Bonsoir à toi,voiçi le premier article que je réalise sur le blog de Trez,outre le jeux vidéo et la littérature,le paranormal fait partie de mes passions.
J’ai toujours été fasciné par l’inéxplicable et ce depuis tout petit,cette envie de découverte n’a fait que se renforcer au fils des années en particuliers au collège où j’ai dévoré plusieurs bouquins sur le Triangle des Bermudes,l’Atlantide et autres phénomènes mystérieux tels les O.V.N.I .
Bref je tenais à te présenté cette passion lecteur,qui représente pour moi un moteur qui me pousse sans cesse à me poser des questions sur ce qui m’entoure.
Et pour finir cette présentation je souhaitais te dire que je suis quelqu’un de très ouvert,tant que la personne en face de moi à de bons arguments je suis ouvert au débat^^.
Et comme je le dis souvent la meilleurs façon d’évoluer réside dans une constante remise en question de soi même et de ses actes,donc n’hésite pas à critiquer
.
Revenons donc au sujet de cet article,le chat noir de Killakee.
Killakee est un hotel situé près de la ville de Dublin en Irlande,près de cet hotel se trouve les ruines d’une ancienne maison,qui abritait autrefois un groupe de personnes qui réalisaient différents rites sataniques.
Les récits de l’époque raconte qu’un chat noir était présent à chacune de leurs réunions et qu’il était censer représenté l’incarnation du Diable.D’ailleurs d’après certains témoignages de personnes aillant assistées à ces réunions,le Diable se serait manifésté à plusieurs occasions suites aux sacrifices de chats et même parfois d’êtres humains….
Le nom de ce club était Hell Fire Club,il aurait été fondé en 1750 par Francis Dashwood,ce dernier aurait déjà fondé d’autre société satanique auparavant.
Nombres de personnes riches et influentes seraient rentrés en contact avec ce club comme des poètes,peintres et autres militaires réputés de l’époque.Certains racontent que Benjamin Franklin aurait même eu des liens avec eux….
Ce groupe a donc eu une grande influence sur l’Angleterre à son époque,allant jusqu’à contrôler certaines actions du pays,le Hell Fire Club fait donc partie de ces sociétés secrètes qui ont eu une influence(aussi discrète soit elle) sur le monde,au même titre que les Illuminati ou la société de Thulé pour ne cité que les plus connues.
Voiçi les ruines de l'ancienne demeure du diable.
Içi des membres du fameux club....
L’organisation pris fin lors d’un incendie qui ravagea complètement les lieux,l’origine de cet incendie pourrait être dû à la venue d’un prêtre qui se serait égaré…
En effet ce dernier une fois entrer dans la demeure,aurait tout de suite compris qu’il n’était pas dans lieu normal,ce sentiment fût confirmé une fois son regard croisé avec celui du chat noir,le prêtre brandit alors sa croix et sa bible,le chat se mit alors à pousser des cris et à se tordre sur lui même,c’est ainsi que le feu commença à s’embraser et que la demeure fût détruite….
Depuis aux alentoures de l’hotel Kullakee et des ruines du Hell Fire Club,des témoins affirment avoir apperçus un chat noir qui érrait à la tombé de la nuit ce dernier aurait un regard perçant et effrayant d’après les dires de certains,un peintre a séjourné à l’hotel Killakee,ce dernier à eu l’occasion d’aperçevoir le chat dans un des couloirs de l’hotel,ce dernier a ensuite fait une peinture de la créature qui hante cette demeure depuis maintenant des décénnies…..
La peinture en question du chat noir de Killakee...même si tu ne crois pas à cette histoire,on est obligé d'avouer que cette peinture procure un certains malaise,surtout ce regard.....
Voilà c'est terminer j'espère que cet article t'as plu lecteur,auquel cas je t'invite à revenir içi pour un prochain thème,si tu aime également les jeux vidéo(?!),n'hésite pas à venir sur mon blog ;p .
Eldren,le voleur
La source est l'émission Animal X^^.
pour ce qui et de l'atlantide il n'y a rien de paranormal ^^
Je souhaitais juste rajouté à mon article qu'une seconde explication existe pour l'incendie du Hell Fire Club,selon certains rapports de l'époque ce serait les membres eux même qui auraient mis le feu au club,"pour goûter aux flamme de l'enfer avant d'y entrer vraiment"(en gros).
Bof j'retourne sur FF5.
Après chacun est en droit d'en faire sa propre interprétation,de plus outre le fantôme le Hell Fire Club a quand à lui vraiment existé,et les rites satanique étaient réels,après de la à dire que les appartitions du "Diable" et de ce chat fantôme ont vraiment eu lieu je ne sais pas,cette histoire m'a beaucoup captivé je souhaitais donc la partagé avec vous .
Ps : je sais que je suis relou à répondre à chaque fois ;p .
Et rendez vous la prochaine fois avec un récapitulatif des sociétés secrètes les plus connues(le paradoxe xD),ainsi que l'origine du chat noir et de son appartenance au diable et à la sorcellerie bye^^.