tsss pathétique les gens...a quoi ça leur sert de le chasser -_- le gosse ou le type qui est sur la photo faudrai le descendre aussi et le coucher devant
Vrai ou pas ! Tué une telle bête c'est de la bétise américaine pure et dure !! Si on devait tué tout ce qui est gros les américains seraient éradié de la carte du monde LOL !!
sa existe vraiment ce truc ? je voudrais savoir avec quoi ils l'ont tuer ? surment pas avec du 9mm , et surtout on ma dit qu'il faut couper la ... du sanglier une foi mort car la vessie se vide dans le corp et pourri la viande ... il a du s'amusé voila
Euh... plutôt que de critiquer l'esprit Américain, critiquez plutôt les chasseurs (presque) en général... parce que si 1 de ces gars (qu'il soit Ricain, Français, Russe ou Belge) a l'occasion de se faire une telle bête, y'a peu de chance qu'il ait des états d'âme.
En totu cas sa en fait du steak