J'ai commencé le jeu hier avec une certaine excitation, le juger à ce stade serait prématuré mais je suis moyennement emballé par ce début d 'aventure.
Le contexte historique est accrocheur, c'est toujours un plaisir d'explorer des environnements vastes regorgeant de truc à collecter et à faire quand les bugs ne m'en mêlent pas, pour une production de ce calibre c'est assez fâcheux ( mauvaise synchronisation labiale, arme en lévitation, son décalé, IA aux fraises, interaction foireuse...) à noter qu'un patch correctif est disponible dès aujourd'hui, reste à voir si il corrige certain de ces bugs.
En comparant la végétation luxuriante superbement reproduite de Just cause 2 et la faune superbement modélisé de RDR avec ces chevaux bluffant de réalisme, je suis étonné de voir que le nouveau moteur d'Ubi est techniquement distancé sur ces points. Ok je fais mon pointilleux, voir mon chieur mais quand tu vois que la crinière des chevaux est un copier/coller d'une frange d'herbe à la base mal modélisé ça me laisse perplexe.
Je vais surement me faire huer et recevoir une chaussure, des bouteilles vides , des tomates pourries sur la tronche mais c'est qu'une première impression qui je l'espère changera positivement en avançant dans le jeu.
On n'entend plus parler de ce jeu d'action/aventure sur l'univers de la piraterie prévu sur Xbox360 et PC , le projet semble au point mort alors qu'il semblait à un stade de développement bien avancé sur le dernier trailer.
Encore un jeu prometteur qui finira au fond d'un tiroir poussiéreux
Vous êtes un adolescent dépressif en proie à des pensées suicidaires, Princesse sarah est votre animé préféré, vous avez essayé de vous étrangler avec votre cordon ombilicale le jour de votre accouchement ?
Alors ce jeu s'adresse à vous: "dans ce monde imaginaire, le joueur entre dans la peau d'un avatar qui détruit les pensées négatives avec des boules de feu pour sauver le monde "du désespoir et du pessimisme".
J'inaugure mon blog, c'est l'occasion de remercier la communauté de gamekyo pour toutes les news fraîches qu'il m'apporte , d'une rapidité redoutable ils cliquent plus vite que leur ombre pour dénicher des images, des vidéos, des articles qui apparaîtront dans une décennie sur certain site de jeux vidéo dont je ne citerais pas les noms. Bref, je consulte quotidiennement la section blog et il y a systématiquement une bonne nouvelle pour égayer ma vie insignifiante de gamer en pâte à sel, vous l'aurez compris , mon article est aussi utile qu'un oeil sur la fesse droite mais je tenais personnellement et solennellement à vous dire merci les gars , rien que pour le geste sans vouloir le reste , panini sorts de ce corps athlétique lol.
ps: Si une âme charitable pouvait me dire ou se trouve les smiley, je lui en serais éternellement reconnaissant ^^ !