Présent à l'event « World Hobby Fair Winter », Yo-Kai Watch 4 est venu sur les stands pour amorcer une nouvelle étape dans sa communication, ce qui n'est pas du luxe quand on sait que le titre doit sortir pour ce printemps au Japon. Level-5 prévoit d'ailleurs d'autres mises en avant ce week-end (à Tokyo) et à la mi-février (à Osaka).
Pour l'heure, il faudra se contenter de cette vidéo prise en off-screen (de 00:35 à 06:35) qui à défaut de nous donner un aperçu optimal, semble déjà rassurer sur le frame-rate qui était dramatique lors du TGS 2018.
Le jeu à l'air assez Open et graphiquement ça donne envie de s'y plonger. Les combats ont l'air un peu brouillon sans être repoussants. A voir. De toute façon je ne suis pas trop YW mais ça peut faire une belle exclu Switch.