profile
idris
0
Like
articles : 0
visites since opening : 117374
idris > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/17/2007 at 11:00 PM by idris
    comments (64)
    tbagwel posted the 10/17/2007 at 11:01 PM
    Prepare toi a effacer pleins de commentaires de trolls,lol.
    idris posted the 10/17/2007 at 11:01 PM
    Ouais, je sais, j'suis pret à m'en manger plein la tronche...
    alexkidd posted the 10/17/2007 at 11:04 PM
    Je veux pas troller, mais franchement je me vois pas vendre une de mes consoles à ma petite soeur qui est au lycée comme toi Je dirais même le contraire, un peu radin ton frangin sur ce coup....
    friz posted the 10/17/2007 at 11:06 PM
    Sa a beau te paraitre pas cher 350€,c'est quand meme ton frere,je rouve inadmissible qu'il te la vende aussi chere!Il ne me viendrait jamais a l'idée de me faire du fric sur le dos de mon petit frere,jaurais honte de moi!
    darkfoxx posted the 10/17/2007 at 11:06 PM
    Salaud va! tu devez achetez la 360, et là tu te ravises ! J'suis dég, je pourrai pas jouer avec toi maintenant, c'est malin... T'inquiète, à ce prix, je comprends l'affaire que tu as fait avec ton frêre, quoique tu devrais négocier avecc lui 300 Euro, pas plus ! c'est la famille tout de même, alors un geste ! Mais sinon, qu'est-ce que tu vas louper comme bombe de la 360... c'est vraiment dommage, car actuellement, les jeux, c'est pratiquement que sur 360 que ça se passe....
    idris posted the 10/17/2007 at 11:08 PM
    Oui oui, il va me la baisser à 300 € Pas de souci, j'vais négocier avec lui !
    parker posted the 10/17/2007 at 11:08 PM
    Bon choix Idris. Et voila mon ID : darkking001. Hésite pas à m'ajouter.
    megabit posted the 10/17/2007 at 11:11 PM
    alexkidd > + 1 n'importe quel grand frêre, auraient laisser sa console et cela gratuitement a son petit frêre avant de partir travailler a l'étranger, surtout un grand frêre musulman > idris > ton frêre et un grand radin, et il devrait avoir honte de ce qu'il fait
    otogi posted the 10/17/2007 at 11:12 PM
    Ton frere il est pas sympa . Je l'aurai donnez moi, c'est ton frere bordel . 300 € c'est pas chere, mais venant de son frere :s . J'ai donnez ma psp a mon cousin de 14 ans, j'allais pas lui vendre 200 €
    gregnas posted the 10/17/2007 at 11:14 PM
    Normalement moi je l'ai demain ^ ^ (starter pack)
    shthwdthsrt posted the 10/17/2007 at 11:15 PM
    Oh! non bon ba je ne te verrai po sur le LIVE, tant pis rate la télé la VOD et tous les jeux exclu pour la peine! nananananererere^^
    idris posted the 10/17/2007 at 11:15 PM
    Attendez les gars, il va quand même pas me la donner, faut bien qu'il s'en rachète une lui aussi.... Enfin bon, il va me la laisser à 300 €.
    otogi posted the 10/17/2007 at 11:19 PM
    Je crois que t'oublie que tu parle de ton frére ." il va quand même pas me la donner" . Bah pourquoi pas, c'est ton frere apres tout ... mon frere m'en a donnez des choses et c'est tout a fait normal .
    darkfoxx posted the 10/17/2007 at 11:19 PM
    Ben il se rachète celle à 400, et voilà.
    recio posted the 10/17/2007 at 11:25 PM
    roooooooooh le crevard de frere !!!!! mdr !!!! les consoles ca se donne entre frere ! quelque soit le prix !
    parker posted the 10/17/2007 at 11:27 PM
    Hé ho, les mecs, tout le monde ne vit pas sur l'or. Son frère a quand même acheté la console 600 euros. Faut quand même bien qu'il ait une petite marge de bénéfice pour pouvoir se racheter la console plus tard.
    damnit posted the 10/17/2007 at 11:28 PM
    Non mais arretez votre delire, pas besoin de rajouter la religion la dedans. Je vois pas ou est le mal, Idris est un grand garcon, son frere aussi, il ont une complicite, le rapport grand/petit frere s'etend au dela du simple fait qu'il lui ait vendu la PS3. Vous hallucinez ou quoi, son frere s'exile pour aller travailler, au dela du fait qu'il va pas lacher 600euros net d'impot sous pretexte que c'est son frere. Ce que vous semblez oublier, c'est qu'il y a une notion dont vous ne faites pas attention, la notion d'argent. Idris pour certaines raisons voulait acheter la X360 plutot que la PS3 meme si son coeur balancait pour la derniere, mais le prix a fait qu'il penche pour la X360, si son frere lui vend sa console (certes moins chere) c'est pour qu'Idris ne soit pas un enfant gate, pour qu'il se repositionne sur son choix, ici le prix est plus interessant pour la PS3, son coeur balancait pour elle, il prefere l'acheter. Et comme c'est un achat de famille, il y a le petit frere qui est satisfait car il a fait au final une bonne affaire, le grand frere qui ne se ruine pas et ne part pas au Canada les poches "vides" et au final, l'attente de Idris a ete payante et voila.
    Donc arretez serieusement vos pseudos discours d'enfant gatees, si vous achetez un ecran plasma et un home cinema et que vous devez partir a l'etranger, vous preferez la donner entierement a votre frere, le gate, qui ne connaitra pas la notion d'argent en ayant travaille cet argent, l'ayant merite, tout ca par fierte de vous dire que vous etes un soit disant "grand frere modele". Content pour toi Idris sinon.
    parker posted the 10/17/2007 at 11:31 PM
    Entièrement d'accord avec to Themack.
    ikazu posted the 10/17/2007 at 11:32 PM
    mon id pout toi ikazu972
    polo35 posted the 10/17/2007 at 11:32 PM
    moije trouve normal que son frère la lui ai vendu (peut-être qu'en effet 300€) aurait été plus juste mais un objet de cette valeur ne peut-être donner faut arréter votre délire pour certain(sauf si vous avez vraimment les moyens de le faire). Moi je me la prend le 1er novembre avec le BR de spiderman 3 Idris^^ on se verra peut-être sur le live^^. Sinon j'ai fait un calcul : le pack ps3avecspiderman 3 + la tilogie(à 60€) ne coûte pas plus chère que d'acheter le pack ps3avecspiderman + les 2 autres épisodes séparement (2x30=60), donc, j'aurai un BR en double de gratos (le 3), ça sera direction ebay je pense, tout comme le manette et j'en commande une en import (vibrante) au même prix ^^.
    friz posted the 10/17/2007 at 11:34 PM
    Nan mais lol themack!Il n'y a rien avoir avec l'argent!Sa doit etre ta notion de famille qui diverge!Ce qui est a moi,meme si je l'ai payé assez cher,a partir du moment ou je n'en ai plus besoin,je vois pas pourquoi je le vendrais a un membre de ma famille,je trouve sa abhérant!Et sa ne fera pas de mon frere un enfant gaté,loin de la!Sur ce,stop hs!
    mariolov posted the 10/17/2007 at 11:34 PM
    Starfoxx raconte pas nawak, y'a une une flopée de titres exclus qui vont debouler sur PS3 et meme des meilleurs que sur 360, deja que lost planet à sauté, je pense que toutes les exclus 360 vont se retrouver sur PS3, et on peut pas vraiment dire l'inverse parce que Gran Turismo 5, MGS4, Ratchet, ou God of war 3 pour ne citer qu'eux ne seront jamais sur 360, Sony oblige ! (Et pas de délire du genre MGS4 va se retrouver sur 360, c'est tout simplement pas possible !)
    damnit posted the 10/17/2007 at 11:40 PM
    Tu es un abruti Friz. Car son frere compte s'en racheter* une autre au Canada *, mais si ca n'a pas tout a voir avec l'argent mais en partie et le fait d'etre un grand frere, ne justifie pas de gate son cadet a une certaine mesure. Si tu es le plus grand, je pense que pour t'acheter ton premier scooter, tes parents t'auraient dit que eux t'achete le permis mais toi tu auras travailler pour l'avoir, ce qui est tout a fait juste. Alors si en grandissant, tu n'apprends pas a ton frere a travailler pour meriter ce qu'il veut, je confirmerai donc que tu es un abruti. Alors si vendre quelque chose a ton frere te choque tant, retourne regarder Derrick.

    (sans doute du au fait que le voltage n'est pas le meme qu'en France et que c'est plus chiant d'avoir un transformateur)
    otogi posted the 10/17/2007 at 11:55 PM
    +1 friz . Apres je ne connais pas vos relation familiales mais vous devez pas etre tres soudez entre vous . Perso j'ai jamais rien vendu a un membre de ma famille, je trouve que sa se ne se fait pas .
    raiko posted the 10/18/2007 at 12:24 AM
    Mariolov t'es vraiment a coté de la plaque. Tu veux qu'on te fasse la liste des exclues Sony qui ont sauté ?? Car pour le moemnt c'est elle qui a le plus perdu. D'autre part, je ne vais pas lister tout les titres exclus 360 qui vont le rester car ce serait long, mais il en reste un sérieux paquet. Enfin quoi que tu dise, la fin d'année c'est sur 360 que ca se passe niveau rapport qualité quantité (pareil v pas m'amuser a lister, mais si vraiment ca te chante et que tu fais l'aveugle on le fera). pour l'année prochaine, on sait pas encore on connait a peu pres autant de jeu d'un coté et de l'autre, ca devrait etre equilibré avec la PS3 qui va prendre son rythme de croisière.
    recio posted the 10/18/2007 at 12:51 AM
    persos mes grands freres a l epoque ont toujours tout acheté .... attention ! de la superfamicom et les cartouches a 700 francs en passant par les cartouches neogeo a 3000 frcs et 160 saturn jap ect ect ect ( bcps de sacrifices pour ca ) lol ..... et je ne suis pas un enfant gaté LOIN DE LA ! maintenant que je travaille , il m arrive d acheter des jeux ou des consoles ( next gen ) et quand je n en ai pas besoin bah je leurs donne .... resultat , toutes les consoles et jeux sont a tous le monde et quand y en a un qui part de la maison familial bah il choisit ce qu il veux !
    jumonjji posted the 10/18/2007 at 12:51 AM
    [Raiko]A part Lost odyssey et Dead rising il reste plus rien sur 360 plus aucun gros jeux elle est fini[Idris] t'as bien fait de prendre la ps3 je serait ravi de te mettre une raclé dès que j'aurais la mienne évidemment XD
    damnit posted the 10/18/2007 at 12:57 AM
    Je comprend ton raisonnement Recio, mais tu es contextuellement loin du sujet. Il ne s'agit pas "d'heritage" (car une console telle que la SNES que tu files a tes petits freres bien plus tard, c'est un heritage), il s'agit d'une console neuve, encore en plein lancement, au prix fort, une console ou meme des adultes ont des difficultes a se la procurer, il s'agit de faire rendre compte au frere que c'est 600euros qu'il a dans les mains actuellement (et pas 20ans apres). Enfin, on va pas discuter des annees sur ce sujet, je ne suis pas Cresus et si vous avez ete habitue a vivre sur des liasses de billets, je vous en felicite, puissiez toujours y nager. De toute facon, nous sommes qui pour blamer ou non son frere ? Allons dormir.
    kaga posted the 10/18/2007 at 01:05 AM
    genre parce que c'est son frère il devrait lui donner 600 euros comme ça lol... sont sympa vos frère à vous mdr (ou très riche) frère ou pas frère, l'argent sa pousse pas dans les arbres
    darkfoxx posted the 10/18/2007 at 01:26 AM
    [Jumonjji] A part Lost odyssey et Dead rising il reste plus rien sur 360 plus aucun gros jeux elle est fini ... ... ... non mais lol là ! Comme a dit Raiko, on va pas faire la liste des exclus encore très nombreuses de la 360 et que tu négliges incroyablement volontairement, et plein de mauvaise foi ! C'est vrai que Mass Effect (l'épisode 1, ok?) n'est pas une exclu comme Lost Odyssey que la PS3 pourrait désirer... Ni Alan Wake et Too Human... Et Gears of War, ha ben oui, tiens ! Et Naruto ? ha ben oui aussi. Et PGR4.... ah oui.... Bon, pas la peine de lister plus, la PS3 aussi à sa liste de bons jeux exclus, mais actuellement, si on doit les attendre (et parfois encore longtemps) sur PS3, ce n'est pas le cas de la 360 pour laquelle les gros titres exclus arrivent à toute vitesse !
    xiaomay posted the 10/18/2007 at 01:58 AM
    [Kaga] dans la famille, l argent ne doit pas compter... j ai donné la plupart de mes consoles à mes freres en partant, voilà pourquoi j en suis à ma 2eme Wii par exemple, pareil pour les jeux, je lui laisse la plupart... c'est plus que normal... vendre un truc à son frere, ce serait n importe quoi ...
    jumonjji posted the 10/18/2007 at 02:05 AM
    [Starfoxx] voit ça à long terme les possesseurs de xboite voit le cour terme mdr mais la ps3 elle aura des jeux qui déchire ceux que tu me cite dans tout les sens tout les jeux que tu me cite sont des bon jeux mais pas des hits de tueur alors que la ps3 à encore montré qu'un dixieme de sa puissance et de ce qu'elle peut nous offrir et moi désolé mais les 2 gros jeux restant c'est Lost Odyssey et Dead risisng parce que PGR va se faire demonter par GT un Naruto est en projet sur PS3 , Gears of war faut arrêter avec ce jeu à part graphiquement il a rien du tout , enfin bref une liste à laquelle s'accroche les xboiteux mais elle ne vaut rien
    raiko posted the 10/18/2007 at 03:04 AM
    Jumonji le voyant, il y a autant de jeux annoncés sur 360 et PS3 alors arrete ton cirque mon gars. Apres encore une fois tu dénigre betement une ludotheque que tu ne connais pas. Si Gears of War n'a qu'une réalisation et beh un paquet de jeux sont conscernés (qui a dit God of War ?). PGR4 ne se fera surement pas demonter par GT dans la mesure ou ce sont 2 ecoles différentes, et que le public de GT n'est pas celui de PGR. De plus vu la qualité de la série PGR, meme si on les comparaient je doute fortement qu'il se prenne une branlée. Mantenant en jugeant de la meme maniere que toi on peut dire que HS, Uncharted, et Ratchet ne sont que des beaux graphs, que GT ne sera qu'une mise a jour graphique, que LBP sera moisi, ... la mauvaise fois faire dire n'importe quoi, t'a vraiment un raisonnement stupide. Si tu l'aime tant que ca ta PS3 tu joue dessus mais arrete tes commentaires de gosses, ca fait pitié.
    fandejf posted the 10/18/2007 at 03:57 AM
    puré vous abusé vos commentaire de 100 mètres
    oldnoob posted the 10/18/2007 at 05:31 AM
    ton frere aurait pu te la laisser gratuitement , jamais j'aurais fait payer a mon frere et inversement ! enfin le plus important c'est de l avoir
    idris posted the 10/18/2007 at 12:43 PM
    Moi de toute manière, je veux pas qu'il me la laisse gratuitement... il faut que je lache des billets pour qu'elle soit vraiment à moi et puis bon faut pas déconner non plus quoi... la PS3 et la dreamcast par exemple c'est pas la meme chose, tiens la preuve, sa dreamcast, il me l'a donnée et s'il me l'a donnée c'est pour une raison : elle n'etait pas chère. Donc franchement abuzé pas les mecs, 300 € pour une PS3 60 GB ça vaut largement le cout, surtout que celle de 40 GB est a 400 € c'est à dire 100 € de plus avec 20 GB de moins... Puis moi perso, ça me va emplement !! c'est même parfait pour une PS3... En pus, si c'etait pas la PS3 60 GB a 300 € c'etait la 360 a 410 € avec le LIVE payant !! Donc j'me dit que voila, c'est bien mieux comme ça, et puis faut bien qu'il s'en rapaye une attendez, c'est pas la fête non plus !!!!!
    xiaomay posted the 10/18/2007 at 01:41 PM
    [Idris] n oublie pas surtout que pour ce prix la tu peux jouer aux jeux PS2 et tu as le Blue Ray !!!
    idris posted the 10/18/2007 at 01:50 PM
    Oui Xiaomay, Blu Ray, 60 GB, musique, vidéo, TV, live gratuit, vibrations et gyroscopie et pleins d'autre trucs.... que demander de plus sérieux?!!
    cort posted the 10/18/2007 at 01:52 PM
    cool ton frere mais il ta filer des jeux ?
    idris posted the 10/18/2007 at 01:56 PM
    Euh pour les jeux... il les garde, de toute manière jl'ai veut pas, ridge racer 7 et resistance... j'vais essayer de me prendre heavenly, uncharted, assasin's creed, pes 2008, cod4 mais d'occaz ou sur le net.... et après pour 2008, ça va etre autre chose qui a dit MGS 4 ???? micromania et score game des profiteurs donc j'vais plus acheter chez eux!!! mais sinon, j'vais me contenter de démo que je t'éléchargerai en plus, il va y avoir le HOME et LittleBigplanet !! magnifique tout simplement.
    recio posted the 10/18/2007 at 03:12 PM
    j ai acheté une xbox360 premium que j ai filé a mon frere plus agée que moi ......
    recio posted the 10/18/2007 at 03:16 PM
    j ajouterai que l apprentissage des valeurs de la famille sont bien plus importrante que l apprentissage de la valeur de l argent !
    sinon quel différence entre un frere et un vendeur ebay ?

    aller hop ! le débat est clos ! ^^

    have fun
    damnit posted the 10/18/2007 at 05:11 PM
    Ahah, ca me fait rire de belles citations comme les tiennes Recio.
    Je deteste utiliser ce genre de repliques mais "vous comprendrez en grandissant".
    Et au fait, en parlant de valeur de famille, tu penses qu'apprendre a ton frere que tout ce que tu as lui reviendras, il lui suffit d'attendre, c'est malin ?
    Attend, tu as ton permis ? Je pense que c'est tes parents qui te l'ont paye, ainsi que la voiture, ainsi que l'assurance, ainsi que l'essence, ainsi que les habits pour etre beau dans la voiture, ainsi que les lunettes de soleil (c'est important) car je pense que (selon ta conception de la famille), tu ne dois pas debourser un sous car c'est ta famille. Cela dit, j'extrapole stupidement comme tu le fais avec ce marchand d'eBay qui t'a rien demande. Donc comparer, contextuellement, le fait de transmettre (ce que j'appellais plus haut un "heritage") tel que sa SNES ou Dreamcast a son freres (consoles qui ont fait leur temps) et vendre (malgre tout a moindre prix) a son frere une console de 600euros (bien plus qu'un mois de loyer), c'est tres intelligent comme comparaison. Surtout, qu'en continuant sur ta lancee, Idris aurait eu gratos la PS3 et donc il lui reste de l'argent (vu qu'il a rien depenser pour acheter cette PS3) il aura donc encore de l'argent pour s'acheter une XBOX360, or, loin de moi l'idee de passer pour un vieux crouton mais je ne pense pas qu'il soit sage pour lui d'avoir cette facile possibilite d'acheter ces deux consoles (attention, ne comprennez pas cette phrase dans votre interet (je commence a vous cerner), je ne parle pas de guerre PS3/X360 mais tu rapport social que ca engendre) car en effet, le fait qu'il aurait pu travailler pour s'acheter cette PS3, suer de ses mains pour gagner assez pour l'avoir, il apprecierait largement plus d'avoir cette PS3 plutot que d'avoir les 2 en claquant des doigts. Mais c'est le genre de philosophie qu'on comprend quand on ne roule pas sur l'or, mais surtout, quand on est un poil plus age.
    idris posted the 10/18/2007 at 05:12 PM
    Voila Themack, merci à toi, j'ai plus à rien à rajouter La PS3, ça se mérite....
    friz posted the 10/18/2007 at 09:08 PM
    Nan mais themack,je veux bien que les petits freres soient bien chia*** par moments,sa ne fait pas d'eux des abrutis!(Ps:je te remercie pour ton compliment au passage...)Et puis tu te moques de la comparaison de recio,la tienne avec le permis est pas mal non plus!Je suis désolé,ce n'est pas apprende la vie a mon frere que de lui vendre une console qui m'appartient et dont je ne pourrais plus me servir.Et après on s'étonne,avec des réfléxions comme les tiennent,que l'on manque de solidarité!Je préfére aprende cela a mon frere,la solidarité!
    damnit posted the 10/19/2007 at 02:11 AM
    Mais c'est moi ou vous avez un soucis avec le terme "contextuel" ? Mais tu dois faire expres, car j'exprime de 10 000 mots le fait qu'il ne s'agit pas de vendre a son petit frere, qui fait une lecon de vie, mais c'est l'acquisition d'un bien precieux. Il s'agit pas de lui vendre la moindre bricole que tu trouoverais au marche au puce. Non mais, je pense que je suis un gros connard dans ma famille, c'est pour ca que je reflechi comme ca, je manque de solidarite va. Soit dit en passant, je te deconseille d'acheter une Mercedes et d'etre paralyse par la suite, tu supporterais pas de voir quelqu'un (famille ou non) d'autres en profiter. Ton frere est un vilain garcon Idris.
    recio posted the 10/19/2007 at 11:38 AM
    themack tu parles tout seul ! a+
    howii posted the 10/19/2007 at 04:56 PM
    Themack >> heureusement que tu es là pour elever un peu le debat...je sais pas ce qu'il vous prend à tous de critiquer l'"acte" du frere d'Idris...C'est parfaitement normal qu'il ne lui ai pas filée comme ça contre rien, alors que lui-meme, issus de la meme famille donc, l'avait pasée au prix fort! Non mais vous délirez totalement les gars !
    En revanche le point important sur lequel je voudrais revenir est le commentaire évoquant la religion d'Idris...là franchement je sais pas quoi penser, tout le monde s'en branle qu'untel ou unetelle soit musulman(e), de la meme façon tout le monde s'en fout de ma confession religieuse ! Jamais un tel argument ne dois etre employé dans une conversation de merde sans importance comme ça ! Je sais pas si les moderos existent sur ce site, mais si c'est le cas ils ne font vraiment pas leur boulot ...!
    idris posted the 10/19/2007 at 08:20 PM
    Effectivement Howii, c'est pas cool d'introduire la religion dans le débat mais que veux tu, y'en a des comme ça... Enfin bon, moi j'suis fier de mon achat, donc voila
    howii posted the 10/20/2007 at 03:17 PM
    [edit] "achetée" et pas pasée dans mon precedent com ^^
    Idris >> c'est bien normal que tu sois content de ton achat ! Vraiment belle opération, allez bon jeu !
    johnny88 posted the 10/20/2007 at 03:56 PM
    '' Vous auriez fait la même chose à ma place ! '' non.
    psroi54 posted the 10/20/2007 at 04:08 PM
    id ps3: chocgamer
    pro à résistance et au prochain pes...!
    bally posted the 10/20/2007 at 04:44 PM
    "Vous auriez fait la même chose à ma place !" Pour un live de merde, pas de jeux ? nan j'crois pas. Sinon sympa le frangin, vive la solidarité ds la famille =]
    idris posted the 10/20/2007 at 05:34 PM
    Johnny, pas de surprise... toi restes avec ta 360 t'es bien mieux comme ça, toi en revanche, on peut dire que t'es un vrai pro M mais un vrai de vrai !! C'est comme ci tu me disais, que ton frere allait te vendre la 360 a 150 €, et c'est comme ci moi j'te disais que j'la prendrai pas... non mais sérieux, des blereaux comme toi y'en a pas 2 !!
    bally posted the 10/20/2007 at 07:16 PM
    Mon frère ma DONNER ca 360 ainsi que ca play2 etc.., dommage pour toi, on a l'esprit de famille =).

    p'tit blaireau a la c*n =), va te mast*rber ( enfin ta pas encore l'age p'tete ) devant ta ps3 =)
    johnny88 posted the 10/20/2007 at 07:24 PM
    [Idris] lol, non, je te dis serieux, si j'aurais le choix comme toi j'aurais pris la 360 pour ses jeux, qu'est-ce que ça me sert une bonne console à 350€ s'i les jeux sont nuls? mais je ne suis pas vraiment pro m lol. la ps3 à 400€ me tente mais il faudrait qu'elle soit retro-compatible, puisque ma ps2 va me lâcher bientôt lol et vu que les meilleurs jeux étaient sur ps2 de toute façon...
    howii posted the 10/21/2007 at 03:40 PM
    [Bally] C'est une vue de l'esprit ou ton commentaire traduit ton incroyable immaturité ? Tu n'as pas besoin d'employer des expression graveleuses ou carrement hors sujet pour argumenter, enfin on fait avec ce qu'on peut hein...! Argumenter....tu ne sais peut-etre pas ce que ce que cela veut dire, dans ce cas je m'excuse de t'avoir blessé.
    damnit posted the 10/21/2007 at 08:57 PM
    J'aime beaucoup la maniere dont vous detourner le terme "esprit de famille", c'est genial. Vous ne cessez pas de rabacher que votre frere vous a passe sa Playstation ou sa Atari, que sais-je. Alors, je sais pas si je m'exprime mal, mais le terme "contextualite" semble pas vous effleurer l'esprit une seconde. Cela dit, je devienne allegrement l'age de certains par une argumentation totalement invisible, sauf un attachement particulier pour des termes comme "masturbation" (terme qu'il n'assume meme pas a l'ecrit, c'est dire) Mais on doit etre, avec Howii, les seuls a estimer qu'a notre age (l'age adulte, ou du moins, qui y mene) on doit meriter ce que l'on desire (plus particulierement quand il s'agit de certains produits, depassant le raisonnable. Peut de famille pourraient se payer des Playstation 3 au petit dejeuner) Ah la famille, je suis etonne d'ailleurs qu'aucun n'ait pu sortir une phrase aussi onirique qu'un "la famille n'a pas de prix", ca serait memorable.
    howii posted the 10/21/2007 at 09:26 PM
    Heureusement que tu es là Themack, ton dernier commentaire cloture parfaitement bien le sujet (félicitations Idris tu viens de nous pondre un nouvel article passant les 60 coms^^)...Merci également de me considerer comme le seul avec toi à avoir compris avec justesse la situation, meme si je suis pas "adulte" .
    Allez bonne continuation ! J'espere relire bientôt une phrase ayant la trempe de la derniere de ton texte ^^.
    idris posted the 10/21/2007 at 09:33 PM
    Merci Howii, avec mon commentaire, ça fait 60 ! Et oui, je suis le chef pour ça !
    kenzy posted the 10/22/2007 at 12:27 PM
    Mon beau frere ma donner sa Psp...
    friz posted the 10/22/2007 at 09:22 PM
    Nan mais howii faut pas nous prendre pour des cons non plus,si je lui repond c'est justement car je comprends son point de vue,mais que je ne suis pas d'accord avec lui!Enfin bon c'est bien Themack tu as le monopole de la sagesse sur ce site,toi l'adulte quiconnait tout tres bien,gloire
    friz posted the 10/22/2007 at 09:26 PM
    *a themack,notre maitre!(petit poste ironique car il ne sert a rien de débattre encore sur le sujet,vu que l'on ne s'entendra pas)
    howii posted the 10/23/2007 at 07:05 PM
    Je comprends pas trop pourquoi tu m'interpelles là Friz, à aucun moment je ne parle de toi dans mes commentaires si ? Bon je l'avoue je n'ai pas tres envi de lire tous des coms pour avoir la reponse..."flemmingite aigue" hein...^^ Eh puis j'ai quand meme le droit le droit de partager à fond son avis, ce n'est pas pour ça que je "vous" prend pour des cons ! Chacun son avis, j'ai le mien et je me garde...si tu l'as mal pris tant pis pour toi que veux-tu que je te dise ! Je n'avais pas pour but de prendre qui que se soit pour un debile, chuis pas comme ça ^^ (désolé si tu l'as pensé..) Enfin si le seul à qui j'en veux c'est celui qui ose parler de religion dans un sujet comme ça (debile, trivial), et qu'il en fait un argument. Mais ce com a été effacé apparemment alors je ne sais pas qui c'est.