recherche
  • Astérix & Obélix XXL 3 : trailer de lancement
  • Astérix & Obélix XXL 3 : trailer de lancement
  • Astérix & Obélix XXL 3 : trailer de lancement
  • Astérix & Obélix XXL 3 : trailer de lancement
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 19/11/2019 à 09:19 par Gamekyo
commentaires (11)
axlenz publié le 19/11/2019 à 10:00
Ça a l'air bien! Je l'aurais pris volontier... mais dommage que la caméra du jeu ne me plaît pas
romgamer6859 publié le 19/11/2019 à 10:44
ça fait quand même jeu mobile à 10 euros..
randyofmana publié le 19/11/2019 à 10:55
Y'a de bonnes répliques je trouve Après c'est peut-être juste pour la pub et ce sera pas dans le jeu, ça serait dommage...
Le jeu a une bonne tête en tout cas.
ioop publié le 19/11/2019 à 11:03
il y a de la co-op local, un pote va l'acheter, vous pensez que s'il fait "partage de jeu", je vais pouvoir y jouer ou alors ça sera bloqué ?
ioop publié le 19/11/2019 à 11:04
romgamer6859 32€ c'est cher oui

ça vaut 20€ gros max pas plus avec les deux figurines.
romgamer6859 publié le 19/11/2019 à 12:35
ioop
Exactement
magnetic publié le 19/11/2019 à 15:01
loop
Romgamer6859

Les gars vous avez l'air sympa mais sérieux qui êtes vous pour définir le prix d'un jeu? vous connaissez le budget du jeu? vous connaissez les coûts relatifs à la fabrication des éditions collector du jeu? vous voyez un trailer et vous estimez çà à 20 euros ou 10 euros.

Respectez un peu les développeurs qui veulent quand même continuer à vivre de leur jeu, c'est pas parce que le jeu est pas très ambitieux qu'il doit valoir 20 euros. Les prix seront jamais définit comme çà.

Franchement l'édition collector qui se déniche à 30 euros je trouve çà plus que correct, d'autres l'aurait mis à 60.

Après vaut il 30 euros? c'est une autre question mais ces 30 euros sont à priori nécessaire pour que le jeu soit rentable à un moment.
magnetic publié le 19/11/2019 à 15:04
Ioop
Romgamer6859

Cela dit j'ai bien ri^^.
"çà vaux 20 euros max AVEC les 2 figurines".

heureusement que tu ne t'occupe pas de la gestion des tarifs dans le monde du jeu vidéo sinon tous les studios auraient déjà fait faillite ^^.

je pense que les figurines devraient être donné gratuitement à la terre entière perso, mais ce n'est que mon avis.
kayl publié le 19/11/2019 à 16:07
En tout cas j'aime bien le rendu graphique.
ioop publié le 19/11/2019 à 16:09
magnetic xxl2 + blu ray acheté 20€

donc 2 petites figurines en plastiques ça vaut rien

20€ le jeu c'est un bon prix
jozen15 publié le 20/11/2019 à 09:56
magnetic même 10 euro c'est trop cher, tu va faire quoi ?
Fiche descriptif
Asterix & Obelix XXL 3
0
J'aime
Support : PC
Editeur : Microids
Développeur : OSome Studio
Genre : action
Multijoueur : 2 joueurs (coop local)
Sortie européenne : 21/11/2019
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4