Borderlands 3 : premiers détails sur le suivi, pendant que Borderlands 2 VR se met à jour sur PS4
C'est en fin de semaine prochaine (le 13 septembre) que débarquera enfin Borderlands 3 qui comme les précédents bénéficiera d'un gros suivi dont Gearbox nous offre les premiers détails avec le visuel ci-dessous.
Voici ce que l'on retiendra donc de cette première période qui couvrira de la fin d'année à l'hiver (donc jusqu'en février 2020) :
- MAJ gratuite qui ajoutera de nouveaux défis et récompenses.
- Deuxième MAJ gratuite, bien plus copieuse, avec nouveaux ennemis & boss et une zone supplémentaire.
- Lancement de la première extension.
Un suivi qui permettra également de pousser le endgame qui, déjà dès le lancement :
- Ouvrira l'accès au rang Gardien pour booster vos stats.
- Débloquera la difficulté ultime en mode New Game + (avec du meilleur loot).
- Vous permettra d'accéder au terminal Mayhem, ce dernier vous donnant le choix d'activer trois modes de malus (ennemis plus forts, etc.) pour en contrepartie chopper davantage d'expérience et de récompenses.
Parallèlement, Gearbox a annoncé que Borderlands 2 VR ira faire un tour sur PC d'ici la fin d'année, sans préciser encore les plates-formes (Steam, Epic Games Store…).
De leur coté, les joueurs PlayStation 4 qui ont déjà accueilli le titre depuis décembre 2018 bénéficieront d'une grosse MAJ ce vendredi 6 septembre, ajoutant gratuitement tous les DLC et extensions de cet épisode pour s'y livrer en réalité virtuelle. Un ajout inclus d'office dans la future version PC.
shanks dans 6 mois, Noël sera passé, il y aura eu beaucoup de jeux sortis, et ils voudront booster le nombre de joueurs pour vendre du dlc. Au pire ce sera 1 an.
j'attendrais que le tout arrive DLC et autres bonus...je suis un gros fan de borderlands mais celui çi je passe mon chemin temporairement d'autant que j'ai deja quelques jeux en priorité et cette semaine entre FF8 HD et MH ICEBONE j'ai deja pas mal a faire en attendant blasphemous et code vein
Aucune chance qu'il arrive si rapidement dans le Game Pass.
Les Borderlands se vendent énormément sur la longueur donc faudra que Microsoft crache cher pour le mettre celui-là avant un moment.