Toujours aucune info a délivrer à propos du mystérieux Afrika prévu sur PS3, mais d'aprés le trailer ci-dessous, ça donne l'impression qu'on pourra être dans le peau de différents animaux. L'intelligence artificielle est mise en valeur dans ce trailer avec notamment un rhinocéros qui commence à se ruer sur la caméra.
Apprament il y aurais plusieurs choses a faire nottament prendre des photos ( dans le genre de pokemon snap) pour le reste c'est tenue secret pour le moment!
J'ai vu cette video a l'E3,Ca ressemble plus a une demo technique qu'a une jeu pour l'instant,et puis de L'IA dans une cinematique,c'est un peu capilotracté non
Enfin un jeu sur PS3, un jeu qui pourrait me faire craquer pour la console. Un jeu ou l'ont voit qu'on a changé de génération...(je parle pas niveau graphique seleument même si pour l'instant...) ! Eux ils ont compris, j'espère qu'on en saura vite beaucoup plus...Je le nomme jeu PS3 le plus prometteur derrière toute les daubes qu'on a vu jusqu'à présent ^_^
Si on peut prendre des photos comme tu le dis, après on pourra sûrement les mettre en ligne et les imprimer mais c'est un peu plat je trouve...marrant la première heure et puis finie. Si on peut se faire manger ou que d'autres éléments perturbateurs apparaissent ok mais sinon c'est trop limité. Enfin on vera mais pour l'instant j'adhère pas trop.
si c un jeu pour tuer ces animaux sur preteste que c du sport mieux vo ne pas faire un jeu pareil, peut etre c un nouveau genre ou on fait du safarie etc...mais les gfx sont vraiment bo....je m'inquiete un peu du fait ke sony ne dit rien pour c jeux, c frustrant et inquietant pour moi!!