Je trouve que Sony prends beaucoup trop de risque avec le Blue ray.
Si la console se vends comme l'espère Sony, le blue ray sera la référence dans les foyers et Les gars de Nintendo auront bien fait d'attendre pour la HD
Coté succès, les gens achèterons pour avoir la HD chez eux, plus un lecteurs DVD HD et bien sur les jeux PS3
J'espère que cela sera un succès quand même, car si la Play disparaît cela sera encore un mauvais coup pour tous les joueurs.
Car c'est la seule compagnie qui peut tenir tête a Microsoft, il ne faut pas se leurrer, Nintendo en tête a tête avec Microsoft se ferait bouffer tout cru !!! Le fait que Sony soit la, protége en quelque sorte Nintendo de l'ogre Microsoft (en effet j'ai pas envie que dans 10 ans nous ayons droit qu'a la X box avec une interface Windows).
Pourquoi le blue ray me fait flipper ? la PS3 en prends plein la tête en ce moment pour de bonnes et de mauvaises raisons et elle a un sacré concurent qui est le HD DVD, c'est pas une trop grosse guerre pour Sony ?
Je donne juste ma vision des choses sur l'avenir, je dois admettre que la firme Microsoft me fait peur, ils voulaient racheter Nintendo, ils ont acheté Rare et maintenant il se tourne vers capcom.
L'univers capitalistique qui défini notre monde est par essence monopolistique, tant que Microsoft ne bouffera pas Sony tout ira bien, avec Nintendo bien au chaud dans sa niche (qui ressemble de plus en plus a un château)
Donc en tant qu'intégriste Nintendo je souhaite que la PS3 soit un succès malgré tout, cher fan de Xbox, je n'ai rien contre vous que cela soit clair, j'ai peur d'un monopole quel qu'il soit dans le domaine des jeux vidéo, et le seul ayant les capacité de le faire c'est Microsoft.

tags :
publié le 22/11/2006 à 11:52 par
nicosun
DVD 8x (DVD-ROM)
CD 24x (CD-ROM)
SACD 2x
Mais bon faut arreter de rever ..........(HD-DVD le futur du dvd) le blue-ray le compagon de la PS3