Demon Slayer : nouveau trailer pour illustrer l'adaptation du film (et le multi VS)
CyberConnect2 se devait de bien mettre en avant la présence de l'arc « Le Train de l'Infini » dans l'adaptation à venir de Demon Slayer : on parle quand même du film qui est le record absolu au Japon en terme de recettes et d'entrées, et qui a également fait une excellente performance sur ce territoire.
Une adaptation prévue le 15 octobre qui couvrira donc la Saison 1 de l'anime, le film précédemment cité, tout en rajoutant un habituel mode multi pour l'heure dénué de « méchants » mais le développeur a déjà promis l'arrivée de six démons jouables via 3 mises à jour gratuites (donc deux par deux).
zilwaine tu exagères, vue le rythme des épisode de la saison 1 jamais ça n'aurais tenue en 2 épisode.
Ils ont prévu de sortir justement 2 ou 3 épisodes qui récapitule le film avec la nouvelle saison qui sortira cette année, tu vas voir, c'est quoi ruchés
zilwaine loupé ! Vue que le film sera découpé en 6 episodes plus 1 "inedit" qui seront diffusés à partir d'octobre. Il ne s'agit donc pas seulement de 2 episodes.
jozen15 les episodes qui sortiront en octobre sont 7 episodes dont 6 qui sont un découpage du film et non un "résumé". Je te laisse lire des articles a ce sujet sur IGN ou ANN.
yanissou en même temps depuis quand le nombre d'entrées ou de ventes est en rapport avec la qualité ? Sinon GtA 5 serait le plus grand chef d'oeuvre du jeu video ? 13 sentinels aegis rim serait une daube ? Tlou2 serait un bon jeu ?
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu une oeuvre majeur du cinéma français ?
La reponse a toutes ces questions est : non
Je trouve la série bien plus intéressante que ce dit film.
Qd je vois que ce film est devant "Le voyage de Chihiro".
Ca fait mal
Ils ont prévu de sortir justement 2 ou 3 épisodes qui récapitule le film avec la nouvelle saison qui sortira cette année, tu vas voir, c'est quoi ruchés
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu une oeuvre majeur du cinéma français ?
La reponse a toutes ces questions est : non