profile
mister7
0
Like
articles : 0
visites since opening : 226731
mister7 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/05/2006 at 09:26 PM by mister7
    comments (41)
    chriska posted the 11/05/2006 at 09:31 PM
    Ton but c'est quoi de nous dégoûter!! lol
    Non mais sérieux je n'ose imaginer l'univers que les dev de talent de Tend nous airais pondu...!!! Cry
    malo21 posted the 11/05/2006 at 09:31 PM
    ce serait mon rêve absolu : la plaine d'Hyrule magnifique ou l'on peut distinguer le moindre brin d'herbe avec Link qui chevauche Epona hyper bien modélisée.. le pied absolu
    zaio posted the 11/05/2006 at 09:34 PM
    mmm...oui ca aurai ajouté quelquechose, mais je me demande dans quelle mesure les équipes travaillant sur ps3 se concentrent sur les graphismes en négligeant un peu le reste...
    yamaha posted the 11/05/2006 at 09:35 PM
    Pour la prochaine Wii peut-être ! ^^
    gonzales posted the 11/05/2006 at 09:36 PM
    Oui est ca aurait été peut-etre aussi des gens passant plus de temps a modélisé les poils d'epona que de reflechir a autre chose.
    midsaru posted the 11/05/2006 at 09:38 PM
    Oui mais non c'est le petit bijou de nintendo.
    inferno9 posted the 11/05/2006 at 09:39 PM
    bah moi je suis déjà sous le charme de ce qui nous attends donc jsuis pas préssé d'avoir un Zelda en HD.
    ing09 posted the 11/05/2006 at 09:40 PM
    Hmm, déjà ce Zeda TP est basé sur GC, donc l'épisode Wii exclusif qui sortira dans 4/5 ans je le vois bien avec des graphismes à la Oblivion, puisque la console sera maîtrisée sur le bout des doigts.
    hayatevibritania posted the 11/05/2006 at 09:44 PM
    Pour la Wii 2 mon ami ^^
    fumoffu posted the 11/05/2006 at 09:44 PM
    Je ne suis pas sûr que ça lui serait bénéfique.
    maxfire posted the 11/05/2006 at 09:45 PM
    voir link au sorcil près, au moindre poil près, je dis non, je préfère mon bon link comme ça, le coté bonne 3D sans HD fait le charme de Link... l'horeur si link-loup devait être fait au poil près... je préfère largement un Zelda comme on en as eu depuis toujours... et puis après un jeu magnifique avec le moindre détail et tout pour moi, ils se sont trop concentré sur le détail graphique et à part admirer, on prends pas plaisir à jouer...
    jfkl posted the 11/05/2006 at 09:46 PM
    dans 4/5 ans oblivion fera vraiment tache a mon avis faut esperer que quand nintendo fera un nouveau zelda se sera avec un style graphique bien a lui et non pas realiste
    freddodo posted the 11/05/2006 at 09:46 PM
    d'accord avec Ign, c'est vrai que ça donne trop envie d'avoir des graphismes géniaux, je crois qu'il faut encore attendre et nous contenter de Zelda TP, qui sera quand même énorme !
    poulos posted the 11/05/2006 at 09:48 PM
    Ca aurait été un plus d'etre graphiquement en HD, mais la magie qu'on ressent, la fantaisie qui titille notre imagination, les musiques poétique, tout ça, on l'aura, avec ou sans HD!
    frogs posted the 11/05/2006 at 09:49 PM
    perso j'ai pas de full home cinéma hd avec le son 7.1 !
    Merde mais pourquoi mes parents me payent pas tout sa!
    Peut être parce que il y a des parents qui n'ont pas les moyens .. putain je suis pauvre
    darkced posted the 11/05/2006 at 09:49 PM
    c'est sur que ca aurait été le top, et bien que ce zelda est le reve que j'attend depuis si longtemps, c'est une chose a laquelle je pense souvent: ZTP aurait etre LE jeu GC et non un jeu transitoire entre GC et Wii. ce qui fait que pour avoir un autre zelda va falloir attendre on ne sait combien de tps. et meme si le prochain zelda Wii ressemble a oblivion ( pour reprendre le dernier com et en meme tps se projeter dans l'avenir sans aucune idée...) il faut se dire que depuis il y aura eu vachement d'evolution dans les graphismes et que oblivion nous semblera un pe vieillot (la memoire selective est souvent decue...) ce que je regrette c'est ce zelda, qui sera le plus grand depuis OOT, ne soit un jeu propre a une console et ne soit pas encore plus petant. ca ne l'empeche pas d'etre excitant, tuant, palpitant. il aurait pu etre encore plus epoustouflant, dommage. ca sera pour une prochaine fois. a moins que la prochaine fois ca nous refait le coup de majora's mask (enfin pour moi...): le precedent tellement bon que le suivant semble fade malgré une meilleure realisation.
    skratch posted the 11/05/2006 at 09:51 PM
    Moi je pense au prochain Zelda que Nintendo est surement deja en train de nous preparé parce que link ne va pas débarqué qu'une seule fois sur la Wii
    narukamisan posted the 11/05/2006 at 09:57 PM
    bin avant de pousser le réalisme a un tel point je voudrais faire juste une proposition....QUE DONNERAIS ZELDA AVEC DES VOIX DIGIT????? juste mettre une voix sur link comme dans les final fantasy...n'auraist'il pas plus de carisme que s'il parlais comme à l'heure actuel comme un sims en couinant toute les 30 seconde? je crois que pour imaginer un zelda next gen pousser le réalisme il faudrais mettre des voix tout simplement
    conard posted the 11/05/2006 at 09:57 PM
    je crois que beaucoup confonde nombre de polygone et talent artistique . Zelda et beau et poétique car les dessinateur et animateur etc.. de chez Nintendo on du talent après ça a rien a voir avec un nombre de polygone . La Console et qu’un support le hd et le nombre de polygone sont des outils après c’est bien des personnes qui font les jeux et les gens qui le font et plus important que le support ou les outil . De toute façon Zelda n’a aucun cas besoin d’être réaliste bien au contraire ça lui enlèverai de la magie .
    ing09 posted the 11/05/2006 at 09:58 PM
    Jfkl => je parlais d'un point de vue technique, pas forcément esthétique.
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:01 PM
    en relisant certains commentaires, je me pose des questions...certains disent que link est bien comme ca, mieux on veut pas...mouais, c'est surtout pour se rassurer ce genre de coms.ce zelda aurait ete encore mieux fait, vous seriez en bave devant et vous ne diriez pas ca, soyez francs. Au fond de vous, vous auriez aimé qu'il soit encore mieux mais la on sait tres bien qu'on aura pas bcp mieux niveau graph avant un moment sur Wii. Certains en plus, j'en suis meme sur, crachait sur ZWW lors de sa premiere presentation car ce n'etait pas le zelda realiste auquel ils s'attendaient. ce qui veut donc dire que vous vouliez quand meme une meilleure realisation, non?ben la c'est pareil, sauf que le topic est imaginatif: c'est marqué imaginez! donc voila, ceux qui sont un peu degouté que ce zelda n'arrive que maintenant (j'en fait parti...) pense quon aurait pu avoir sur Wii un autre episode special Wii bien plus crachant (meme si c'est deja super beau). c'est tout, et c'est juste un regret. parce qu'on a beau dire que le gameplay prime et que les graph non, ben dans l'appreciation d'un jeu, les graph ont leur role a joué.
    lilmarsu posted the 11/05/2006 at 10:08 PM
    +100000 Darkced, c'est des paroles d'hypocrites que de dire que de meilleurs grafs ca ne compte pas. Qui plus est ce qui est encore plus drole ce sont ceux qui pensent que parce que les jeux sont beaux sur PS3/360 cela signifie que le reste est baclé... euh quand on est passé de la 64 à la GC, on entendait pas ce genre de discours. Bref plus c'est beau plus j'adhere, y'a ptet d'autre facteur, mais le cout du gameplay (qu'est qu'on s'en foutait jusqu'a present), le cout du scenar (pareil, Zelda n'a jamais eu besoin de scenar pour etre excellent), tout est relatif mais y'a une chose qui se doit etre commun c'est la qualité visuelle.
    kebsama posted the 11/05/2006 at 10:09 PM
    oue darkced d aillerus ce zelda je l attends depuis le projet dolphin (gc) quel degout en voyant ce link trippe meme si il a ete bon alors c est clair qu un titre techniquement plus aboutie aurait ete un plus
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:09 PM
    (je tiens juste a preciser qu j'attend ce futur zelda avec impatience et je ne m'eleve pas contre le jeu en lui meme mais contre certains coms un peu ecris en depit du bon sens...)
    c'est juste que c'est dommage de passer a coté d'un zelda next gen a l'heure ou la nouvelle generation de console commence a nous montré leur veritable potentiel. ce jeu sera splendide, mais un ptit regret persiste, c'est a dire qu'en tant que fan, ca me fait chier que zelda ne puisse pas ecraser encore plus ses concurrents.(comme OOT en son tps.)
    Ensuite je suis d'accord qu'il ya une dif entre design et realisation technique. mais justement en connaissant le talent de nintendo dans le game design couplé a une puissance encore plus elevé, le tout avec la maniabilité wii. imaginé juste les jeux auquels on aurait pu jouer? et surtout combien on aurait du depenser...donc je crois qu'on a fait le tour.
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:18 PM
    Lilmarsu: merci pour le + 100000, je meritais pas tant lol.
    Kebsama: moi aussi si j'ai pris une GC c'etait avant tout pour ce zelda la. meme si ZWW etait super, c'est cette episode que j'attendais,depuis OOT je ne pense qu'a ca. Ah oui a ceux qui disent que les graph c'est pas super important et que mieux ca n'aurait rien apporté: pourquoi zelda OOT a t-il ete si apprécié en son temps? parce que le gameplay etait super, le scenar euh mouais il existait par principe, mais surtout parce que c'etait la claque technique du moment.tout le monde a été scotché par ce jeu. comme quoi...des coms changent vite en fonction de la situation...
    conard posted the 11/05/2006 at 10:27 PM
    ba moi WW jai adoré le choix artistique et la realisation du jeux et les gens on pas critiqué la realisation de WW car elle est remacable faut vraiment pas avoir vue tourné le jeux pour dir ça mais le choix artistique pour info c'est le meme moteur graphique pour WW et TP apres c'est des choix de direction differante de style mais ça on aime ou pas . il y a pas eu d'evolution techenique entre les 2 jeux et tp il a juste des gens qui on travaillé des vois differante . maitenant quand on dit que Zelda ne doit pas etre realiste c'est pas pour ça que si il tournerai sur un console plus puissante ça apporterai rien au jeux mais pourquoi toujour dans le realisme ? il y a d'autre chose a exploré qu'a fait toujour plus realiste sinon on regarde + de dessain animé car c'est pas realiste le jeux video doit etre aussi un monde d'évadement d'imaginaire le realisme et au contraire un frein a la cretivité . Mais encore une fois les graphisme c'est les artistes et ces leur chois artistique qui vous plaira ou pas qui le font le nombre de polygone et qu'un outil .
    des meilleur graphysme ça veut rien dire . il a plein de jeux sur les console + puissante qui arrive pas a la cheville de la realisation de ce zelda . Ce qui est important c'est ce que font les gens des outil qu'il on .
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:32 PM
    Conard(ca fait bizarre de mettre ca, j'ai l'impression de t'insulter lol) je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ne critique en aucun cas le design de WW que j'ai et que j'adore meme si je prefere ce zelda la.ensuite en ce qui concerne un enventuel episode next gen, je n'ai pas dit non plus forcement realiste. juste que certains details aurait pu etre mieux, peut etre aussi une meilleur fluidté, une meilleur IA...bref y'a autre chose que le realisme et je suis d'accord sur ce point avec toi ( c'est d'ailleurs le coté trop realiste, trop clean de certains jeux next gen qui me bloque, je sais pas pourquoi...) par contre un zelda puissance next gen, ouais je veux mon neveux! t'imagine un univers feerique ou quand tu le regarde tu fait: gaaaaaaa trop beau! (oui beau ne veut pas dire realiste...je precise pour certains..)un peu comme kameo mais avec une ame...
    kebsama posted the 11/05/2006 at 10:36 PM
    oue enfin y a un truc qu a dit conard qui me fait sourire c est dire que le moteur de ww et de zelda tp est le meme parce que du cell shading et de la 3d comme dans zelda tp c est pas vraiment la meme chose enfin j en sais rien mais je pense
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:40 PM
    Nan il avait raison, c'est bien le meme moteur, mas pas la meme orientation artistique. en prenant un moteur, on peut faire differente realisation, comme pas mal de jeu utilise le fameux unreal engine, sans pour autant faire un FPS bourrin...bref ils adaptent leur vision artistique a la capacité du moteur a faire tourner leur jeu...je sais pas si j'ai été clair la lol
    vinze posted the 11/05/2006 at 10:42 PM
    non conard a raison le moteur est bien le mème par contre ce week end j'ai recommencer une partie de majora's mask sur n64 et je trouve le jeu toujours aussi fantastique et c'est pour moi le le meilleure zelda , l'ambiance qui se dégage du jeu est incroyable pourtant ses graphismes sont dépassés. alors forcément on peu ce dire qu'avec de meilleur graphisme le jeu serait mieu , encore plus immerssif mais pourquoi vouloir toujours plus quand un jeu est déja fantastique.
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:48 PM
    ah pour ma part Majora's mask est celui qui ma le plus decu. comme quoi les gouts et les couleurs lol. moi c'est OOT et Link to the past mes preferés. d'ailleurs je suis en pleine partie d'OOT. oui ca a vieilli mais c'est tellement bon.
    vinze posted the 11/05/2006 at 10:53 PM
    oot est l'épisode qui m'a le plus marqué et c'est toujours un énorme plaisir de le refaire (c'est d'ailleur le jeu que j'ai recommencer le plus de foi) mais je trouve majora's mask bien plus immerssif et son coté complètement barré me plait énormément. par contre c'est le moins accessible des zelda.
    darkced posted the 11/05/2006 at 10:56 PM
    je pense aussi que c'est le moins accessible: il a une ambiance particuliere. et justement j'avais pas trop accroché a cette ambiance, trop loin des zelda en general.faudrait ptet que je m'y relance un de ces 4. mais OOT je l'ai refait je ne sais combien de fois et toujours avec le meme plaisir.par contre TP ca fait depuis que la GC est annoncé que je l'attend! j'en peux plus d'attendre.
    vinze posted the 11/05/2006 at 11:04 PM
    enfaite le problème de majora's mask c'est qu'il fait peur. les joueurs ont peurs du système de temps , le jeu se déroulant sur trois jours. s'était en tous cas mon cas et celui de potes à moi. mais une fois le système bien capter le temps devient un des points forts du jeu . on a vraiment le temps de faire ce que l'on veut et on n'est pas présser comme on pourrait le croire au début.il faut vraiment s'impliquer dans ce jeu. enfin c'est ce que je pense.
    hayatevibritania posted the 11/05/2006 at 11:06 PM
    MM c'est the best; le meilleurs des Zelda pour ma part, je veux que dans TP Link meurt a la fin sa ferait tellement mieu, mais surtout sa ferais un choc.
    darkced posted the 11/05/2006 at 11:08 PM
    c'est sur que le tps, on l'a une fois qu'on a compris le fonctionnment du jeu. mais je sais pas, j'ai quand meme eu du mal avec celui la.je te dit, va falloir que je le refasse avec un peu de recul, j'en attendais ptet trop a l'epoque, ptet qu'aujourdhui je le comparerai pas forcement a OOT mais je le prendrais pour ce qu'il est: un tres bon jeu.
    vinze posted the 11/05/2006 at 11:15 PM
    c'est quoi ce délire comme quoi link doit mourrir ? link est un héros venut d'une légende , c'est le bien contre le mal , logiquement il ne doit pas mourrir. en tous cas pas en mourrant au combat. pour moi la seule manière don peut mourrir link c'est un peu comme gandalf et frodon dans le seigneur des anneaux qui se retirent une fois leur quète accomplie.
    lilmarsu posted the 11/05/2006 at 11:24 PM
    C'est jamais le meme Link, d'ou le fait qu'on appelle ca une legende, une legende c'est une histoire qui se repete sans cesse. Alors je suis comme Hayate qu'il creve, j'en serai triste mais ca serai enorme comme fin, qu'il creve tous hum
    jfkl posted the 11/05/2006 at 11:29 PM
    MDR c'est tellement vraie que les histoire ou les heros meurt, donne toujours un charme en plus par rapport au autre
    vinze posted the 11/05/2006 at 11:35 PM
    pour moi link ne peut pas mourrir, c'est un héros qui apparait à chaque fois que le mal menace le monde et une fois sa tache accomplit il se retire. donc on ne peut pas dire qu'il "meurt". par ex je ne le vois pas mourrir contre ganon.
    djfab posted the 11/09/2006 at 08:33 PM
    Ca va je vois que je ne suis pas le seul à avoir imaginé ZeldaTP si la Wii avait été une vraie next gen !