'ai aucun respect pour le manque de respect Range ta boule de cristal Mme soleil et attend de voir...
    ninjafox posted the 01/17/2008 at 11:57 PM
    deja 2 personne quui me confirme pour kameo. franchement le royaume enchanté c'est pas une splendeur le jour et la nuit? le canard blanc dans la petite marre? Le trone? Polo j'avoue il bouge sacrément bien ratchet mais pour les poil c'est rien du tous ca existe deja depuis longtemp et starfox gamecube et mario galaxy font aussi bbien... Moi jm'en fous qu'il détaille les texture ou pas si un mario est beau c'est surement pas pour le détail de ces textures... trungs depuis 2005 c'est toujours les meme jeux que vous rabachez non? killzone2 mgs4 ff13 gt5 gow3 sotc2 et plein d'autre chose comme ca non? Alors c'est simple en 2005 on comparais les jeux 2009 de la ps3 aux jeux 2006 de la 360 en 2006 on comparais les jeux 2009 ps3 au jeux 2007 360 en 207 on comprez toujours preil avcec les jeux 2009 ps3. Faut arretez un peu kz2 mgs4 ff13 gt5 compagnie quoiqu'en vous en dise il débarquerons en 2009 pas avant on prend les pari?
    trungs posted the 01/17/2008 at 11:58 PM
    [Polo35] Ouais voila en gros, je pense exactement la meme chose que toi, les jeux de maintenant des 2 consoles sont certe assez proche graphiquement mais d'ici quelque année la différence se fera sentir surtout au niveau graphique des jeux. ça fait tout de meme 3ans quasiement pour la 360, les dévellopeur ont eu tout le temp pour se familiarisé avec la console pour l'éxploité comme il faut alors que pour la PS3 ça fait que 1 an donc patience les gars...
    polo35 posted the 01/17/2008 at 11:58 PM
    [Kuro] > Oui la différence ne sera pas ENORME, mais tout de même bien visible.
    darkshao posted the 01/17/2008 at 11:59 PM
    non mais Nomura il suce sony, a-t-on deja vu un jeu de lui sur 360? ou sur une console concurrente?
    polo35 posted the 01/18/2008 at 12:02 AM
    [Ninjafox] > dsl je suis accro aux poils de ratchet...^_^.
    t666 posted the 01/18/2008 at 12:03 AM
    juste une question pour les pro sony qui adore kz2 comparer a resident evil 5 vous preferer le quel graphiquement ?,et attention je parle graphiquement pas le style de jeu ou autre,car moi je trouve RE5 plus beau et pourtan il est multi suport alors du coup kz2 ba sa me parai pas impressionant
    xobbos posted the 01/18/2008 at 12:05 AM
    [Trungs] Blablabla Je n'ai jamais dit non plus qu'être plus agé rendait moins con! Je connais des vieux bien plus cons que toi!! Ceux qui savent sont ceux qui acceptent de douter!! Ecoute le maître Yoda, il a raison!! En plus je suis sur que façe a façe je t'aurais convaicu de mon argumentaire... Je doute en permanence, c'est ce qui fait que mes certitudes sont aussi rares que puissantes... Héhé... Je déconne! Je ne pense pas que tu soit con, on n'est pas ennemis... Doute, c'est bon pour la santé et ça permet d'entrevoir des bouts de vérité...
    pyou posted the 01/18/2008 at 12:06 AM
    je vois deja l'auteur de l'article , apres je vois un amassi de conneries....killzone etait moins abouti que black...
    raiko posted the 01/18/2008 at 12:10 AM
    Trungs>les annonces de jeux comme Killzone 2, DMC4, ou Motorstorm datent de 2005 !! Pas besoin que la console soit sortie. Polo35 et Usgamer>jouez a Kameo avant de dire de telles anneries. Polo on sent bien que tu n'y a pas joué, et si c'est le cas, t'a pas du aller bien loin ou tu ne voulais pas voir ce que tu avais sous le nez. Tu parle des 3 poils des oreilles de ratchet, regarde la fourrure du yéti de kameo. journaldugamer.com/images/tests/kameo/kameo_02.jpg rien qu'en voyant cette image on voit parfaitement les 3 polygones des ennemis, et les textures trop flashy. Les textures prouvent a elles seules que soit tu n'a pas joué soit t'a a peine touché un niveau. Car les envirronement de Kameo sont super variés et proposent différentes palettes de tenintes globales.. D'autre part pour le Killzone 2 qui se fait manger il te suffit le plus simplement du monde d'aller sur les sites généralisés dont notement gametrailers qui ont fait les elections par catégories de l'E3, et tu verras que dans quasi 100% des cas la palme du jeu le plus beau revenait à COD4. Trungs>tout comme tout les fanboys Sony croyaient en la supériorité de la PS3 quand Assassins Creed a été présenté exclu PS3. Bizarrement il s ne l'ont pas ramené apres. Jeme rapele encore des commentaires de pseudos site pro qui disaient VF5 infaisable sur 360 a cause de certains effets graphique. Au final le jeu est plus beau sur 360 !! Tout est question de temps, un jeu sortant apres un autre a toutes ses chances d'etre plus beau. Polo35>La premièere Xbox était facile a maitriser et jusqu'au bout elle a redéfini des limites graphiques. Tout les ans un palier graphique était franchi, comme c'est étonnant dis donc. Compare les jeux de la 2eme année avec ceux de la 3 eme année par exemple tu vas voir le fossé technique (suffit de voir la différence entre Otogi 1 et 2 qui sont de ces années la a peu pres). Idem pour la PS qui était facile a maitriser niveau 3D, et pourtant jusqu'au bout elle a montré ce qu'elle pouvait faire !! Facile a maitriser ne signifie pas l'exploiter de suite. Tu as beau avoir une machine hyper performante et facile a programmer, tant que tu n'a pas les outils de dev necessaires, la progression du matos de dev et tout ce qui suit, tu n'en tireras pas parti c'est tout.
    raoh38 posted the 01/18/2008 at 12:25 AM
    Quand je vois des titres esclus comme metal gear ou encore ratchet et clank escuser moi mais je me dis que la x360 peut les faire tout aussi bien.....
    Killzone 2 est beau mais pour l'instant unreal le surpasse !
    hemlock posted the 01/18/2008 at 12:27 AM
    Xobbos, enfin un mec intelligent qui semble aimer LES jeux vidéos. En tout cas, force est de constater que tous les meilleurs jeux de chaque catégorie sont sur 360 pour l'instant: Course avec Forza 2 et PGR 4, RPG avec Mass Effect, Action avec GoW, Lost Planet, FPS avec Bioshock, Halo 3 et Orange Box (mieux que sur PS3) sans oublier des hits comme NBA 2K, Virtua Tennis 3, Fighter 5, Dead Rising.... Quant à ceux qui clament que la 360 est finie, je rigole: GoW2, Fable2, Ninja Gaiden 2, Cry On, Infinite Undiscovery, The Last Remnant, RE5, Silent Hill 5, DMC4, Far Cry 2, Too Human, Mass Effect 2 et 3, Tales of Vesperia, Splinter Cell Conviction, Forza 3, Halo Wars, Alan Wake, Bioshock 2, The Darkness 2, Banjo Three, Killer Instinct Et sans doute des titres comme Rise of a Ninja 2, Lost Planet 2, Dead Rising 2. Y a du multi, je sais mais tout de même. Alors Crysis ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre?????
    xobbos posted the 01/18/2008 at 12:43 AM
    [Raiko] Celle là aussi montre bien que Kaméo en avait dans le ventre a l'époque: h tt p:/ /image.c om.co m/game spot/imag es/2005/317/rev iews/516505_20051114_screen012.jp g en enlevant les espaces...
    ing09 posted the 01/18/2008 at 01:15 AM
    Bon, moi je vais me coucher.
    gabs posted the 01/18/2008 at 01:20 AM
    PS3 qui eclate la 360....ce qu'il faut pas lire ici.....

    Comme le dit,j'sais plus qui...c'est du kiff kiff,les deux consoles...mais en aucun cas,la PS3 lamine la 360...arretez la fumette certains =)
    link571 posted the 01/18/2008 at 01:26 AM
    Allez encore un petit effort et Usgamers aura ses 100 commentaires. Allez faut ce motiver les garcs encore un petit effort vous êtes prêt du but !!!!!!!! ALLEZ !!!!!!!!
    ps2etgc posted the 01/18/2008 at 01:28 AM
    96 comentaire 0____0 A part sa je les dit et redit si il vous faut des preuve , les 2 plus beau jeux sont sur ps3 , uncharted et unreal tournament III , unreal tournant avec le meme moteur que le plus beau jeux 360 , gear of war , mais avec plus d'enemie a l'ecran , des lv plus grand et une meilleure gestion des couleur , donc voila si vous voullez du concret vous l'avez , a part sa , je me repette mais selon moi le plus beau jeux consolle c'est de loin FFXIII , on peut voir des phase in-game dans les trailer et sa dechire les re5 , kilzonne 2 et unreal engine III , square etan les meilleur pour exploiter une console au max de ses capacité , y a qua voir FFIV sur ds ^^

    Et le fait que la ps3 est dur a maitrisez c'est pas une legende , une console avec 7 microcoeur c'est assez louche , mdr , mais on voit que avec le white engine , le moteur de FFXIII qui utilisez parfaitement le hardware ps3 , sa donne des merveilles 0_0
    xobbos posted the 01/18/2008 at 01:31 AM
    Haha Moi aussi j'aime bien le 2eme degré!! A moins que.... Non, c'est pas possible d'être aveugle a ce point... 2eme degré, 2eme degré...
    youki posted the 01/18/2008 at 01:33 AM
    100
    xobbos posted the 01/18/2008 at 01:36 AM
    101
    link571 posted the 01/18/2008 at 01:36 AM
    BRAVO LES MECS JE SUIS FIERS DE VOUS !!!!!!!
    raoh38 posted the 01/18/2008 at 01:42 AM
    Square le meilleur pour exploiter une console ? on ne doit pas vivre dans le meme monde videoludique je crois....
    xobbos posted the 01/18/2008 at 01:42 AM
    Ptain! Il est tard, je bosse demain! Une ptite clope et au lit...
    link571 posted the 01/18/2008 at 01:44 AM
    Moi aussi une ptite clope et au lit à demain les mecs... LOL
    jarno posted the 01/18/2008 at 01:51 AM
    c'est une news sur une rumeur de crysis sur ps3 ou un debat sur qui de la ps3 ou la 360 est la meilleur? LOL
    mickey69 posted the 01/18/2008 at 02:16 AM
    Et ben 107 coms (108 avec le mien) en un jour, tu as fais fort [Usgamers]...
    ninjafox posted the 01/18/2008 at 02:53 AM
    c'est pas lui mais la news qui attire normale.
    darkfoxx posted the 01/18/2008 at 03:10 AM
    [Ps2etgc]... Tu dis que les plus beaux jeux sont sur PS3... Uncharted, je dis pas, ok il est beau. Mais après, tu parles de UT3... Il sera dans quelques mois sur 360, le tout dû à une exclusivité temporaire prise par Sony... Alors n'utilise pas ce jeu pour montrer la supériorité de la PS3 sur la 360, c'est ridicule puisqu'il sera identique sur 360. Donc pas de supériorité, mais une belle égalité, encore une fois...
    usgamers posted the 01/18/2008 at 08:33 AM
    putain les gars vous dormez pas . pour en revenir à la news . c'est confirmé par gamesradar qui a vu le jeu tourner . on attends gdc . microsoft annoncera geow 2 et sony nous montrera les premières vidéos de resistance 2 . si crysis est bien prévu aussi , il devrait l'annoncer.
    pour ps3 vs 360 . j'ai abandonné quand certains ont commençé à dire que kaméo est plus beau que ratchet & clank .c'est peine perdu. même si sortait un jeu mieux que crysis , on me dira encore que Geow est plus beau,etc...
    karbon posted the 01/18/2008 at 09:55 AM
    Ya quand meme beaucoup de programmeurs ici xD
    hemlock posted the 01/18/2008 at 10:32 AM
    OUai c'est pas lui qui attire parce que putain qu'il est naze ce blog. Sinon c'est clair qu'il y a beaucoup de programmeurs ici.
    rafaruto posted the 01/18/2008 at 10:34 AM
    Ca sent le parti prit la news, car les video de killzone in-game ne sont pas du niveau de crisis, faut pas exagérer, seul les pro-s pensent que killzone est le plus beau jeu au monde
    trungs posted the 01/18/2008 at 12:41 PM
    Nan mais je sais pas pourquoi les gens ne veulent pas admettre que la PS3 en a plus sous le capot que la 360, on me traite de pro-s, dans ce cas pourquoi j'ai la 360 et non la PS3, ce n'est qu'une question de temp. J'ai acheté la 360 parceque il y a plus de jeu intéréssant dessus pour le moment c'est tout, tant que je m'amuse a un jeu, jm'en bat de la console sur laquel le jeu tourne. Certe pour l'instant les jeux 360 sont du meme niveau que la PS3 mais vla sur le long terme, c'est sur que la PS3 dépassera sa concurente, suffit de voir des jeux comme FFXIII. Les dévellopeur on pour l'instant pas encore assez maitrisé la console pour l'éxploité comme il faut c'est tout, la PS3 n'a qu'1an contre 3ans pour la 360, et puis faire des jeux d'une tel envergure doit avoir un cout vraiment élevé ce qui n'est pas dans les moyens de tout les éditeur. Donc vla faut s'attendre ce que les dévellopeur prenne le risque que pour les grosses license.
    gabs posted the 01/18/2008 at 01:30 PM
    Sony a l'art d'endormir les gens...
    Motorstorm et Killzone 2 sont pas deux exemple frappant?
    trungs posted the 01/18/2008 at 02:42 PM
    [Gabs] Ah parceque tu crois que c'est Sony eux meme qui ont décidé de faire ces videos, arreté de tout jetté sur le dos de Sony. Sony c'est une marque comme une autre, leur priorité est de se ramassé le plus de thune possible c'est tout! Ce qui est un peu normal nan?
    polo35 posted the 01/18/2008 at 09:14 PM
    [Raiko] > J'avoue que j'ai pas joué longtemps à kaméo( je l'ai trouvé chiant) mais les petits ennemis verts que tu me montre sur le lien on vraimment très peu de polygone et des textures foireuses ou alors t'es aveugle. Et si tu avais bien lu mon post j'ai pas dit qu'il n'y avait de fossé à chaque gen de jeux sur 360 mais qu'ils était beaucoup moins marqués que sur ps3. Et puis c'est pas moi qui ai parlé de killzone et j'en ai rien a faire que certains est trouvé cod4 plus beau sachant que c'était une pré alpha pour kz2, c'est même normal et presque inquiétant pour cod4 qu'un jeu en pre-alpha atteigne presque le niveau graphique d'un jeu finit.......
    raoh38 posted the 01/19/2008 at 12:31 AM
    J'ai les 2 jeux kameo et ratchet et meme si ratchet est super bien fait kameo propose du bump mapping et donc un relief sur les textures et les objets que n'a pas ratchet !
    J'ai vraiment hate de voir banjoie 3 car vu la qualité de kameo datant de plus de 2 ans je n'ose imaginé le resultat final !