Bloober Team a envie d'embrouiller les joueurs. Celui qui aurait pu s'appeler Layers of Fear 3 fut renommé Layers of Fears (notez le « s ») avant de finalement se transformer en Layers of Fear, soit exactement le même titre que le premier épisode.
Pourquoi un tel bordel ? Tout simplement parce que ce final va en fait réunir la totale, à savoir les deux épisodes et leurs extensions (tous refaits sous Unreal Engine 5 avec options 4K, HDR et Ray-Tracing, et ajouts dans les mécaniques de gameplay) mais également un arc inédit qui servira à faire le pont entre tout cela, sachant que l'ensemble se « mélangera de manière transparente ».
Lancement signé pour juin 2023 (bon courage) sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
c'est pas un jeu inédit, c'est juste une compilation des 2 premiers jeux avec un mini arc narratif pour passer de la maison au bateau, donc rien de nouveau et pas grand chose à mettre en valeur.
Y a quand même un mec qui a dit "Venez, on sort notre petit jeu qui a besoin de visibilité le même mois que Final Fantasy XVI, Diablo IV, Street Fighter 6 et potentiellement Starfield".
Et personne lui a dit que ça puait comme stratégie.
thx, la précipitation de celui qui veut prendre de l'avance le dimanche
Et personne lui a dit que ça puait comme stratégie.