Une femme de 42 ans avait filmé les viols de ses cinq enfants par son mari, suicidé en prison. Elle a été condamnée à cinq ans de prison ferme.
Le tribunal correctionnel de Reims a condamné à cinq ans de prison ferme une femme de 42 ans qui avait filmé les viols de ses cinq enfants pour lesquels son mari, qui s´est suicidé en prison, avait été mis en examen, a-t-on appris mercredi 18 octobre.
Cette peine est conforme aux réquisitions du parquet. La femme, qui avait effectué onze mois de détention provisoire et dont les enfants ont été placés, a été écrouée.
Suicide en prison
Le mari quant à lui avait été mis en examen pour viols sur les enfants mineurs -deux filles et trois garçons dont l´âge n´a pas été précisé. Il s´est suicidé en prison à l´automne 2005.
Révélés en mai 2004, les viols auraient duré plusieurs mois. Lors d´une perquisition au domicile du couple, les policiers avaient retrouvé plusieurs cassettes attestant de la réalité des faits, selon la procureure de la République de Reims Madeleine Simoncello.

tags :
posted the 10/18/2006 at 07:37 PM by
frigo002
J'en veux à la femme qui a filmé: en tant que mère, elle aurait pu agir mais n'était finalement que complice du père. Vous me direz, elle se suicidera peut-être elle aussi ensuite...laissant les enfants encore seuls...
Parents vivants mais pourri ou l'inverse? C'est deux choses dont les enfants ne devraient même pas avoir à envisager..
...bordel ça vous énerve que Frigo mette des faits réels? D'accord c'est parfois trash, c'est pas rose, il parle pas de ce qu'il va pas, c'est son choix, ils vous obligent pas à lire ses articles, que diable.