profile
zaio
3
Likes
articles : 2
visites since opening : 168611
zaio > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/02/2007 at 06:09 PM by zaio
    comments (8)
    cacao posted the 05/02/2007 at 06:25 PM
    t'es au courant que sa sert a rien d'écrire sa sur jeuxfrance?
    ps2etgc posted the 05/02/2007 at 06:27 PM
    Vive sarkozi !!!! La politique je m'en branle mais si segolene passe , la france trepasse !!!!
    thomass posted the 05/02/2007 at 06:29 PM
    Lepen est passé parce qu'il y avait trop de petits candidats interessants et une gauche pas assez soudées. La preuve il n'a fait "que" 10% cette année, les gens savaient pour qui voter cette fois.
    gaeon posted the 05/02/2007 at 06:41 PM
    Tu parle de la diabolisation de Sarkozy et son impact soit disant positif pour lui. Mais après tu le critique toi même, avec plus de retenue et de rafinement mais bon. Dernier point tu trouve que les gens sont amorphes quand 85% des gens votent ? Moi je pense que si une grande partie de la campagne a été orienté vers Sarkozy c'est parce qu'il est le + interressant et + vrai que les autres politiciens. Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet, de toutes façons on a déjà presque tous fait notre choix
    rickles posted the 05/02/2007 at 06:58 PM
    'on sait qu'il va passer" ah bon? Et aussi : la santé économique d'un pays ne se répercute pas forcément sur les foyers. Exemples : Les sans abris à la Nouvelle Orléans aux states, ou les foyers français. Et ensuite, quand les entreprises sont favorisées par les gouvernements et les petits arragements entre amis, au mépris de la libre concurrence, ben, non, on ne peut pas dire que les bilans d'états fascistes soient positifs. La santé économique veut dire plus d'emploi, mais si on ne projette rien pour redistribuer les richesses... alors travaillez plus... mouais, mais alors donnez-moi de quoi financer ma propre retraite!
    zaio posted the 05/02/2007 at 07:16 PM
    Gaeon> je refuse de critiquer bêtement un candidat sans arguments derrière. j'encourage les propos acides et les critiques sur son programme. nuance Rickles> qui essaye tu de convaincre? j'ai passé près d'un an aux usa, tkt j'ai vu a quel point l'état économique d'un pays n'est pas forcément lié au bien être de la population. d'autre pars, quand je pensait a été fachiste j'ai plus en tête la dictature de mussolini par exemple. maius je disait juste ca pour éviter les amalgames stupides qui sont couvent faits. genre fachiste=raciste=xénophobe c'est ridicule. c'est la qu'on voit que les gens critiquent sarko, juste poour faire bien, sans se baser sur de réelles connaissances de son programme. je trouve ca dommage. et pour le "on sait qu'il vas passer" oui désolé mais il dit au francais toutes les conneries qu'il veux entendre, il réveille le nationalisme et le patriotisme abject qui dort malheureusement dans le coeur de pas mal de francais. alors oui sarkozy vas passer. sauf superbe performance de Mme Royal ce soir (et je craint que ce soit impossible) Nicolas Sarkozy vas passer a une écrasante majorité. je prévoit minimum 10% décart entre les 2 candidats. triste jour pour la france
    gaeon posted the 05/02/2007 at 07:43 PM
    Il n'empêche que dans l'histoire on parle encore de Sarkozy! Hum j'ai pas le même pronostic moi je pense qu'il va avoir chaud au fesses le Sarko ^^'. Après c'est sur le cas Américain n'est pas très beau a voir. Cependant c'est pas demain la veille que la France ressemblera aux states, Sarko ou pas. Enfin une fois de + ce n'est que mon avis.
    neowap posted the 05/03/2007 at 03:37 AM
    la liberté s'est le vote. si sarko passe, c'est que les idées de sego ne sont pas majoritaire au niveau francais. donc un mouvement anti-élu et un mouvement anti-démocratique.