Bonjour tout le monde !!
Alors ce soir, voici la description de quelques positions sexuels, les plus connues bien sûr, et faisant parti du Kamasutra.
Les deux que je vais vous citer sont celles qui font parti de mon
Top 3 !
___________________________________________
Les petites cuillères
(ou appelée communément entre Ferris et moi, la PLS! )
La femme et l’homme ( ou l'homme et l'homme
) s’allongent sur le côté, l’homme dans le dos de la femme, qu’il pénètre vaginalement. Si l’homme se plaque contre le dos de sa compagne, l’image de deux petites cuillères emboîtées est évidente.
Cette position présente de grands avantages :
comme les deux partenaires sont couchés confortablement, ils peuvent prendre tout leur temps, l’une pour s’abandonner, l’autre pour caresser et embrasser. Les mains de l’homme atteignent les seins, le ventre, le sexe. S’il s’écarte un peu, il peut caresser le dos, les reins, les hanches, les fesses.
N’étant pas contraint à un va et vient rapide pour occuper le temps, l’homme peut profiter de cette position pour s’entraîner à maîtriser son éjaculation :
grâce à des mouvements lents doux, ne provoquant qu’une excitation faible, il habituera son organisme aux sensations vaginales. Dans cette position où l’on peut prendre son temps pour jouer avec des nuances de sensations, l’apprentissage est possible, alors qu’il est difficile dans d’autres où l’excitation est plus vive.
Les femmes qui aiment cette position parlent de leur plaisir à se laisser faire, à sentir leur corps se détendre progressivement sous la main de l’autre : elles ont le temps de se vider de leurs soucis quotidiens, se trouvent plus libres de se concentrer sur leur excitation, et de sentir leur désir les envahir peu à peu.
Cette position est donc en général une étape, au début du jeu amoureux.
Elle peut être aussi amenée par la grossesse de la femme.
_________________
La levrette
La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation animale très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.
Cette ambiguïté est délicieuse pour beaucoup, car ce qui n’est pas très clair dans la sexualité, ce qui suscite à la fois l’envie et l’appréhension, peut provoquer une émotion inattendue et un plaisir intense…
Certaines femmes n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, ne pas le voir, ne pas l’avoir sous les yeux ;
d’autres apprécieront au contraire d’être libérées du regard de l’homme, surtout s’il a l’habitude de scruter leur visage pour y repérer les signes de l’excitation. Elles peuvent ainsi se laisser aller plus facilement, s’abandonner à leur plaisir sans se demander comment celui-ci se lit sur leur visage. Sans le face à face, elles peuvent parfois se concentrer davantage sur leur excitation sans être distraites par le regard de l’autre.
Les femmes (ou les hommes) aimeront être à quatre pattes ou à genoux, le buste ou seulement la tête en appui sur le lit, s’il est à bonne hauteur, sur le canapé ou tout autre meuble adéquat si on se permet des excursions hors de la chambre… Ils ou Elles goûteront le plaisir de rester passives ou, au contraire, s’abandonneront au balancement de tout leur corps, joueront avec les mouvements de reins en accompagnant le va-et-vient du partenaire et renforçant son effet. Elles apprécieront aussi que leur clitoris (ou... non, je dirai pas..

)
soit librement accessible à sa main.
Les hommes aiment dans cette position la vision qui leur est offerte du corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. La pénétration se fait au milieu de ces rotondités charnues qui sont une particularité érotique de l’espèce humaine (les guenons n’en ont pas !), que l’on peut apprécier tout au long de l’acte amoureux tandis que les mains caressent ces formes ou s’accrochent aux hanches.
La pénétration est habituellement moins profonde, les fesses maintenant l’homme à une certaine distance, ce qui peut s’avérer intéressant quand la verge est longue. En compensation, l’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.
Au final, cette position permet de se libérer davantage, de jouer plus avec des fantasmes, d’avoir des sensations assez différentes dans le contact extérieur des corps comme dans la pénétration.
-->
Propos du Docteur Yves Ferroul
___________________________
Et bien sûr, après cette description et explication très sympathique de ces deux positions, n'oubliez pas que vous devez toujours prendre cette entrée là :
L'entrée avec Condom/Capote/Préservatif, comme vous voulez, du moment que vous ne l'oubliez pas !
Car ce ne sont pas les pillules contraceptives qui vous protègeront des MST !!
(ça parait idiot de dire ça, mais pourtant, encore beaucoup trop de filles le pensent...!!
)
SALUT !
FOXX
PS / Je précise à ceux qui s'inquiète que je respecte une déontologie et que je n'irai jamais plus loin que ne le permet l'Education Nationale par ex. Ceci est du bonus ni pornographique, ni érotique, mais EDUCATIF.
Sachez enfin qu'avec cet article, vous avez justement devant vous la limite que je m'interdit de dépasser en parlant de sexe ici...

Foxx
comment t'expliquer ça... heu les gens qui... heu... viennent sur ce site... n'ont pas tous l'âge voir cela! ^^
alors bien sûr y'a rien de bien méchant mais bon je sais pas si c était vraiment l'endroit pour parler de ca! ^^
enfin moi j'ai rien contre et ca ne me pose aucun problème mais bon voilà quoi... c'est pour les plus jeunes! ^^
Et puis des gosses de 15 ans ont tous vu Bruce Willis ou je ne sais qui d'autre se taper une femme dans un film dit '' D'ACTION ''
Comme on dit : [i]Que celui qui n'a pas pêché jette la 1ère pierre !
Excellent article^^ Je vois que t'a pas oublié la PLS
Et sinon, c'est vrai que moi aussi j'ai vu bien pire ici, notemment quand sur des blogs, des vidéos de gens qui se font mal sont diffusées....
Foxy> En fait, la PLS c'est pas tout a fait comme ça, mais s'pas grave^^ De toute façon, les autres ne savent pas comment on fait, pis j'leur expliquerai ptetr une prochaine fois...
Oui j'aime bien quand on dit ça dans les films, c'est du GLAMOUR !!
Ouais, c'est a peu près la PLS^^ Bon, ya plus personne la, on est entre nous deux mon Foxy, alors vas y, parle moi de ta troisième position^^
Hayate> Wii, mais toi tu sera pas choqué, donc ça va, on peut te confier nos secrets
Foxy> Moi j'prépare un article comme tu l'a fait ya un moment, sur MES femmes les plus sex de la terre, et j'en profiterai pour aussi te montrer mes fantasmes masculins^^
La brouette ok, mais c'est vachement contraignant... Et la toupie infernale, ça ressemble a quoi? J'arrive pas a imaginer un truc sympa qui puisse ressembler a une "toupie infernale"
Mais ce truc est pas du tout pratique... En plus, si la meuf tourne sur ta queue, ça doit grave te faire mal si elle y va pas doucement o__O
Ouais, a 3 ça pourrai aller, mais j'suis vraiment pas convaincu... J'testerai.