profile
yoghourt
0
Like
articles : 0
visites since opening : 5528
yoghourt > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/28/2007 at 09:45 PM by yoghourt
    comments (12)
    bogart posted the 05/28/2007 at 09:51 PM
    Je passerais sur ton analyse des échecs Saturn/Dreamcast : tu as autant de jugeotte et de recul que mes pieds. Quant à la suite, c'est pas faux que depuis quelques temps, y a un vrai problème de qualité au niveau des developpements made in sega. J'espère un retour en beauté avec un superbe Nights !
    arrrghl posted the 05/28/2007 at 09:51 PM
    oui sauf que la saturn et la dreamcast etait des console formidable ... la dreamcast etait reellement en avance sur sont temp de part sa puissance et le online dont elle disposait , puis les jeux sortie sur cette console sont vraiment des pure meirveille
    bogart posted the 05/28/2007 at 09:54 PM
    Arrrghl a raison : l'échec de la Dreamcast, c'était vraiment pas mérité, quelques uns des meilleurs jeux 128 bits sont sortis sur cette console
    ladeche posted the 05/28/2007 at 09:59 PM
    je plussoie, la dreamcast a eu des jeux extraordinaires : jet set radio, skies of arcadia et j'en passe ! ton analyse est aussi argumentée et solide que ton nom !
    dejo posted the 05/28/2007 at 10:00 PM
    si Sega est devenu ce qu'il est c'est bien a cause des consommateurs qui achetent sans reflechir. la Deramcast etait une excellente console,d'ailleurs longtemps meilleure que la PS2 au niveau technique et surtout concernant les jeux, avec des jeux deveunus culutes aujourd'hui tel sont Jet Set Radio premier jeu en celle shading mais aussi Shenmue qui est un chef d'oouvre artistique qui n'a eu aucun succes. donc il ne faut pas se pleindre aujour'hui si Sega ne se foule pas pour faire des jeux.
    raiko posted the 05/28/2007 at 10:01 PM
    Ton tableau est loin d'etre représentatif conscernant SEGA. Tu souligne des points plus que discutable dans ton texte comme la sortie de la DC. Elle est sortie plus de 4 ans apres la Saturn, ce qui est une période a peu près normale pour la sortie d'une console, surtout vu que la Saturn était déjà morte. Le fait que l'on puisse dire qu'elle sort entre 2 génération n'est uniquement du au fait du retard des concurrentes. SEGA n'allait pas rester a attendre que les autres sortent. Ensuite la com n'est quasi pas responsable de l'echec de la DC. Ce qui l'a tué c'est l'engoument moutonnier envers la PS2. Ca a été flagrant car la machine a mis un an et demi a avoir des jeux correct et surtout qui commencaient a faire la différence technique avec la DC, pourtant des le depart elle a acrtonné. Comme quoi ce ne sont déjà pas les jeux qui vendent la console. Puis il ne faut pas oublier que SONY avait chopé le grand public avec la PS1, public qui ne jure pas sur la qualité des jeux mais majoritairement sur les liscences, le nom, ... Du coup Il a suffit a Sony de dire MGS2 et GT pour que ces derniers bavent et attendent patiemment la sortie de la PS2, sans oublier les super vidéos mensongeres enterrant la DC lors de la presentation de la console. SEGA a eu le tord d'etre honette avec la DC, de proposer une bonne machine en avance technologiquement et au niveau des idées, d'etre capable d'innover en terme de gameplay et de réalisation. Mais ca ca n'a pas été retenu par une majorité de joueur qui préferait attendre la PS2 grace a la marque PS et Sony, et pour les 2 liscences qu'il y avait dessus.
    kuroneko posted the 05/28/2007 at 10:07 PM
    Alors voici un blog que je vais mettre direct dans mes défavoris ... ^^ .... les mecs se pensent analystes , avec 2 , 3 arguments grmxlf et un humour(???) plus que vaseux ... Entendez la sagesse et le savoir de Raiko-sama, puis allez vous perdre dans le desert et enfin, tentez (dans 5-6 ans ) de pondre un VRAI article ...
    pharrell posted the 05/28/2007 at 10:15 PM
    j'ai même pas envie de lire... c'est un gros paté pas du tout structuré... je passe mon chemin...
    ska01 posted the 05/28/2007 at 10:18 PM
    La larve est le premier stade de développement de l'individu après l'éclosion de l'œuf ou la naissance chez un grand nombre d'espèces animales, ayant un développement post-embryonnaire appelé "indirect". On rencontre ce type de développement principalement dans la plupart des embranchements notamment chez les arthropodes (insectes, crustacés), les mollusques, les annélides, et les chordés (urochordés, "poissons", amphibiens).

    La larve a le plus souvent une forme et un mode de vie très différents de ceux de l'adulte. Son corps est généralement mou, et parfois dépourvu des structures locomotrices de l'adulte (pattes, ailes). Certaines larves sont immobiles. Chez les arthropodes, sa croissance passe par des mues successives. Chez certaines espèces, il existe ainsi plusieurs stades larvaires successifs. Elle peut connaître des périodes de vie ralentie, appelées diapauses qui lui permettent de résister à la mauvaise saison, la sècheresse ou le froid. La métamorphose transforme la larve en adulte reproducteur. Chez les insectes, un stade intermédiaire entre la larve et l'adulte peut être présent (on l'appelle souvent nymphe ou chrysalide chez les lépidoptères, nymphe chez les coléoptères, nymphe ou pupe chez les hyménoptères, pupe chez les diptères).

    Les larves peuvent être aquatiques ou terrestres (en surface ou souterraines). Elles se développent souvent en parasites au détriment d'autres êtres vivants, animaux ou plantes. Ce parasitisme, qui est à l'origine de certaines maladies humaines et animales, est mis à profit dans les méthodes de lutte biologique.

    Chez les insectes ravageurs des plantes cultivées, c'est souvent la larve qui provoque le plus de dégâts, notamment la chenille des lépidoptères ou la larve des charançons.

    Une larve figure parmi les animaux domestiques : le ver à soie qui est la chenille du bombyx du mûrier, élevée pour son cocon d'où l'on tire la soie naturelle.

    L'axolotl est un cas particulier d'animal dont le développement s'interrompt au stade larvaire et qui peut donc se reproduire à l'état larvaire (néoténie).

    fande24 posted the 05/28/2007 at 10:36 PM
    Sonic heroes une daube en puissance tu parle pour toi j'espère lol moi en tout cas j'adorre et il a tout de meme eu de bonne critiques dans l'ensemble sans pour autant que les critiques soit exeptionnel !
    sylpheed posted the 05/29/2007 at 02:23 PM
    N'importe quoi ce blog sérieu'... Oser descendre la Dreamcast, ça me file la gerbe !
    kankuro posted the 05/29/2007 at 09:13 PM
    Fake à plein nez moi je dis ^^