Persia's home
profil
persia
8
articles : 813
visites depuis l'ouverture : 465780
persia > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 22/07/2006 à 10:34 par persia
    commentaires (6)
    nadelink publié le 22/07/2006 à 11:03
    moi ki suis un pro nintendo je vous dit bravo sony pour les graphismes de votre ps3 peace
    raphy26 publié le 22/07/2006 à 11:11
    on s en fou du psm2 c l opsm ki m interesse moi l oficiel koi pas sui la
    vicoalta publié le 22/07/2006 à 11:28
    Les magazine, officiel ou non, traitant d'une marque en particulier, je trouve que ca n'a aucun interet :s Il n'y a aucune objectivité c'est désolant.
    psycyber publié le 22/07/2006 à 11:32
    Vicoalta, ça leur arrive de noter des jeux avec objectivité, des bonnes et des moins bonnes voir mauvaises notes!! Que se soit XBOX magazine, PS2 mag et surtout Nintendo mag!
    vicoalta publié le 22/07/2006 à 12:05
    ta vraiment un pb avec nintendo toi enfin bref, je parle pas des notes mais des articles en général, parfois c'est vraiment ridicule. Deja que la presse jv papier n'a que peu d'interet, si en plus elle est partiale :s
    psycyber publié le 22/07/2006 à 12:39
    J'ai pas de probleme avec Nintendo, je m'eclate avec ma DS et j'attend la Wii!