Bon, j'ai besoin de vous pour savoir si je dois craquer pour Condemned 2. J'ai bien aimé le premier épisode. Ce dernier faisait bien fliper, l'ambiance était bien glauque et c'était le pied. ^^
Mais depuis j'ai un peu peur du second qui m'a l'air plus orienté action et moins sympa, je sais pas. Retrouve-t-on l'ambiance du premier ou effectivement la série à perdu de sa superbe ?
posted the 12/08/2009 at 04:28 PM by
reikoririn
posted the 07/08/2009 at 04:52 AM by
reikoririn
Bon, même si les deux n'ont rien avoir dans leur approche de la peur, je ne sais pas me décider si je dois me prendre Project Zero 3 (j'avais adorée les deux premier volets ^^) ou le nouveau Dead Space.
Dois-je choisir la sécurité ou le goût du risque.

posted the 05/09/2009 at 07:12 PM by
reikoririn
Bon, pour le fun, je vous mets le top 10 des jeux les plus décevants de toute l'histoire du jeu vidéo.
Bien entendu, la source est jv.com et que donc, ce n'est certainement pas parole d'évangile (et en plus ce n'est pas forcément évident d'établir un top)
Pour eux le classement est:
10. Rise of the Robots
9. Perfect Dark Zero
8. Sonic The Hedgehog
7. Bad Day L.A.
6. Lair (celui je pige pas pourquoi ils l ont mis, il n'a jamais été véritablement mis extremement mis en avant)
5. Turok Evolution
4. Advent Rising
3. Enter the Matrix
2. Deus Ex : Invisible War
1. Daikatana
Le lien ici:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010768_dossier.htm
Mais j'avais pensé que cela aurait été sympa de faire un top fait maison.
Bon je cherche des titres...
posted the 05/08/2009 at 04:52 PM by
reikoririn
posted the 05/08/2009 at 12:34 AM by
reikoririn