"Total inferior version", il y va pas un peu fort le Kayama ! Non mais c'est juste pour montrer que c'est pas que sur 360 que les jeux tournent parfois pas en 720p.
Heu 1024x576 + AA2 sur 360 avec des ombres moins bien gérées contre 1280x720 + Quincunx (qui équivaut plus ou moins à du MSAA x2) sur PS3, c'est une belle inferior version oui "Non mais c'est juste pour montrer que c'est pas que sur 360 que les jeux tournent parfois pas en 720p." Bah ça on le sait déjà, beaucoup de jeux multi tournent un peu mieux sur 360 mais les choses évoluent, aujourd'hui la plupart des gros jeux (pas les daubes façon baja et co) tournent à l'identique sur les deux machines donc c'est tant mieux.
Merci Payne, pour un pro-PS3, c'est aimable... A noter que les news comme pour Tomb Raider ne te dérangent pas du tout elles, pas de commentaires de ce genre... comme c'est étrange....
Toujours l'info pure et dure sans parti pris merci Starfoxx comme à ton habitude tu as encore retourné le net à l'affut de la moindre info alimentant ton fleuve de diarrhée éditoriale.
Excellent les vieux rageux ici. Vous pouvez dire ce que vous voulez de Starfoxx, mais en même temps vous êtes les premiers a faire pareil pour la PS3 !!
Oui alors trouve moi un poste où je le fais par exemple. Lui il fait que ça, il doit passer sa journée sur google à taper "PS3 bug problème" pour vite faire une news web. (Je dis ça en caricaturant mais on est vraiment pas loin de la vérité)
Heartnet, très sincèrement, pour te répondre, non. Non, je ne passe mais alors pas du tout ma journée en tapant sur google "PS3 bug problème" Je t'en veux pas. Non, quand je mets ces news là un peu trollesque comme celle de Gemini (pro-PS3) sur Tomb Raider, c'est que je suis tombé dessus au fil de ma lecture sur internet. J'étais sur Eurogamer.fr, et je suis tombé dessus. D'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui, j'étais pas au courant de ce soucis pour Bioshock PS3, mais j'ai trouvé ceci comme un clin d'oeil en rapport avec la news récente concernant le problème de HD de la version 360 de Tomb Raider. Voilà tout. Y'a vraiment pas de recherche effrénée des problèmes de la PS3, vraiment pas. Mais quand ça arrive, oui, ça ne m'échappe pas, tout comme le moindre problème 360 n'échappe en aucun cas à nos newser pro-PS3....
Par contre, les neurones ont bien réussit à échapper à vos cerveaux... ça sert à rien de poster une news à troll pour répondre à une autre news à troll. Tu m'étonne que l'ambiance sur ce site se barre en cacahuète... Penser à jouer au lieu de vous foutre sur la gueule, bordel de merde !!!
Raïko, oui biensur, les pro Sony sont les premiers à le faire, on sait tous qu'en général c'est la 360 qui a des inférior verchieunne, ça tiens parfaitement la route ton "argumentation"
Starfoxx, la différence c'est qu'on sait parfaitement pourquoi un jeu sur PS3 peu encore passer en inférior version, parcontre pour la 360 qui est maitrisé et qui est censé avoir un GPU plus puissant, on se demande comment le jeu peut etre inférieur à ce qui se fait sur PS3 puisque Sony sont des menteurs, la PS3 à un GPU de merde et blablabla !
C'est clair je sais pas comment ils se sont demmerdés vu que développer sur 360 est tellement simple que ça en devient presque amusant (c'est le producteur de The Last Remnant qui le dit, une référence donc).
Quand on voit les coms de gamins ici, on se rassure d'être sur une console d'adultes avec la wii !!! "C'est moi qui ai la plus grosse" "ouais mais la tienne elle fait pô tourner TRU bien comme y faut" "ouais ben toi t'as un bioshock qui est inférieur" "ben oui mais la PS3 c'est trop fort c'est Sony" "Ouais mais Microsoft y sont trop fort aussi"... bref et pendant se temps là sur wii on joue on s'amuse... vous en devenez pathétiques les gosses... allez bon jeu quand même si vous savez jouer !!!
Pour les moralisateurs, je précise que je n'ai personnellement jamais disocié les jeux video de la technique, je suis fan des deux, et pour le coup je suis toujours intéréssé par les travails des programmeurs sur les différents support, après les petites guerre c'est de la merde, je ne savais meme pas qu'un article tomb Raider inférior verchieunne "360" avait été Créer
Au passage, je trouve très bien les dévelloppeurs de Bioshock qui n'ont pas chouiner à dévellopper sur PS3, même si la rumeur courait qu'il n'était pas réalisable à l'époque sur cette plateforme, d'ailleur les dévs de 2kgame sont à l'écoute des joueurs, d'ou le patch qui avait corrigé certains détail au niveau des éclairages et de certaines textures
Karbon : c'est quand même du travail de manchots, pas fichus de porter de l'UE 2.5 (le moteur de Bioshock) alors qu 'une version avancée de l' UE 3 (Unreal Tournament 3) tourne sans problème sur ps3. En même temps 2k ne savait pas qui mettre sur ce portage, ils ont du faire appel à 4 studios pour trouver du personnel dispo...
Exe Rve, d'ailleur on aurait du sortir Gear of Wars et Uncharted sur NES ---------- Kaya, je retiens surtout que les devs de Bisochock n'ont jamais pesté et chialer comme d'autres contre la PS3, et ils ont limite soutenue la machine, ils auraient pu choisir de l'ignorer, non, ils ont sortie Bioshock, et ce tardivement pour les possésseurs de la machine, surment pour qu'ils ne soient pas dépassé par les événements de la suite dors et déja prévus également sur PS3 ! et puis j'ai aimé le fait qu'ils soient resté à l'écoute sur je ne sais plus quel forum US pour créer leur patch
C'est une question de vie ou de mort pour certain de laissé dire que sa console chérie à une moins bonne version. Bref on rigole toujours autant avec certain fan-boy.
c'est avec ce genre d'articles que le site par en couilles :/. Bioshock est une tuerie point barre pk tjr faire chier a casser telle ou telle version ....je sens qu'on va se marrer a la sorti de ff 13 sur ps3 et 360 .
Bah oui, mais sans cette guerre, l'équilibre inter-planétaire risque d'être rompu et la fin du monde risque d'arriver plus vite que prévu !!!! (Ou sont mes cachets ??)
Attends, ils ont bien oublié le pixel de trop de la PS3 qui fait que la version est mille fois plus moche... Rien que lire le premier paragraphe m'a fait bien marrer quand même.. C'est dingue ce qu'on peut être pitoyable quand même dans le genre xD