Il aura fallu attendre quelques mois mais cette fois c'est bon, l'armée française s'apprête enfin à faire son entrée dans Battlefield 1 via la première extension nommée « They Shall Not Pass ».
Au programme :
- Quatre nouvelles carte (Verdun, Fort de Vaux, Soissons, Rupture)
- Deux nouvelles Opérations
- Mode de jeu Lignes de Front (mêlant Conquête et Ruée)
- Classe Elite : Raider des Tranchées
- Nouveaux chars : 2C et Saint-Chamond
- Nouvelles armes et 10 grades supplémentaires
Sortie prévue le 14 mars si vous avez le Season Pass, et le 28 pour les autres.
Et Dice qui te sortent encore des soldats blacks mdr alors qu'à Verdun les troupes coloniales etaient en nombre tres limité. Pourquoi pas de skin asiatique sinon ? Tant qu'à couler dans cette pseudo diversité forcée autant le faire à fond
sandman Non non il faut faire comme eux, pour rentrer bien dans le moule révisionniste faut juste mettre le majestueux empire Britannique allié des américains sauveurs de l'univers contre les nazis.
moi aussi je vais faire un jeu sur la 2eme guerre mondiale, mais je vais enlever les allemands, les francais et les américains et je foutrais tout ca en DLC. Dans le jeu de base, on aura que des africains qui se battront contre des japonais dans une bataille en 5 vs 5.
Haha, je crois qu'ils en ont un peu trop fait pour le coup. Entre la Marseillaise, le trailer vo en français, et la présence d'armes comme le Chauchat, on est VRAIMENT en france
ah ah le jeu vidéo de nos jours mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY