Salut tlm!

Dernière demande d'informations probablement,concernant mon projet sur l'originalité dans les jeux vidéo... (la définition utilisée de l'originalité est toujours dans l'article juste en dessous, au cas où...)
Je cherche des exemples de jeux vidéos non originaux qui ne se sont pas bien vendus. Vous pouvez sans doute comprendre pourquoi j'ai du mal à en trouver,puisque pourquoi parlerait-on d'un jeu qui ne s'est pas bien vendu, s'il n'est même pas original? (NB: je considère approximativement qu'à partir de 500000 exemplaires vendus dans le monde,un jeu a fait de bonnes ventes...)
Merci d'avance de me donner vos idées
EDIT : En fait, j'ai trouvé l'histoire d'une crise des jeux vidéos en cherchant un peu,qui s'est déroulée vers 1983, due notamment au fait que ''Les producteurs de jeux vidéo ne détectaient pas la lassitude du public et continuaient à accélérer la cadence de sortie de titres toujours aussi semblables [à Pacman, space invaders et aux casse-brique] à quelques détails près.''
C'est tout ce qu'il me fallait

ontent:
Date de sortie de BGE : Noël 2003
Voila je sais pas si sa peu t'aider mais c'est deja sa... dis moi ce que tu en pense.