Le septième tome des aventures d'Harry Potter sortira sûrement en fin d'année, voire début 2008, et son titre, pour ceux qui l'ignorent, sera
Harry Potter and Deathly Hallows. Ayant relu récemment le sixième tome, j'ai émis mon petit lot d'hypothèse.
/!Mais attention ! /!
Je n'ai pas la prétention d'affirmer que mes hypothèses sont vraies (qui vivra verra), ni qu'elles sont inédites ; beaucoup ont pu avoir les mêmes idées que moi. De plus, ne lisez pas ça si vous n'avez pas lu tous les tomes publiés.
1° Je pense qu'Harry n'aura pas à se taper toute la recherche des horcruxes : le message laissé avec le faux horcruxe à la fin du 6, probablement signé par le frère de Sirius, peut laisser penser que des Mangemorts repentis sont partis à la quête de ces horcruxes. De plus, si le livre retranscrit un an, je vois mal un apprenti sorcier trouver rapidement et sans soucis les reliques laissées par le plus puissants des Mages Noirs.
2° Niveau mort, je sens Hagrid et Lupin ; pourquoi ? Pour le premier, un préssentiment infondé, et pour le second le fait que Queuedver ait une main argentée (pour tuer un loup-garou, il faut une balle d'argent / je sais, cette hypothèse est connue). Et peut-être un Weasley, tiens !
3° Je vois mal le jeune Malefoy mourir des mains des ''bons''...Peut-être qu'il retrournera sa veste et se fera tuer par un Mangemort.
4° Je n'ai aucune idée de qui va mourir entre Harry & Voldemort^^
5° Par contre je pense que Dumbledore est bel et bien mort : l'auteur elle-même l'a affirmé (d'un côté si elle aurait refusé de répondre ça prouverait qu'il n'est pas mort et donc ça gacherait la surprise...).
Voili voilou^^
Petit rappel, en juillet sortira le film du cinquième livre, et perso je crains le pire, la qualité des films suivant une pente affreusement décroissante (sans compter que je considère le cinquième livre comme le moins bon de tous...)... Je ne me suis pas encore remis du gachis du quatrième film.
Pour rogue c le seul que je suis en doute car il est le seul qui peut changer de chemise kom de pantalon ( lol) donc il est un facteur essentiel pour le der volume.
Vlad> Je sais, j'ai lu beaucoup de trucs là dessus...Ya des indices qui vont dans le sens de sa survie mais bon ...
Après chacun voit ce qu'il veut. Vivement la suite !
Par contre, ce qui m'a le plus choqué c'est effectivement Dumbledore qui est à la limite de coller un pain à Harry, qui beugle pour obtenir le silence etc. alors qu'il est censé etre un personnage calme, sage et respecté.