Aujourd'hui je fête plusieurs choses.
D'abord, la nouvelle année, mais ça tout le monde la fête déjà , donc Bonne année2007, mes meilleurs voeux, toussa , voilà , au bout d'un moment c'est gonflant.
Tiens, au passage le voilà le gag de la nouvelle année :
Hahahahaha. Hum.
C'était quand même un peu cousu de fils blancs (mais pas des tout moches, un , des un peu jolis).
Bref, ce que je fête surtout c'est mes 1 ans de blog dessiné (et un peu écris). Pas sur jeuxfrance, j'ai pris jeuxfrance en parallèle de mon vrais blog, parce qu'à un moment je faisais des trucs sur les jeux vidéo et que seul ceux qui connaissaient ce monde bizarre pouvaient comprendre. Non, disons que ça fait un an que j'ai commencé à bloguer avec des dessins un premier janvier 2006, pour marquer le coup, et aussi pour compter plus facilement.
Alàlà...Que de notes quand même depuis la toute première. Du coups, cette dernière (qui reste la première malgrès tout), et bien aujourd'hui je la trouve affreuse.
Haha... Dessin pourri (et pourtant je m'étais appliqué), gag pourri (et pourtant j'avais réfléchi), bref, le temps a coulé sous les montres et avec le recul, je peux voir aujourd'hui que je dessine mieux (mais que c'est pas encore toujours très top).
Mais c'est aussi pour ça que je fais un blog bd. Pour voir que ce que je fais, c'est moche.
Enfin bon, c'est la nouvelle année, et pour la fêter je vous offre un cadeau, bande de veinards !
Oui , c'est encore une vidéo. Réalisé en 2006 par môa, pour l'art plastique, le sujet était au ras du sol. Je me suis éclaté à faire ça, et on peut déjà voir Kamino, et puis aussi pleiiiin d'incoherrences (la nuit devient jour, la porte verte devient rouge...). Mais avec elle j'ai appris plein de chose : les cheveux roux décolorés, c'est moche (mais ça je le savais), et ramper sur une surface en grille c'est con , ça fait mal et c'est dur.
Bref, bonne année 2007.