profile
arti
0
Like
articles : 0
visites since opening : 107124
arti > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/24/2007 at 03:45 PM by arti
    comments (5)
    otsuka posted the 03/24/2007 at 04:23 PM
    Très sympa ton test! Je suis également un gros fan de la série et j'ai beaucoup apprécié cet opus même si je reconnais ses défauts, le manque de mission tout court (et en arwing en particulier) étant le principal.Cela dit atténué par l'excellente rejouabilité du titre comme la plupart des starfox.
    keyk posted the 03/24/2007 at 04:32 PM
    Pour ma part, j'ai récemment trouvé Star Fox Adventures à 10 €. Dommage que je n'aie que peu de temps en ce moment pour m'investir à fond dedans. Et puis, avec tous les bons jeux qui sortent, cela ne me facilite pas la tâche !
    arti posted the 03/24/2007 at 05:33 PM
    Keyk, j'espère que Starfox Adventures n'est pas ta première incursion dans la série des Starfox, parce que si la partie aventure est très agréable, un bon zelda-like, les phases de shoot en Arwing sont juste pathétique, Rare c'était méchamment viandé sur ce coup-là par rapport aux autres opus de la série... Donc j'espère que si c'est le premier auquel tu joues ça ne te donnera pas une mauvaise image de l'Arwing !
    keyk posted the 03/24/2007 at 05:38 PM
    Et bien je t'avoue que c'est bien mon premier Star Fox... Cependant, je suis tout à fait conscient que les phases de shoot de cet épisode sont ratées, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer un 'vrai' Star Fox. Je serais d'ailleurs tenté par Star Fox Command, qu'en penses-tu ?
    arti posted the 03/24/2007 at 05:43 PM
    Euh moi en fait je ne sais pas trop pour Starfox Command, car la maniabilité des vaisseaux depuis la carte tactique au stylet est totalement différent des autres, et j'ai peur de pas retrouver le plaisir que j'avais avec des manettes plus classiques... Ce sera encore une expérience différentes du trio Starwing / Lylat Wars / Starfox Assault. Mais je pense que si je le vois d'occasion à pas cher plus tard je l'achèterai ! Sinon, si Lylat Wars arrive en Europe sur la console virtuelle de la Wii, je ne pourrais que vivement te conseiller de l'acheter !