Ba ou est ta traduction en francais intégral de l'article Blackguy?? Non sérieux ils ne tarrissent pas d'éloge, a voir la derniere phrase deja
Merci pour ce lien, sa me fait réver un peu plus
Le testeur a terminé le jeu en 35 heures en fonçant comme un malade pour faire le test. Il dit que le compteur atteindra sans problème les 60 heures en faisant toutes les quêtes et en essayant de le terminer à 100%. "Un hommage à Ocarina; un jeu dont on se souviendra longtemps; déjà un classique; pas de redondance; rien d'inutile; la Wii fait de cette ce Zelda une superbe expérience de jeu; .... le jeu ne peut pas décevoir; une quantité énorme de fun du début à la fin; c'est simplement fantastique". Voilà pour le rapide résumé. En gros, il n'y a que du bon. Ce n'est pas la peine que je traduise tout. La note parle d'elle même.
Je veux juste rajouter qu'il préfère lui aussi la jouabilité avec la Wiimote/Nunchaku plutôt qu'avec un contrôleur classique. (HS : J'ai aussi lu dans un autre article aujourd'hui que ça faisait de ce jeu le Zelda le plus intuitif et le plus dynamique de la série).
[fumoffu] Oui c'est bien traduit et [ganja] le cannabis c'est pas bon^^ Il a du foncer comme un porc didon, lui seul sait si ganondorf va encore pourrir dans son trou a la fin ou pas? allez pu que quelques jours avant de la savoir!
Une dernière chose importante : il conseille vivement d'investir dans des câbels ''component'' (si vous le pouvez) pour un meilleur rendu qui améliore encore l'expérience de jeu.
Merci pour ce lien, sa me fait réver un peu plus