Un petit article ma foi très court, mais puisque Niko13 a posté un article sur le jeu Lylat Wars sur son blog et que Tedo a demandé comment étaient les musiques. Etant donné que je les trouve d'une excellente qualité, qu'elles sont même assez mythiques pour moi, j'ai donc trouvé mon thème préféré du jeu sur le site VGmusic et je vous en fait profiter, ainsi vous pourrez au moins entendre celle-là.
Il s'agit du thème de la Wolf Team, l'escouade rivale de la Starfox, dirigé par l'opiniatre Wolf O'donnell :
Bien évidemment, s'agissant d'une musique de VGmusic, elle est en qualité midi donc pas exceptionnelle, mais ça vous donnera toujours une première bonne impression !
Quand aux autres musiques de Lylat Wars aka Starfox 64 sous son nom américain, vous les trouverez donc à l'adresse suivante : http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/n64/index-sz.html
(bizarrement quand je la mets entre balise URL, ça marche pas donc copiez la... ) ! Une fois sur le site, descendez à la section Starfox 64 pour pouvoir les écouter.
Oh oui au fait avant que j'oublie... Koji Kondo a participé aux musiques du jeu, vous comprendrez peut être mieux la qualité sonore de ce soft ! ^_^
Voilà en espérant que ce petit article aura satisfait votre curiosité, pour ma part je suis toujours ravi de participer à la reconnaissance de la saga Starfox de Nintendo, une saga trop souvent sous-estimé à mon avis. Dommage pour ce qui était au départ un clin d'oeil à Star Wars de la part du sieur Miyamoto !
By Arti qui décidemment aime Starfox et le fait sentir sur ce blog.
Merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment sympa. Pour les musiques du jeu je suis plutot satisfait.Je sais maintenant que je prendrais ce jeu sur le VC très prochainement. Tu m'as convaincu !
Ah he bien Tedo je suis ravi de l'apprendre ! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi j'en ai pris à chaque fois que j'ai fait et refait ce jeu ! L'aventure n'est jamais bien longue mais elle a plusieurs embranchements et on y revient dessus avec plaisir un très grand nombre de fois ! C'est peut être d'ailleurs sa faible durée de vie qui fait sa force... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre... disons que c'est bref mais intense du début à la fin !