Attendant Mass Effect 3 comme le St Graal de cette Gen je savais pertinemment que je ne pourrais pas jouer aux DLC "From Ashes" (Xbox modèle Arcade oblige). Alors oui j'avais les boules de savoir que selon Bioware j'allais passer à côté d'un nouveau Perso puant la classe... Mais ce qu'on vous cache, c'est que si vous n'avez pas ce DLC, et bien vous passez à côté de révélations monstrueuses! En effet on apprend tous sur les prothéens, et même ce qui m'a achevé même si c'est un détail, le nom de la race les ayant précédé. Alors soit je vais me faire incendier, mais merde, là où les DLC de Mass Effect 2 était un "plus", là c'est carrément un morceau de l'âme de Mass Effect qui est amputé au jeu de base. Pour le coup, j'ai envie de dire vive les walkthrough de youtube.
Pour ceux qui ne pourrons pas jouer à "From Ashes" (pour une raison où une autre) => http://www.youtube.com/watch?v=tKafW50ADew&feature=related
Yop salut tout, le monde. Quelle surprise en rentrant chez moi de découvrir l'artbook limité dans ma boite aux lettres! Ne devant pas être le seul dans ce cas, je vous demande ce que vous en pensez?
Personnellement, je trouve qu'ils ont fais un sacré bon boulot, l'artbook est blindé de super illustrations et les détails qu'il y a dedans aident tout de même bien pour le jeu
Comme vous les savez peut-être, on attendais depuis 8 ans un nouvel album d'eux, et c'est CHOSE FAITE!
Si vous aussi ce groupe vous rappelle vos plus belles années là où le punk rock vivait encore ses beaux jours, je vous conseille d'aller ecouter leur nouvel album ici, juste parce que c'est blink, et que c'est de la bombe!
Aujourd'hui, jour de repos. C'est donc avec une grande joie que je me lève tardivement puis me précipite dans mon salon pour geeker le jeu fantastique qu'est Xenoblade. Étant au niveau 56 et ayant accumulé plus de 50 heures de jeu, l'excitation est palpable! Cependant voilà, quelques secondes après avoir chargé ma partie, rien ne démarre et, je me rend compte avec horreur que je viens de supprimer ma sauvegarde. VDM.
Oui je raconte ma vie, mais là, je suis dans une grande détresse mes chers amis :'(
Disponible depuis le 10 juin 2010 au pays du soleil levant, Xenoblade sur Wii est enfin annoncé en Europe.
Intitulé pour l'occasion Xenoblade Chronicles, cet action/RPG proposera le doublage en japonais mais aussi en anglais, avec des sous-titres en français, anglais, allemand, espagnol et italien.
Xenoblade Chronicles bientôt en Europe
Nintendo of Europe confirme la sortie prochaine de Xenoblade Chronicles sur Wii. Ce RPG épique, déjà sorti au Japon, dépeint un univers à la croisée de deux mondes, Bionis et Mechonis, qui se livrent une guerre sans merci.
Rejoignez la cause de Bionis pour repousser l'invasion d'une féroce armée de machines et découvrez les secrets de la mystique épée Monado.
Xenoblade Chronicles sortira cette année sur Wii et proposera un doublage en anglais et en japonais entièrement sous-titré en anglais, français, italien, allemand et espagnol. Gardez un œil sur www.xenobladechronicles.fr pour en savoir plus sur cette remarquable aventure sur Wii.
Tout juste revenu de l'avant-première d'Avatar, je vais désormais vous livrer mes impressions...
Pour commencer, je ne savais pas quoi penser de ce film, annoncé comme un blockbuster au budget ahurissant, j'avais quelques doutes quand à la qualité de ce que je m'apprêtais à voir. Mais autant vous dire, en n'y allant pas par quatre chemin, je suis SUR LE CUL !!!
Durant la première heure, qui peut sembler un peu longue (mais pourtant largement justifiée), l'on découvre le monde de Pandora, un monde pourtant hostile mais tellement fascinant. Cette faune et cette flore imaginaire sont tout simplement magnifiques en plus d'être tout à fait crédibles. En une heure, Cameron réussit à introduire un univers des plus accrocheur tout en installant un background, juste ÉNORME au passage, auquel on a aucun mal à accrocher !!! De plus, on prend plaisir à s'émerveiller devant les décors tous plus grandioses que les autres et ce tout au long du film. Au bout de cette première heure (certes un peu "longuette" comme je l'ai dis, mais très appréciable), nous autres spectateurs sommes enfin prêts à nous plonger corps et âme dans l'intrigue. Je ne spoilerais pas l'histoire, car je ne veux en aucun cas gâcher le plaisir de ce qui iront le voir dès aujourd'hui. Mais autant vous dire, certes le scénario n'est pas des plus poussez, certes certain moment et personnages peuvent paraître clichés, mais la force d'Avatar réside surtout dans le fait que cette histoire nous est contée de la plus belle des manières. Cameron ne s'est pas arrêter à vouloir sortir un film faisant office de machine à sous, non loin de là. Le réalisateur aime raconter des histoires, et avec Avatar, il nous donne du rêve tout simplement.
Pour ce qui est des effets spéciaux, de la 3D, des scènes d'actions, etc. Et bien, pour ces trois critères là, c'est du très très haut niveau. Les effets spéciaux sont juste... WOW !!! Ils sont criant de réalité, on a vraiment du mal à percevoir ce qui est en image de synthèse et de ce qui ne l'est pas ! Pour ce qui est de la 3D, je dirais que le pari est remporter haut la main. Pas qu'elle soit très impressionnante ou trop "marquée", mais disons plutôt qu'elle joue parfaitement son rôle, c'est à dire nous plonger comme jamais au cœur du film. On a l'impression d'être réellement dans le film au côté des protagonistes et ce tout au long de la projection. A mes yeux, c'est le premier film en 3D que je vois qui remplit cet objectif aussi bien tout en conservant une qualité d'image impressionnante. Enfin, pour ce qui est des scènes d'action : il n'y en ni trop ni pas assez... Juste de quoi continuer ce sentiment de crédibilité. Un très bon dosage en somme : l'on a pas l'impression de se retrouver face à un film au chaque fait et geste est prétexte à des batailles sur-jouées durant trois plombes. Rassurez-vous, ces scènes sont juste époustouflantes, et relèvent du grand spectacle.
Je conclurais donc ma critique d'Avatar (faisant très amateur au passage) en vous invitant de tout mon être à aller voir ce film qui, en plus de vous "foutre une grosse claque dans votre gueule" (façon de parler), vous fera voyager comme peu de films l'on fais auparavant.
S'il fallait lui donner une note : 18/20
"Il y avait un avant Avatar, maintenant il va y avoir un après Avatar."
Heyheyhey les jeunes. Lleuxy est de retour le temps d'une petite pause musicale. Un peu de détente dans ce monde de geek ne nous fera pas de mal. Cette fois-ci, je vous propose de découvrir la chanson "I Did As" de The Electric Diorama. Ça swing, ça bouge, c'est fun, c'est cool et on écoute doudiou !
Tout es dans le titre. Je vous laisse regartder mais personnellement, je trouve le jeu très bien réalisé pour de la Wii, ça pète de partout... Treyarch aurait-il fait du bon boulot avec ce portage ?!! Nous le verrons bien avec les premiers tests.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien de la source en bas de l'article (j'arrive pas à la linker).
Bien le bonjour ! Aujourd'hui, notre petit moment de détente musicale sera dédié à 30 Seconds To Mars et, plus précisément, à leur nouvel album prénommé "This Is War", devant sortir le 24 novembre. La plupart doivent déjà connaître "Kings & Queens", mais la seconde chanson, "This Is War" (du même nom que l'album), est inédite puisque apparue hier sur le web. Je vous laisse donc écouter.
Me voici de retour pour vous faire partager une nouvelle découverte musicale. Voici donc "End Of All Time" par Stars Of Track And Field, un groupe pas franchement connu mais qui le mérite. Alors je vous préviens, ici pas de riffs mortels à la guitare ou de solo endiablé. Cette chanson est calme... Mais tellement belle.
Voici revenu le temps des détentes musicales. Alors voilà, je viens de découvrir un tout nouveau groupe. Et qui dit nouveau groupe dit très peu ou pas connu. Je partage donc avec vous cette découverte musicale, et j'espère que ça vous plaira.
Comme nous vous l’annoncions dans une news du mois de juin, le troisième opus de la très populaire série Sengoku Basara (ou Devil Kings chez nous) vient d’être officiellement annoncé. Si le teasing du studio Capcom avait quelque peut loupé le coche quant à l’identité du titre, le mystère restait entier sur la plate-forme qui allait l’accueillir.
Nos interrogations viennent donc de trouver réponse, Devil Kings 3 est attendu sur Nintendo Wii ! C’est le très sérieux quotidien économique nippon, Nikkei, qui annonce cela aujourd’hui. Interrogé par divers médias, Capcom n’a pas souhaité confirmer cette information tout en prétextant que leur Devil King 3 fera l’objet d’une annonce officielle quand ils jugeront le moment opportun.
Si, comme moi, aujourd'hui rime avec jour d'obtention du BAC, je vous adresse à tous mes félicitations ! GG les gens et bonne chance pour la suite de vos études !