Après quelques semaines de retard pour éviter un échec critique, Battlefield V arrivera le 20 novembre (PC, PS4 & One) et DICE nous propose un état des lieux du coté des cartes multijoueurs au nombre de huit nous emmenant de l'Afrique du Nord au cercle arctique en passant par les Pays-Base, la Norvège ou encore la France (Arras).
Une neuvième carte (Belgique) arrivera peu de temps après le lancement, et ce sera loin d'être la dernière vu le suivi prévu en 2019, gratuit on le rappelle.
Bennj carrément... Les gens qui prétendent que c'est un c/c de BF1 ont un sacré problème et j'espère qu'ils seront jamais payer pour tester des jeux-vidéo...
Je viens de finir une partie de BF1 et putain vivement que le V sorte car franchement c'est juste le jour et la nuit entre les deux, contrairement à ceux qui n'y connaissent rien essayent de faire croire.
Le jeu m'était vendu après avoir essayé la beta, le gunplay est tellement jouissif
Le jeu m'était vendu après avoir essayé la beta, le gunplay est tellement jouissif
C'est + pour régler certains gros problèmes remontés lors de la beta plutôt qu'un retard motivé par une mauvaise release windows.
Le jeu était plutôt buggué et certains mécanismes pas très bien reçus (upgrade armes, système attrition avec munitions réduites,..).
Pour ma part j'ai pas pris WWIII ou COD BO4 mais lui c'est direct day one