Petit plaisir du jour de la part de Marvelous Europe : Story of Seasons : Friends of Mineral Town sortira bien en Europe le 10 juillet aussi bien en boîte qu'en dématérialisé, et n'oubliera pas une traduction FR pour faire plaisir au plus grand nombre.
Pour rappel, il s'agit d'un remake complet Harvest Moon de la bonne vieille Game Boy Advance. Ce remake a d'ailleurs déjà dépassé au Japon les ventes de l'original.
jme suis fait chier comme par permis sur Rune Factory 4 Special avant de le virer au bout de 5/6 heures, alors la meme chose mais sans donjons... ZZZZzzzz
À noter qu'il s'agit du premier épisode de la franchise à permettre les relations homosexuelles (on voit d'ailleurs le protagoniste mâle épouser Gray dans la vidéo). En fait, ils ont pris la route Stardew Valley où chaque prétendant (fille comme garçon) est bi. J'aurais préféré qu'il y ait des prétendants hétéro, bi, et gay plutôt que tous bi mais on va dire que c'est déjà ça.
Je vais essayé de m'y remettre. (2nd chance)