Cinq jeunes, âgés de 19 à 20 ans, ont été légèrement blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Beauchamp (Val-d'Oise) lors d'une bagarre au cours de laquelle une bande a lâché un rottweiller, a-t-on appris de source policière.
Les cinq victimes ont été transportées à l'hôpital pour des examens médicaux mais leur état n'a pas nécessité d'hospitalisation, selon la même source. Vers 2 heures, un groupe de six personnes a été abordé par un autre groupe, qui possédait un rottweiller et qui leur a demandé des cigarettes, a expliqué la source policière. Devant leur refus, la bande s'en est pris à des véhicules. Les jeunes ont alors tenté de les en empêcher et ont été attaqués. La bande a lâché sur eux leur bull terrier, et non un rottweiller comme annoncé précédemment.
Cinq jeunes âgés de 19 à 21 ans ont été interpellés samedi et placés en garde à vue à Taverny (Val-d'Oise). Un premier jeune homme de 19 ans, avait été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi sur les lieux des faits. Les quatre autres ont été interpellés samedi en fin de matinée et dans l'après-midi à leur domicile, à Beauchamp et Taverny. Le chien a été placé à la fourrière départementale d'Orgeval, a précisé la même source.
(D'après agence)
-Wesh Yo couzin file moi une clope !
-Non désolé
-Quoi putain de sa mère ! Vas-y le chien nique lui sa race !
