Synopsis :
Dans le futur, la Terre est menacée du surpopulation par l’innombrable descendance du Méga-playboy. L’agent Karine est envoyée dans le passé pour neutraliser Junta, un jeune homme timide allergique aux filles, avant qu’il ne devienne le Méga-playboy. Mais rien ne se passe comme prévu...puisqu’elle va être responsable de sa transformation.
Mon avis :
Katsura signe encore une fois avec ce manga un classique incontournable. Flirtant entre situations emouvantes, amusantes et hérotisme soft. Le scénario est accrocheur, les dessins somptueux... On peut repprocher à Katsura de s’inspirer d’autres mangas comme DBZ, ou d’autres de ses productions avec un rio amoureux, mais son coup de crayon fantastique mettra tout le monde d’accord ! Les filles sont bien mignones (attendez je me met du coton dans le nez), et le héro est le premier héros de manga vraiment sexy et beau que j’ai vu. Ses dessins plairont sans me tromper aussi bien aux garçons qu’aux filles. Pour les mâles qui craignent une histoire un peu trop shojo, je les rassure de suite. Y’a de l’action comme il faut... et appuyé par de si splendides illustrations, comment ne pas accrocher ?
C’est la première production de Katsura que j’ai lu en manga. Il a, parait-il, fait beaucoup mieux par le passé. Quoi qu’il en soit, j’ai complètement adoré cette série de 5 mangas. N’ayant pas de réfences en ce qui concerne ses anciennes productions papier, je ne peux pas le juger là dessus.
mdr
mega-PLAyBOOooy punch ^^