L'araignée qui nous suit dans le tunnel est une idée reprise de Twilight Princess, rappelez-vous les premiers trailers (je crois que ce passage était dans le deuxième). Link était pourchassé par une araignée dans un tunnel de ce genre, sauf qu'il était à pieds. Comme quoi, rien n'est jamais jeté dans un Zelda ! En tout cas le thème de ce nouvel épisode est vraiment excellent, ça fait plaisir de revoir les bonnes grosses musiques de la série reprendre le dessus sur le caca audio de l'épisode précédent. Je suis plus enjoué que pour Phantom Hourglass, c'est clair. Est-ce que j'ai raison de l'être ? Rendez-vous à Noël (à noter : premier Zelda, depuis extrêmement longtemps, que je n'achèterai pas le jour J. Ça montre un peu l'ampleur de ma déception face à l'opus précédent).
moi aussi j'avais été décu du scénario et de la facilité de zelda PH, je ne sais pas encore si je vais acheter celui la, il semble assez proche, et j'accroche pas au trip du train
Superbe musique, sa change des derniers opus. Sur ce coup Nintendo. Sinon le jeu me plait beaucoup, j'avais bien aimé PH, alors celui-là j'aimerais sans doute également..
Un vrai Zelda retour d'un vrai ZELDA XD non mais il faut arrête fumet les beuzes MDR. Bon Ironie a part, si vous voulez jouer à VRAI Zelda jouer à la versions SUPER NES et GAMEBOY les légendaires ZELDA THE LEGEND OF A LINK TO THE PAST et ZELDA LINK'S AWAKENING sa c'est du vrai Zelda avec une difficulté énorme, un gameplay magnifique, des heure et des heures de jeu. Enfin maintenant au fur et à mesure que les Zelda sont sortit après les versions 16Bits on a eu des sous Zelda et c'est plus du Zelda avec les dernier qui sont sortit le seul qui se démarqué c'est celui sortit sur GameCube.
ca va en matiere d'anneries tu viens de nous en sortir pas mal le pyjama ! "après les versions 16Bits on a eu des sous Zelda" OK BONHOMME , zelda OOT toujours noté meilleur jeu au monde, zelda Majora's Mask toujours preferé des fans, l'episode DS a redonné un pur souffle a la ds, et celui ci continue sur sa lancée, bref du grand art, malheureusement il y aura toujours des aigris qui diront "c'etait mieux avant."
Mdr l'anrmé de frustré qui rabaisse nintendo il poste juste pour sa xD Entre le mec qui attend ABSOLUMENT tale of vesperia sur sa plastacheune alors qu'il est depuis un ans sur 360 et l'autre qui nous dit qu'un zelda na pas d'ambition ont est gaté en débiles merci bien ...
Au putain les vous tous vous me faites marré je vous dis qu'il une merde géante de 25 mètre de hauteurs et je parie que vous allez me croire XD JE SUIS MORT DE RIRE vous êtes naïf les gars. LOL Vous gobez tous se qu'on vous dit les mecs pas possible grandissait les gars. Analysé le vrai du faux et de ce qu'on vous dit, à la la enfin c'est vrai jouer au Trolleur c'est trop facile enfin il faudrait que j'arrête ce petit jeu sa risque de porter à préjudice un jour. Bon déjà une, objectivement j'ai toujours aimer les zelda depuis la nintendo 8bits ça c'est vrai après il y a des épisodes plus ou moins intéressant mais bon celui là ne m'attire pas des masses mais chacun ces goûts. Deux je ne l'ai pas tester ce jeu pour dire quoi que se soit dessus, mais je peut dire que l'idée du train et bien mais ça m'attire pas des masses enfin tester avant et voir si il m'attire. A près avoir si ça m'incite à l'acheter ou pas c'est pas avec une vidéo que je dirais oui j'ai envie d'acheter.
Après pour Tales Of Vesperia sur PS3 je l'attend le jour de ça sortit on attend on attend rien pour l'instant peut être une sortit en Avril 2010 pas le 1 avril ça le ferait pas.