24 heures après la mort de Ratzenberger aux essais, dans le virage de Tamburello, Ayrton Senna percute le mur à une vitesse de 210km/h lors de l'impact. Gravement touché à la tête (juste en dessous de l'arcade) par un morceau de sa suspension avant, il est évacué par hélicoptère vers l'hopital de Bologne. Il décédera aux alentours de 18h. Aujourd'hui se virage à été modifié et se négocie désormé à 130 km/h!Tragique week end. Le vendredi Barichello à un terrible accident, le samedi Ratzenberger décéde, le dimanche 1er mai 1994 quelque minute après le départ ayrton senna heurte le mur, et vers la fin de la courses 2 mécaniciens sont percutés par une monoplace dans la ligne des stands. Le son est vraiment mauvais alors enlevez le !
Peut être un des crash les plus fatal et impressionant de l'histoire de la F1. Malheureusement, ce jour la un pilote du nom d'Ayrton Senna est mort alors qu'il pratiquait sa passion. Un des plus grand pilote de son histoire ! Des accidents qui n'auraient pas lieu d'être. C'est triste mais c'est la vie ... MALHEUREUSEMENT !
Partagez la passion de la F1 avec Idris. Partenaire officiel de Kimi Raikkonen et de Lewis Hamilton.
mais putain t chiant de remettre ce genre de scènes. ca me brise le coeur. jme rapelle d'avoir vut ca en direct. j'était fan de Senna, quand j'était gosse je regardait tout les GP avec un drapeau brésilien sur les épaules...putain j'ai pleuré comme une gamine ce jour la.