Test
Après Mario, et Top Spin voici le test de Moto GP 2006.
Ce test sera plus court en raison de la nature et de la qualité du jeu.
Moto GP 2006 reprend tous les bons et mauvais points du précédent épisodes sorti sur Xbox et les transposent sur 360. On se retrouve donc avec un bon jeu, agréable, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
Point de vue réalisation, c'est la même chose qu'avant mais en HD avec un champ de vision très large et profond mais avec des textures parfois mauvaise et des décors un peu vide dans les circuits.
Le jeu vous donne le choix entre deux types d'épreuves, la moto GP, ou la course de rue. Cette dernière s'apparentant au mode arcade car les motos y sont plus permissives qu'en moto GP. Pour ma part j'ai plus de sensations en moto GP car le pilotage est bien plus fin.
La seule véritable inovation est la qualité du jeu en réseau qui est excellente, ce qui permet au titre d'avoir une durée de vie plus que convenable.
Maintenant faut il l'acheter ? Pour ma part, ce qui a guidé mon achat c'est le fait qu'il n'y a pas de simulation sur 360 pour l'instant. Moto GP n'en est pas une mais s'en rapproche. Il permet d'avoir des courses moins bourrine sur le live qu'un PGR 3 par exemple. Si vous avez envi d'un bon jeu de moto et que vous avez une xbox 360 , allez y sinon ce n'est pas ce jeu qui vous fera acheter la console.

tags :
publié le 14/07/2006 à 17:19 par
moacmoii