En effet après avoir connu les chiffres de ventes en Grande-bretagne et en Australie. Nous apprenons que c'est 75 000 consoles, qui ce sont vendu sur les 100 000 mise en vente, ce qui est un chiffre plus que honorables.
Nous venons d'apprendre qu’en un peu moins de 2 jours 600 000 consoles ce sont vendus en Europe, ce qui n'est pas pour déplaire a Sony surtout après les critiques de certains, et la perte de certaines exclusivités.

tags :
posted the 03/28/2007 at 07:00 PM by
playnews
Si non est ce quelqu'un se souvien des ventes de wii dans la meme période? ( pour faire un petite comparaison^^)
quelque chose de revolutionnaire serait de creer un casque qu'on poserait sur notre tete et notre imaginaire ferait tout le reste ça c'est une revolution
Les 3 consoles propse rien de revolutionnaire que sa soit les jeux que autres choses
lol nintendo il a revolutionné qu'oi creer une manette qui reconnait les mouvements lol suffit de voir red steel et t'inquiete je suis heureux dans ma vie
concernant les arguments tes franchements mal placée pour parler des miens