Raphy26 t'es un con, et maintenant faut pas critiquer la wii ni miyamoto, mais les developpeurs, parce que Mario galmaxy, ou zelda sont des jeux tres beaux donc si il ya des jeux laids comme tony hawk, call of duty, ou ce fighting back, les seuls responsable sont les developpeurs qui sont des gros faineants qui code comme des manches
oh la vache je viens de voir qu'en faites le but du jeu c'est de detruire le cancer dans a l'interieur d'une personne, c'est ouf, et ya de videos sur ign
Je sais pas pour ceux qui ont eu l'article. Mais a aucun moment sur ces 3 pages je n'ai vu apparaitre le nom 'Nintendo' ou 'Wii'. Appart le chemin d'acces ou on voit qu'il se trouve dans la section Wii, il n'y a strictement rien de dis à ce propos dans cette article. Si ce n'est à la fin..... on parle de disponibilité sur PC. Je ne l'ai aperçu nul part dans les derniers videos Wii. Enfin bon, rien ne dis qu'il sortira pas après su Wii. Mais les images ici montre ne semble pas provenir de cette version.
Bon en fait c'est adapté d'un jeu PC re-mission offert gratuitement aux enfatns atteints du cancer Mais c'est clair qu'ils ne parlent nulle part de la Wii dans l'article !
L'article est dans la section XBox 360 aussi (même images, même video). D'ailleurs c'était la ou je l'avais vu en premier. Qui sait, un futur jeu Live Arcade peut être.
mais non justement ils se battent contre le cancer dans un jeu... Leur maladie est matérialisée et l'idée est bonne, en pratique il a été démontrée que cette expérience était très utile pour les enfants atteints de cancer
Tyler33> non je disais c'est la meme chose par rapport aux developpeurs et les jeux, il ne faut pas critiquer le hardware mais le travail des developpeurs dans ce cas là... car ça vient plus souvent d'eux que des capacités de la console, en particulier ici, c'est tout lol.