"Au bout d'un moment faut arrêter d'inverser les rôles... "On achète pas le jeu parce-qu'il est pas en fr, on boycotte...". Faux ! C'est d'abord les joueurs qui ont boudé de plus en plus ce genre de productions, qui ne sont du coup plus rentables et plus traduites. Le meilleur exemple c'est Yakuza, SEGA a misé sur des trads dans plusieurs langues dont le fr, mais à quoi bon, vu les ventes misérables que ça engendrait ? Résultat, ils ne sont plus en fr, et le dernier n'est même pas sorti en Europe... Et bon c'est bien beau de dire qu'on fait un truc (ex : si c'est en fr j'achète), et dans les faits de faire l'inverse, comme dans les sondages... Nous, joueurs, sommes tous + ou - responsables de l'état du marché du jeu vidéo sur console actuel, il n'y a pas que les sociétés qu'on peut blâmer, notre comportement joue beaucoup, quelque en soit la raison (désertion au profit de FB, smartphones, tablettes... import, piratage...)"
"Prenez votre temps, et faites mieux que Skyword Sword, qui est le moins bon des Zelda auxquels j'ai pu jouer... Et j'attends toujours un remake de Majora's Mask, trop de fans sont passés à côté de cette merveille, et j'ai personne avec qui en parler... :("
"Non mais ça va on en veut pas... Concentrez-vous sur de la nouveauté, ou bien un Majora's Mask HD, car c'est une merveille, et peu de fans l'ont fini, et c'est bien dommage..."
""On voit que Capcom mise + sur le marketing que le boulot fait sur le jeu, il croit qu'il suffit d'une bonne com pour vendre n'importe quoi..."
Ben quand on voit les ventes de Call of ou Assassin's Creed évidemment qu'on se dit qu'une bonne comm fait vendre..."
"On ne veut plus de Call of Duty, on s'insurge, et dès qu'on a un FPS "plus malin", faisant plus appel à l'intelligence du joueur, c'est reparti les critiques... Bref, un FPS qui me met la pression, qui me pousse à optimiser à fond mes ressources et qui me tient en haleine, je signe ! Et ça ne m'empêche pas de jouer à Call of pour tout bourriner... Euh et juste pour info les dev sont ukrainiens..."
"Je verrai bien Bradley Cooper pour le côté se foutre dans une merde pas possible en gardant le sens de l'humour. Je pense qu'on n'est pas obligé d'avoir un sosie de Drake. Faut un mec de 35/40 ans, beau gosse, drôle, et qui joue pas trop mal..."
"Le 1er ne s'est pas beaucoup vendu (670 000 monde d'après gamechartz). Mais Metro 2033 sortait un peu de nulle part, il y a eu très peu de communication, donc au final les ventes ne sont pas si mauvaises au vu du contexte. C'est dommage qu'un jeu de cette qualité soit si peu connu, mais ça devrait se corriger avec Last Light."