C'est en effet confirmé sur le mur Facebook de Rockstar "Lots of info coming next month. Get ready. For now, enjoy this first official artwork release from Grand Theft Auto V. http://rsg.ms/P2Cork"
Qui dit anniversaire d'une saga populaire, dit forcément édition collector commémorative. À ce titre, Konami sortira Metal Gear 25th AnniversaryMetal Gear Solid Collection le 30 novembre prochain, uniquement au Japon. Limité à 2 500 exemplaires, le coffret est assez riche en contenu et représente le cadeau parfait pour tous les fans de Snake qui se respectent.
Que cache donc ce Metal Gear 25th Anniversary Metal Gear Solid Collection ? Cinq jeux - Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3: Snake Eater, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots et Metal Gear Solid: Peace Walker - en version Scenario Book (comprenez par là, adaptés en livres) ; et deux gros artbooks emplis de belles illustrations et intitulés The Art of Metal Gear Solid Studio Works et The Art of Metal Gear Solid Gallery Works.
Le tout est vendu 26 250 yens, soit 255 euros environ. D'après les images, le luxueux objet vaut largement son prix.
La Wii U sera disponible à travers 3 packs en Europe : le Pack Basic, le Pack Premium et le Pack ZombiU Premium. Nous découvrons aujourd'hui ce à quoi va ressembler ce pack !
Pour rappel, ce ZombiU Pack reprendra le contenu du Pack Premium, mais en remplaçant le jeu NintendoLand par ZombiU et en ajoutant une manette Wii U Pro Controller. Il est donc vendu plus cher que le Pack Premium, soit un peu moins de 390€ dans la plupart des boutiques.
Nintendo of Europe vient de dévoiler, sur son compte Twitter, une image du ZombiU Pack, une occasion de découvrir enfin l'apparence du packaging de la console dans cette édition limitée :
A moins d'un mois de la sortie de Mario Open Tennis, toujours prévue pour le 25 mai prochain chez nous, Saturu Shibata, président de Nintendo Europe, a tenu à nous donner quelques précisions supplémentaires quand aux nouvelles aventures sportives de notre plombier moustachu préféré.
Sachez-donc qu'en plus des 16 personnages jouables issus de l'univers Mario, vous pourrez également utiliser vos Mii afin qu'ils puissent, eux aussi, suer sur le court. que vous aurez loisir d'ailleurs de les customiser à votre guise, avec l'aide de pas moins de 200 objets à collectionner à longueurs de parties.
D'autant plus que le contenu personnalisable ne se cantonnera pas simplement qu'au look de vos protagonistes, chacun de vos Mii pourront ainsi évoluer de niveau via trois jauges : Puissance, Coup, et Mouvement. Ce qui permettra pour sure, de folle parties seul ou en multi, que ce soit en local ( 4 joueurs sur une seule cartouche), ou en ligne dont les meilleurs pourront se battre pour figurer au sommet du classement Européen.
Y'a plus qu'à regarder la petite vidéo qui s'en suit.
IGN a eu la chance de pouvoir interviewer Eiji Aonuma, un des docteurs ès-Zelda chez Nintendo. Il est revenu sur la démo technique proposée par Big N sur son stand réalisée dans un environnement Zelda.
Il a ainsi expliqué qu'avec cette démo, Nintendo a voulu montrer ce que pourrait être un Zelda sur une console HD :
"Bien sûr, j'ai été impliqué dans ce projet, et l'idée qu'on avait était de montrer ce que nous pouvions faire sur une console haute définition."
Il précise aussi que Nintendo a dû faire appel à des gens extérieurs pour que cette démo ait l'aspect qu'on a vu à l'E3 et avec laquelle nos envoyés spéciaux ont pu jouer un moment.
Évidemment, tous les fans de Zelda ont certainement envie qu'un jeu avec des graphismes tels que ceux que l'on a vu dans cette démo soit proposé, que peut nous dire Eiji Aonuma à ce sujet ?
"Avec cette démo, ce que nous voulions faire, c'était montrer les capacités HD de la console, en utilisant un Zelda comme contexte. Avec Wind Waker, nous avons choisi de concevoir le jeu en cell-shading parce que nous pensions que c'était le meilleur style à proposer avec ce gameplay et la puissance de la console. De la même manière, quand la question se posera de la direction artistique à suivre pour le Zelda sur Wii U, nous verrons quel style colle le mieux au gameplay que nous voudrons proposer. À ce stade, rien n'a encore été décidé."
M. Aonuma a été invité à dire ce qui fait qu'un jeu Zelda est un super jeu. Pour lui, "il faut avoir tout proposer quelque chose de novateur en termes d'expérience". Pour ce faire, toute l'équipe réfléchit à ce qui fera d'un jeu Zelda un jeu unique, propre à l'épisode en cours de développement.