Ah la la bonsoir tout le monde.
Ewi pour une fois je ne vais pas parler de jeu vidéo, je fais une petite exception, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait ici certaines personnes bien sympathiques qui appréciaient les chats ! Moi aussi ! Je vais vous présenter parmi la multitude de chats qui vivent chez moi ma préférée, la plus vilaine, la plus intelligente, mais celle qui me fait le plus craquer : elle s'appelle Mimilette. C'est une diablesse, l'incarnation du démon sur Terre, ce n'est pas vous qui commandez en sa présence, c'est elle, et tout se fait selon son bon vouloir.
Pour vous donner une idée, dans chaque jeu vidéo je m'imagine qu'aucun boss final ne ferait le poids 5 secondes fasse à cette chatte.
Ouvrons le pokédex :
===========================
Mimilette
Chatte supérieure
Type normal / ténèbre
Mimilette est une chatte légendaire. Son intelligence n'a d'égale que sa fourberie, si vous la croisez, fuyez la comme la peste, ne laissez surtout pas vos mains trainer ! Le seul moyen de la capturer est de s'en approcher à l'heure du repas, quand elle a faim.
Attaques :
- Griffes
- Tranche
- Grincement
- Mimi Queue
Image :
Appuyez sur l'image pour un agrandissement !
===========================
Hey j'ai quand même réussi à parler de jeu vidéo ! Okay je sors !

Cela décoiffe un max !!!!!!
Et comme c'est un persan elle dispose de l'attaque "Boule de poil" une attaque spéciale qui fait 80 de dommage et provoque l'étouffement chez l'adversaire.