"Alors j'ai un petit conseil de fast food, si tu veux, à Akihabara, au bout de la rue principale, la rue du Club Sega, et des magasins Sofmap, y'a à côté d'un salle Taito, une petite ouverture dans les immeubles qui vont te mener à trois endroits différents. Tu descends des escaliers et tu es arrivé, ils font principalement de la viande japonaise qui fond dans la bouche et que tu fais cuire toi même sur des plaques chaudes. C'est bon et pas trop cher. Sinon, évidemment va faire un tour à la tour de Tokyo, on a un panorama superbe sur la ville ! J'y avais été à pied en étant sorti loin de la tour, et j'avais été faire un tour dans un petit club sportif de football pour voir des petits japonais jouer au foot, c'était sympa. N'hésite pas à dépenser pleins de sous dans les salles d'arcades. C'est globalement 100 yens la partie. Pour info, j'avais fait Tokyo, Kobe et Osaka (juste le stade olympique d'Osaka parce qu'il y avait les championnats du monde d'athlétisme)."
"Parce que métis n'existe pas aux USA, ou les gens sont classés selon leur "race" : Asian (asiatique), African-American (noir), Caucasian (blanc), Native (indien d'amérique) etc. Et donc dans leur système un métis est considéré comme African-American le côté noir doit être dominant pour eux."
"Club de l'est pour l'uefa, c'est une blague ou quoi ? Tu as vu le plateau cette année ?? C'est l'om va en finale ca sera un excellent résultat, y'a vraiment une sale habitude en france, qui consiste a snober cette coupe alors qu'on l'a jamais gagné !"