profile
hiredk
0
Like
articles : 0
visites since opening : 108697
hiredk > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/19/2006 at 01:14 AM by hiredk
    comments (10)
    spoilman posted the 06/19/2006 at 01:20 AM
    Muahahha t'es bienn un gros gamin pro N tous des tapettes
    vince42 posted the 06/19/2006 at 01:31 AM
    ba je pense qui faut prendre gta comme un gros défouloir faut pas prendre la violence au serieux ya beaucoup de caricature des us dans ce jeu sinon il existe un jeu encore bien plus violent qui est sorti bien avant gta3 c postal le 3 est prevu sur 360 dailleur...
    vince42 posted the 06/19/2006 at 01:34 AM
    ce jeu relegue gta a un jeu pour les enfants et le premier est sorti en 1997 mais bon tout sa pour dire qui faut prendre cette violence dans les jeux video au deuxieme degré
    nejinohi posted the 06/19/2006 at 01:45 AM
    "Muahahha t'es bienn un gros gamin pro N tous des tapettes"...pitoyable sous pretexte que d'autre y voi de la violence toi tu les traite de tapette...perso je considere gta san andreas comme un gros defouloir et comme tout defouloir je men sui lassé......holala jen revien pa du premier com lol
    k13a posted the 06/19/2006 at 02:43 AM
    Commence? Il a dépassé les limites depuis longtemps, le problème est que la violence, sexe, drogues est devenue banale et normal dans la vie de tout les jours, plus personne est réellement choqué de voir des jeunes ados fumé du pot sur le coin d'une rue ou raconter son trip d’acide, même la police les laisses faires, la violence, bah tout le monde croit que ce n'est qu'au USA qu'il y a trop de violence et le sexe bah plus rien n'est tabou réellement de nos jour et même la prostituions est plus que toléré et les jeunes peuvent porter le linge qu’il veule bien même si les putes s’habille souvent mieux que les jeunes de nos jours(j’ai 27, j’écrit comme si j’en avait 58 lol), les gens voient GTA comme un simple jeu, pour une personne équilibrer et mature c'est vrai mais pour des jeunes ou des personnes déficientes mentalement la ça peu changer leur jugement à la longue, bien sur se sont des cas d'exception mais bon ou est la moralité de nos jours et les valeurs? Spoilman est l’exemple typique de ceux qui se foutent de tout de nos jour et ne voit rien de grave dans rien, il est de ceux qui nuise sans doute le plus à notre société, un gros con sans jugement tout simplement. Donc les limites sont difficiles à identifier tant que personne ne les dépassera pas réellement, en plus on peut trouver ça épeurant comment la société de nos jour est tolérante, dans un jeu tel que GTA si le viol serait possible, le jeu serait bani mais tuer est tolérer, ou est l’erreur??? GTA SA a mon avis a aussi dépasser les limites mais semble t’il que pour le milieu les limites sont encore plus loin, j’adore GTA3, GTA VC, je suis fan de FPS aussi, mais bon il y a un risque réel dans l’avenir des jeux si personne ne met des limites, pour l’instant seul notre propre jugement en décide les limites.
    teeda posted the 06/19/2006 at 03:27 AM
    Du moment qu on sait faire la différence entre réel et virtuel il n y a pas de limite...
    k13a posted the 06/19/2006 at 06:16 AM
    Désolé Teeda mais il doit en avoir, je ne voudrais pas d'un jeu ou le but serait de jouer un pédophile et que le but serait de faire un plan d'enlèvement et l'exécuter : la cible, le moment, l'endroit, la façons, etc.. Bien que ça serait pas réel les répercutions psychologique peuvent être grave, il doit y avoir des limites. Je comprends que pour un FPS tel que Doom, bah c'est réellement que de la fiction, mais GTA s'approche de la réalité et avec les consoles next gen ça sera encore plus vrai que jamais avec des graphismes plus réalistes que jamais. Poussons ça dans les limites encore plus extrêmes, imagine qu’un jour qu’une compagnie X sorte un MMORPG ou tout est permis, que tu pourrais toi et tes amies préparer des attentats terroristes contre n’importe qu’elle ville dans le monde, faire un viol collectif, faire la vente d’enfant pour la prostitution, être un psychopathe qui torture ses victimes et compagnie, etc, ça reste fictif, mais les gens trouveraient un plaisir à faire de tel acte et si tu suis un peu l’actualité tu devrais savoir que la pédophilie est en hausse depuis l’arrivé de l’internet, car les images sont facile à trouver donc pour beaucoup ça peut être un élément déclencheur, un tel jeu serait un élément déclencheur pour beaucoup, car faut pas oublier que tout le monde est capable du pire, tout le monde peut avoir un jour une impulsion, une agressivité extrême et un cerveau ça se programme, donc il faut réellement avoir des limites car tôt ou tard sa risque de déraper beaucoup trop et ça serait con d’en arriver la quand on peut l’éviter, ceux qui croient que c’est con et faux, bah la moyenne des personnes qui jouent à des FPS sont plus agressif que la moyenne de la population, beaucoup de recherche l’ont prouvé, c’est un fait et c’est normal, les militaires sont souvent bombarder de vidéo, images, documentations, discours pour les préparer à tuer l’ennemi, pourtant pour beaucoup ils regrettent et on des troubles psychologiques après, un assassin sa se forme, rare sont ceux qui naisse programmer comme tel, les jeux vidéo sont un outils, avant que les USA attaque l’Irak l’armée Américaine à fait faire un FPS entièrement gratuit sur le web American Army pour justement influencer les jeunes à joindre l’armée et ça très bien marché sois dit en passant .
    lilmarsu posted the 06/19/2006 at 08:04 AM
    Hé beh dans ce cas on arrete tout jeux vidéos, nan parce que la violence c'est pas seulement Sang et cie... Allez on retire les Mario parce qu'ils incitent à ecraser les gens et a se shooter aux champignons, on retire les Metroid parce qu'on tue, il y en a un paquet, le JV c'est comme le cinosh, ca créera forcement des drames un jour ou l'autre, c'est pas en bridant une certaine forme de jeu que cela va changer quoi que ce soit, au cinosh on sort des films interdits a une certaine classe d'age, faudrait ptet que les revendeurs de jeux respectent les classes d'age egalement.. Oh et puis on s'en bat les reins des chiffres, je joue a CS, et je m'en porte pas plus mal, faut savoir capter la difference entre réel et virtuel c'est tout, les derives ont les evitent pas par la censure ou le bridage de la creativité !
    zaio posted the 06/19/2006 at 08:58 AM
    GTA est un jeu qui ontribue à la banalisation de la violence et du sexe. Mais cette banalisation touche tout les secteurs. Mais au dela de cet aspect, GTA a sut créé un style unique. La liberté totale. Car si mon frère s'amuse a sassiner tout les paisibles (et stupides) passants de San Andreas, ma soeur en revanche ne commet jamais aucun crime. Tout est une question de choix. D'une certaine facon ca peut augmenter le coté violent de certaines personnes, mais les joueurs plus matures y verront peut être plus une pris de conscience.
    lilmarsu posted the 06/19/2006 at 09:09 AM
    Le cinosh, les journaux TV, la violence est constamment banalisé, je vois pas pourquoi on fait tout un procès a un jeu alors qu'a coté on banalise le port d'arme chez les mineurs, bref c'est pas la qu'il faut frapper si on veut moins de violence dans le monde.