
Naruto : The Broken Bond : images et vidéo de Sasuke !
Ubisoft nous envoie de nouvelles images de
Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360, et c'est Sasuke qui est à l'honneur avec ses quelques techniques de combat, et sa fameuse transformation lors du combat avec Naruto à la fin de la saison 1. La sortie du jeu est prévue pour novembre. Une vidéo sera ajoutée dans quelques minutes.
publié le 02/10/2008 à 17:31 par
Antoine Morcos
Bin soit les mec les sont MOCHE: Et surtout essayez de ne pas en foutre plein l'ecran quand vous verez naruto sur ps3 vous faire un clein d'oeil tellement il est beau le blondinet bande de petit coquin.. Les proNUns vous commencez sérieusement a me gonfler... Oui nuns est meilleur et ALORS? sa vous fait quoi qu'on trouve roan bon et que tbb s'annonce meilleur. Sa vous gène?
Mais je trouve aussi celui ci symbat et gentillet donc je le prendrai aussi
Le heros du manga c'est quand même Naruto pas le sapin au fond de l'écran.
Dire que le jeu est technique est assez drôle aussi ...
Le mode online est le seul véritable avantage de cette horreur
Les personnages ne ressemblent pas à ceux du manga, les animations faciales sont ridicules, les animations ultra rigides et le jeu prend des libertés et quand au déroulement de l'histoire.
"Itachi avec le manteau de l'akatsuki lors du massacre de sa famille" même si ce n'est qu'une bande annonce c'est pas la peine de faire n'importe quoi
PS: C'est pour quand la fonction EDIT?
Ceci dit je préfère celui-ci à l'autre opus sur PS3, là au moins on a droit à un mode online (c'était même présent sur le tout premier) et à du tag battle. une équipe Sasuke + Naruto contre Orochimaru + Kakashi, ça n'a pas de prix !