
L'ex-boss de chez Shiny, le célèbre David Perry, responsable entre autres de titres tels que Earthworm Jim, MDK... ou Enter the Matrix (personne n'est parfait), s'est laissé à quelques confidences à Disposable Media (publication en PDF sur le net).
En réponse à une question concernant la vague Nintendo et la possibilité pour Microsoft d'y résister, David Perry a répondu que La puissance graphique de la 360 et de la PS3 est essentielle pour attirer les utilisateurs de la Wii. Le fait est que les joueurs sont attirés par de beaux jeux. Quand un jeu tel que Halo sortira, quelque chose qu'ils n'auront jamais vu auparavant, ils jetteront tout ce qu'ils ont, notamment leur Wiimote, pour y jouer.
Enthousiaste, le bonhomme... il n'a pas dû jouer à Halo 3 multijoueur... (oui, je sais, c'est facile, surtout que les derniers screens sur le jeu solo sont quand même un poil rassurants).
source/inpact
Histoire de gros sous, ou esprit faible, je ne sais pas?
"Quand un jeu tel que Halo sortira, quelque chose qu'ils n'auront jamais vu auparavant, ils jetteront tout ce qu'ils ont, notamment leur Wiimote, pour y jouer."
Idem pour la DS, les joueurs n'ont pas jeté leur stylé pour ce précipité sur la PSP et ses magnifique graphisme...
Ensuite tu dis que j'interprete mal les propos de Perry? il me semble que c'est toi qui interprete mal mes propos:"Perry n'a jamais dit le contraire, mais a bien dit simplement que les beaux jeux attirent" car je ne réfute pas l'argument en disant bien qu'il est "très limité".