Il y a quelques mois Sony se moquait de Microsoft pour avoir fait un lancement mondiale catastrophique, tandis qu'eux n'e sont même pas fichu de faire un lancement nationale correct avec 80 000 PS3 dispo pour le lancement et - de 300 000 au USA... Un lancement européen en mars n'est plus qu'une belle utopie pour les fans de la marque, et il faudra bien se rabattre sur la concurrence !

tags :
posted the 10/31/2006 at 12:11 AM by
mister7
C encore pire que prevu par sony (le double) alors la question est es ce que sony n'a pas etait trop ambitieux et surtout avait il les moyens de le faire...
On se dirige quand meme vers de tres grandes difficultés pour 2007 et la ps3...
Comme si on jugeait le succès d' une console par son lançement de départ. ( cf : PS2 ).
De toute façon ils pensent rajouter des stocks de consoles toutes les semaines ou les mois , vue que ce retard permet donc d' avoir des stocks plus important.
" tout le monde la veut , mais tout le monde ne l' aura pas "
Ce fut le cas pour la PS2 a l' époque.
Et vu le succes qu' elle a eut dans les dernieres présentations et salons aux US et en Europe. Le délais pour la sortie en Europe n' aura aucun effet. Vue qu aux US déja le prix est accepté. Donc aux US elle se vendra à coup sur.
déja compte tu acheter la pS3 j'en doute alors retourne à ta Xbox 360 et arrête de faire chier le monde m^me avec des crottes d'hamster avec des trucs comme ça
bref no comment!