Reportage
Et bien voilà,
je viens de finir mes différents articles sur le MGS 2006, que peut-on en retirer. Déjà, beaucoup de jeux ont été présentés, ce qui est toujours agréable.
Pour la Wii, la présentation fut grandiose avec un stand génial et une organisation qui, bien que contraignante, permettait de profiter sereinement des jeux. Je peux maintenant affirmer que cette console est bien née, il reste maintenant à savoir comment elle vivra.
La PS3, elle, ne m'a pas convaincu. Entre des jeux qui rament et des jeux sans âme, je ne suis pas enthousiasmé par la performance de la console de Sony. Il lui reste cependant un catalogue de titres intouchables impressionant mais qui malheureusement n'arriveront pas tout de suite.
La DS continue son petit bonhomme de chemin. Plein de bons titres, des concepts innovants et des valeurs sures. Bref, la classe.
La PSP, et bien, c'est un peu le vide intersidéral. En attendant le futur Metal Gear Solid, je crois que ma psp va continuer à prendre la poussière (mais où est passé Valkyrie Profile !!!).
Une petite parenthèse sur Guitar Heroe 2 qui est encore plus phénoménale que le premier. Est ce que je vais réussir à attendre la version 360 ou vais-je dépenser mes sous 2 fois ?
Pour finir la 360. Que dire sinon qu'elle profite de jeux de plus en plus impressionnants (Gears of War), et bien que 2006 fut ceratines fois un peu vide vu les jeux reportés à 2007, il ne devrait pas y avoir de trous.
En conclusion, je suis très heureux d'avoir pu entrevoir ce que sera le futur (proche) des jeux dans ce salon, cela m'a permis de de confirmer ou d'infirmer ce que je pensais de certains jeux et pour cela merci Micromania.

tags :
posted the 11/02/2006 at 10:58 PM by
moacmoii
Pour le reste, j'ai passé mon chemin, le stand DS etait un peu decevant, se résumant surtout à une éparpillation des machines dans tout le salon, pour correspondre plus au cadre de jeu dans lequel tu tre trouve… La PSP ne m'intéresser pas… Bref, pas grand chose a retenir sinon… bcp de monde, au moins le quart de la population mondial présent au salon, et mal de jambe horrible ne rentrant. bonjour les ampoules. sinon, désolé pour la longueur, tu es celui que j'ai choisi pour laisser mon plus grand post sur le MGS de cette année, qui, soi dit en passant, deviet de plus en plus moisi avec les années… Bon, bonne nuit a tous et a toi. ciao !
tout a fait d'ac meme avec moins de jeux sensas' celui de l'année derniere m'a laissé une meilleure impression...