recherche
3
J'aime
Qui a aimé ?
killia, yukilin, gareauxloups
publié le 01/06/2019 à 16:57 par Gamekyo
commentaires (18)
kaizer publié le 01/06/2019 à 21:11
j'etais sur la beta quasiment toute la journée et franchement c'est du très bon !
linkald publié le 02/06/2019 à 04:17
j'avoues que le jeu est cool, vivement la date !
shido publié le 02/06/2019 à 05:16
J'ai bien aimer malgré les soucis de framerate et l'éternel cliché du héros amnésique
churos45 publié le 02/06/2019 à 07:01
Les avis sont rassurants, au début il ne faisait pas du tout envie.
J'espère que le jeu complet sera bon
grogetadbs publié le 02/06/2019 à 08:00
C'est moi ou c'est clairement un C/C de Dark Souls sans originalité ?
sandman publié le 02/06/2019 à 10:22
J'ai fini toute la démo, clairement une bonne surprise. J'ai hate d'y jouer, et la démo m'a suffit à oublier la déception sekiro.
gadjuom publié le 02/06/2019 à 14:15
les ennemi sont tellement grand et lent... aucune mobilité, dans ce qu'ils nous montrent.

sandman sekiro décevant lol décidemment tu changeras jamais toi il déboite n'importe quel dark soul, ez rien qu'au niveau gameplay, alors si on rajoute, la difficulté bien bien plus corsé, le lore, le level design, les boss, le scénar... a moins que tu as pas aimé les dark souls ? franchement je sais plus, vu le nombre jeu que tu aimes pas, j'suis un peu perdu
solidfisher publié le 02/06/2019 à 14:53
gadjuom J'ai saigné tout les souls, je dois être à plus de 3000h de jeu tout titre confondu, et j'ai détesté Sekiro, t'es au courant que ton avis est pas une généralité ?
yukilin publié le 02/06/2019 à 15:01
gadjuom : Idem, autant j'aime les souls et Bloodborne, autant Sekiro m'a déçu. Et je l'ai fini.
Mais il est bien moins riche que ses ainés. Beaucoup moins de zones, de possibilités de customisation, de boss différents (beaucoup de clones) et bien moins intéressant aussi en terme de level design, même si le grappin apporte de la verticalité utile. Seule l'histoire est toujours aussi bonne, mais moins cryptique que les Souls.
lusso publié le 02/06/2019 à 15:11
shido Purée ils ont osés le coup du héro amnésique ? C'est une blague ??
sandman publié le 02/06/2019 à 15:46
gadjuom il deboite rien du tout, c'est le moins bon jeu from software que j ai fait. Bloodborne reste le meilleur jeu pour moi dans le genre, et on est à des opposés total niveau fun, possibilité de jeux, histoire level design gameplay musique et intérêt global.

solidfisher yukilin merci.
gadjuom publié le 02/06/2019 à 15:58
NON mon long message a disparu...

Bref je vais resumé yukilin solidfisher
On a jeu qui a un meilleur gameplay ( que yuklin disregard completement ) sans réel debat possible, meilleur difficulté sans réel debat possible, et meilleur histoire, j'aurais pu ajouter le level desgin mais c'est très subjectif, j'aimerais quand meme que l'on m'explique comment le level design basique médiéval mal construit est meilleur que sekiro avec un univers bien plus original.. Donc on a les trois critères les plus important pour un jeu, surtout un jeu fromsoftware qui sont clairement meilleur, mais ils vous déçoit ? je comprends pas trop, rien qu'avec ces critères au combien important qui sont clairement meilleur comment la déception est la ?

sandman je ne parle pas de bloodborn car il est meilleur que sekiro dans bcp de points, je parle de dark souls, surtout dark souls3.
yukilin publié le 02/06/2019 à 16:11
gadjuom : je n'occulte pas le gameplay qui est excellent oui. J'ai juste résumé ma pensée en quelques phrases pour ne pas faire un pavé. Ne fais pas d'interprétation hâtive de ce que je pense.
La difficulté, ça elle est bien présente, mais est-ce qu'un jeu plus dur, même de FS, fait un meilleur jeu? Je ne crois pas non.
Et je ne dis pas que le level design de Sekiro est mauvais, je dis juste qu'il est moins intéressant que celui des précédents jeux à mon goût. il se limite souvent a nous permettre une approche d'une zone plus furtive ou facile pour éviter certains combats. Ou encore fuir à un moment difficile. Mais en soit, je l'ai trouvé bien plus simple et avec une exploration bien plus limitée. De même au final que tout le lore du jeu qui bien qu'intéressant est loin d'être aussi riche que les précédents jeux de FS. Ce qui m'a grandement déçu. Peut etre dans une éventuelle suite.
Tu l'as trouvé meilleur, tant mieux^^
Moi ce n'est pas le cas et c'est pour les raisons que j'ai évoquées déjà. Je n'ai pas retrouvé ce que j'appréciais dans les Souls ou Bloodborne, en tout cas pas suffisamment et du même niveau.
gadjuom publié le 02/06/2019 à 16:24
yukilin La difficulté est un critère déterminant dans un jeu FS, come on on va pas se mentir... C'est quoi moins intéressant ? car deja il est mieux construit que n'importe quel DS, les mondes sont entre connecté a la manière de BB, ensuite l'univers n'est pas le monde médieval comme on voit partout, mais japon féodale..

Que veux tu dire par plus simple ? sekiro plus simple que les DS ? désolé mais la je comprends pas du tout... rien que les mid boss obligatoire rende le jeu plus difficile, tu ne peux pas farm, tu ne peux que t'ameliorer en battant des boss... dark souls c'est clairement une catégorie en dessous niveau difficulté, que je OS le roi sans nom alors que certains speedrunner l'ont pas fais, ce n'est pas normal du tout... enfin, bref je respectes ton avis, mon message est un peu un troll envers sandman qui n'aime comme par hasard un jeu ''connu'' mais aime FIFA.... son message m'avait fait rire, alors j'ai troll
yukilin publié le 02/06/2019 à 16:29
gadjuom : Pas de soucis
Quand je disais "plus simple", je parlais du level design que je décris juste avant. Pas de la difficulté.
shido publié le 02/06/2019 à 16:53
lusso et ouais tu es accompagner d;une fille elle aussi amnésique
ellie publié le 02/06/2019 à 17:19
son plus gros concurrent dans le genre, le prochain From Software
sandman publié le 02/06/2019 à 19:59
gadjuom Aucun des critères que tu cites ne sont meilleurs pour moi. Le seul critère où je suis d'accord c'est que le coeur du gameplay est meilleur, mais comme on perd tellement au change à tout les niveaux c'est juste incomparable.
J'ai même pas envie de débattre sur pourquoi je suis arrivé au boss final sans prendre aucun plaisir, ca n'a aucun sens quand on se fait troll sur fifa alors que ca n'a rien à voir. Que je pourrais critiquer tout autant, même je prends du plaisir à y jouer dejà (enfin je prenais, ca doit faire 3 mois que j'ai pas fait un match)...
Après, si, quand je te dis que j'ai pris plus de plaisir à jouer 3h sur code vein que les 50h sur sekiro, ca te fait retourner le bide jusqu'à venir me troll sur un autre jeu, j'y peux rien.
Fiche descriptif