"Faut savoir que Sega relance beaucoup de licences et que plusieurs jeux sont attendu pour 2027 donc on va surement voir Golden Axe Street of Rage et d'autres.
Perso le jeu que j'attend le plus c'est le nouveau PSO, un leaker Sega a parlé d'un reboot/remake de PSO en 2024 et en 2026 un autre leaker aurait parlé d'un PSO3 ce qui n'est pas la même chose...bref à voir même si c'est peut être pas pour cette année qu'on aura des nouvelles sur ce jeu!"
"Rappel que les SSD ont ont explosé leur prix mais vous l'oubliez aussi mais les SSD ont aussi explosé leur prix...
J'ai acheté mes 32go de RAM ddr5 et mon SSD gen 4 4to328€ le tout en une commande.
Aujourd'hui ma ram coûte 450€ et mon SSD coûte 380€."
"@zboubi480 Rien à voir...Sparking zero a très bien fait son taf, c'est une bonne suite à la trilogie de l'époque et ça ajoute du online qui n'existait pas à l'époque. Cela dit ça reste un jeu canapé qui remplis très bien son devoir.
Le souci c'est les gens qui se sont mis à hype le jeu comme si ça allait devenir une nouvelle référence e-sport en ligne alors que non c'est bien un jeu canapé pour passer un bon moment avec ses potes.
Un gros DLC de SZ arrive pour lui redonner un petit coup de boost en ligne même si ça n'a jamais été un jeu qui met le online au centre de son expérience.
Xenoverse 3 est bien différent car c'est une vrai expérience online coop et pvp avec création de personnages etc. Ca sera mieux que Xenoverse 2 sans aucun doute et c'est le minimum qu'on en attend. Xeno 2 est toujours vivant en 2026 même si il arrive sur sa fin avec l'arrivé du 3."
"J'ai pas été fan de cette licence mais a fait plaisir de voir Sega ressortir ses licences de la grande époque et le faire à priori bien.
Il me tarde de voir le nouveau Golden Axe!
Evidement ce que j'attend le plus c'est le nouveau PSO, d'un coté un insider Sega connu à annoncé un reboot/remake en 2024 et de l'autre un autre insider Sega (connu ou pas je sais pas) à annoncé PSO3.
Donc quoi qu'il arrive un jeu PSO se prépare, j'espère juste que ça sera plus sur la base du premier avec un jeu payant à l'achat qu'un F2P sans parler du fait que PSO new genesis dénature bien l'univers...notamment sur le plan visuel."
"Heureusement que globalement je m'en fout des jeux solo de Playstation...je sais qu'ils vont nous faire un Bloodborne remake exclusif mais bon tant que c'est pas un nouveau soulsborne de FS qui est exclusif ça devrait aller."
"@adamjensen En vrai je préfère un remake dans le style visuel du nouveau FF Résonance. Donc un truc pas si éloigné de l'époque mais en quand même bien plus beau et avec de nouvelles cinématiques."