Dans une entrevue accordée à TheStreet.com, Jack Tretton, le co-Chief operating officer de Sony of America, a affirmé que Sony était très content de sa présentation au dernier E3: « Nous avons vraiment saisi cette opportunité pour annoncer des détails importants et je pense que si vous demandez aux détaillants et aux développeurs tierces, ils sont très contents face à ce qui s'est passé ».
Interrogé sur le prix du PlayStation 3, Tretton a répondu de la façon suivante: « Bien, si le prix est le seul élément considéré, alors nous avons gagné la guerre, puisque le PlayStation 2 à 129$ CDN bat présentement le Xbox 360 ». Il ajoute que « le Xbox 360 à 399$ n'arrive pas à la cheville de ce que le PlayStation 3 offre à 499$ ».
Enfin, alors que Microsoft jubile suite à l'annonce de l'arrivée de Grand Theft Auto IV sur Xbox 360, Jack Tretton ne semble pas inquiet de la perte de cette exclusivité: « Il ne fait aucun doute que la franchise Grand Theft Auto nous a beaucoup aidé à vendre des consoles, mais je ne pense pas que la situation serait différente sans GTA. Je ne pense pas que perdre l'exclusivité nous fasse mal...vraiment pas ». Optimiste, ou arrogant ?
Source: jeuxpress.com